CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dans quel pays vit on?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jurassien
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 06/06/2011

dans quel pays vit on? Empty
MessageSujet: dans quel pays vit on?   dans quel pays vit on? EmptyMer 8 Juin - 6:59:13

Hier mardi,en faisant ma marche ,j'ai apperçu un cycliste qui se faisait doublé par un scooter avec deux personnes dessus,arrivé à la hauteur du cycliste ,le passager de derriere jette un violent coup de pied et envoya le cycliste dans le fossé.
Je suis vite allé vers ce pauvre cycliste ,qui dans son malheur n'a pas heurté de voitures ni de murs,il a eu quand meme la roue avant du vélo toute plié,et lui quelques contusions et une grande frayeur.Nous avons appelé la gendarmerie,mais je n'ai pas pu leur dit mieux car j'étais trop loin pour voir l'immatriculation du scooter.
En tout les cas ce sont deux beaux salopards,qui meritent d'aller en taule.
A,+ les amis et soyez prudents,surtout quand vous mettez vos casques pour écouter la musique.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

dans quel pays vit on? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays vit on?   dans quel pays vit on? EmptyMer 8 Juin - 11:48:41

Il est toujours prudent, et recommandé par le code de la route, pour les piétons et donc coureurs et marcheurs d'évoluer côté gauche de la route: ça permet d'apercevoir le danger à temps.
Ce n'est que lorsqu'on marche ou court en groupe qu'on est censé évoluer à droite, étant alors considéré comme véhicule lent. Cela dit le fait d'évoluer en groupe ne diminue pas le danger potentiel lié aux barjots et aux agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

dans quel pays vit on? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays vit on?   dans quel pays vit on? EmptyMer 8 Juin - 18:29:38

Et puis, appeler la gendarmerie c'est très bien, le souci c'est que si le scooter ne veut pas s'arrêter, ils ne pourront pas le prendre en chasse de toute façon...Et oui, c'est comme ça ! Si le scooter a le malheur de se planter, alors on clamera que c'était de la faute des forces de l'ordre qui n'avait pas à le poursuivre...et on organisera une marche silencieuse...ce qui fera de bien beaux articles avec en gros titre : "Encore une bavure...la famille dépose plainte, le gendarme est mis en examen..."......

Au mieux, on notera la plaque d'immatriculation (quand elle y est et qu'elle soit visible...), et on convoquera le propriétaire qui dira qu'il l'a revendu à quelqu"un qu'il ne connaît pas, ou alors qu'il l'avait prêté à un ami dont il ne se souvient pas du nom et puis l'ami l'avait prêté à un autre ami qui l'a prêté au voisin...etc...Ensuite, faut-il encore que le scooter ne soit pas signalé volé......bref.....dur dur d'attraper des abrutis en France......
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

dans quel pays vit on? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays vit on?   dans quel pays vit on? EmptyMer 8 Juin - 21:36:52

Et encore si les poulets savent qui sait grâce à la vidéo surveillance ;
Admettons ils arrivent chez lui dans quel pays vit on? Polici11.....
Il dira je dormais monsieur ce n’est pas moi ; j’ai prêté ma tête et mes mains à un copain que je ne connais pas ! (délire fantastique *)
* Maladies mentales graves atteignant la totalité de la conscience submergeant le Moi et aliénant complètement la personnalité. La relation au réel et à autrui, la conscience de soi et du corps sont complètement dénaturées. Le malade, enfermé dans un univers imaginaire, ne se rend pas compte de sa propre aliénation).

Eh oui !!!!je suis plus en sécurité dans l’hôpital psychiatrique ou je bosse que dehors
dans quel pays vit on? Egypti14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quel pays vit on? Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays vit on?   dans quel pays vit on? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel pays vit on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marcheurs dans le pays basque
» MINIMA DES 50KMS CHAMPIONNATS DE FRANCE2009
» Cybermarcheur aux Pays-Bas
» Compétitions aux Pays Bas
» 25 octobre Championnats de France des 50 Km Roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: