CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011

AuteurMessage
THANRON Bernard
LEADER
LEADER

MessageSujet: Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011   Lun 16 Mai - 21:15:47

C'est le 8mai 1995 à la Marche de la Paix de Tremblay en France que nous avons rencontré Pascal. Nous étions 4 marcheurs: Pascal, George d'Henry, Elisabeth et moi...le podium d'arrivée: Pascal Georges et moi...1ère féminine...Elisabeth. Nous sommes rentrés chez nous avec une coupe, fiers comme des marcheurs. Nous rencontrions parfois Pascal sur le canal de l'Ourcq où nous nous entraînions. Pascal marchait trop vite pour nous, puis il nous à causé du grand fond, et là...on a su qu'il allait y passer. Marche Pascal, marche et souffle !
Bonnes nuits vers Colmar !

PASCAL est là

[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011   Lun 30 Mai - 22:37:53

Pascal Bunel est ici

http://strasbourgparis2011.skyrock.com/3000411835-Pascal-BUNEL-France-dossard-n-20-dans-Paris-Colmar-2011.html

AMICALEMENT

ROGER QUEMENER

Je n'ai pas de photos du dossard 21 Serguey LUKIANOV ,Guy si tu m'entends...... merci.

Pascal BUNEL(France)dossard n°20 Paris-Colmar 2011
Page 1 sur 1