CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai oublié de me présenter !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

J'ai oublié de me présenter !!!!! Empty
MessageSujet: J'ai oublié de me présenter !!!!!   J'ai oublié de me présenter !!!!! EmptyMer 25 Avr - 22:13:49

Bonjour à tous lesmembres, et administrateurs,

Je m'appelle Vincent LEGRAND, ancien marcheur de vitesse et ancien accompagnateur sur Paris Colmar. Je vis à Livry-Louvercy dans la Marne.J'ai, entre autre, pratiqué la marche athlétique au niveau national pendant quelques années. Et notamment, avec nos chers Edyy RIVA, David BOULANGER, Nora LEKSIR, etc...
Je ne pratique malheureusement plus, mais c'est avec une grande ferveur que je suis toujours les résultas, et que je défends haut et fort cette discipline, qui selon certain est ingrate et difficile, et pour d'autres un réel paisir.
Tout ce que je peux dire, c'est que la marche athlétique est une grande famille, que ce soit en vitesse ou en gand fond.
Mon projet actuel est la préparation et la mise en place d'un épreuve de marche sur route ( 20 ou 35 kms), sur circuit plat. J'aimerais y faire participer nos "grands" marcheurs actuels, mais aussi tous ceux qui souhaiteraient venir. Mon but est de promouvoir ce sport, quitte à faire venir les médias au cas où certaines "pointures" seraient présentes. Malheureusement, pour l'instant il e manque le principal: les sponsors. Mais je ne désespère pas, et je suis sûr que cette épreuve verra le jour dans les 2 ou 3 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

J'ai oublié de me présenter !!!!! Empty
MessageSujet: sponsort   J'ai oublié de me présenter !!!!! EmptyJeu 26 Avr - 13:41:17

coucou
J'ai eu l'occasion dêtre en contact avec le responsable decathlon France monsieur BESCHU pour le sponsoring d'un athlete
Ce dernier était à l'époque (2005/2006) fort interressé par des manifestations qui mettent en avant la marche.
Il faut juste savoir que tu risques de rencontrer la difficulté suivante : La fédération est sponsorisé par addidas
donc à toi d'user de diplomatie A suivre
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
 
J'ai oublié de me présenter !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups, j'ai oublié de me présenter...
» l'intéret de présenter yakoo 1 ou 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: