CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Romain DENIMAL et cybermarcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaurelien
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: Romain DENIMAL et cybermarcheur   Ven 25 Fév - 13:19:25

Ha non je suis pas d'accord avec toi "Pépère 50" la performance de derniere minute n'existe pas, pour ma part je me suis entrainer pour cette competition et esperer aller en séléction, donc j'ai préparer la compétition et si je fait un truc cool la bas, sa ne sera surement un temps de derniere minute!!!!
Tu peux pas dire sa, tu n'en a pas le droit, j'en ai chier a l'entrainement moi et d'autres!!!!!

Et puis personnellement mon 22"06 le 19 décembre, et les 22"20 a Hugo, donc dans la logique ces championat aller etre serer et fallait ce battre pour arracher un tres bon chrono!!!!

Romain on s'est bien que se n'est pas de ta faute, merde tu as ete selectionner c'est pas rien, c'est qu'il ont de la considération pour toi, tu la vaut ta séléction
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: Romain DENIMAL et cybermarcheur   Ven 25 Fév - 14:00:52

Bonjour
Je crois qu'Aurélien a bien résumé:
Romain mérite largement la "tunique bleue" qui émeut encore le Grand Roger...et encore plus tous ceux qui ne l'ont jamais eu ou ne l'auront jamais..
C'est très mérité pour Roman comme l'indique "Pépére50" et pour lui, c'est un grand encouragement à se préparer durement pour les prochanes échéances. Les 4 meilleurs francais actuels de toute façon font partie du (bon) wagon qui nous l'espérons tous nous émerveillera dans les prochains mois (voire années...)

Mais Aurélien, bien évidemment, n'a pas tord, la logique veut que ce soit dans l'adversité, après une dure bataille, dans le plus grand fair play que soient désignés nos représentants. On peut imaginer que du côté de son encadrement on a peufiné les semaines d'entrainement pour qu'il soit au top pour les France.
Je pense qu'en plus, la fédé fait une erreur car en deux mois un junior peut faire beaucoup de progrès d'autant qu'l y a les contraintes de certains comme par exemple la préparation d'examens...Les meilleurs en mars ne sont pas ceux de janver...

Bon, tout cela n'est pas bien grave (pour la marche) on attend de bonnes perf saux Championnats de F et pour cette fois la France sera représentée (et bien!..) par Nicolas et Romain, qui vont nous faire leur numéro...

Et Aurélen, et bien il ne luis reste qu'à passer la barre des 22' avec l'élégance du beau geste technique maitrisé!

Allez les (grands) petits ! drapeau
Stéphane
pépère50
PROS
PROS

MessageSujet: Re: Romain DENIMAL et cybermarcheur   Ven 25 Fév - 14:35:33

Bonjour Aurélien et sans doute d'autres
Je suis désolé, j'ai dû m'exprimer de travers :

1) je pense personnellement que les décideurs auraient dû décemment attendre la date limite officielle des perf à prendre en compte.

2) Pour moi, la perf de "dernière minute" ne sous-entend absolument pas : improvisation, chance, ou je ne sais quoi...
Ce sera le résultat d'une préparation exemplaire,avec un pic de forme bien programmé.

Je renouvelle mes excuses Aurélien et à d'autres que j'aurais pu froisser, et je souhaite d'assister à des surprises sur le terrain demain.

Lamontreuilloise
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Romain DENIMAL et cybermarcheur   Ven 25 Fév - 15:56:59

je crois qu'on a enfin réussi à tomber d'accord ^^
On se retrouve demain sur la piste.

tutur 63
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: Romain DENIMAL et cybermarcheur   Lun 23 Jan - 19:31:38

progression enorme ca fait rever
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Romain DENIMAL et cybermarcheur   Ven 9 Mar - 0:15:31

un an aprés on retrouve romain

À Metz, nous avions mis au point une tactique, sachant qu'il était à 100 %. »
Et la tactique était on ne peut plus simple : partir en trombe et ne plus jamais ralentir. Derrière le départ fulgurant de l'Axonais, les
autres marcheurs ont hésité à suivre. Romain a pris 10 mètres, 15 puis 25 et la course était pliée.
« Il s'est vraiment comporté en patron sur la piste, ajoute encore l'entraîneur du tout nouveau champion de France.
D'ailleurs, ses adversaires ont essayé d'accélérer et ont commis des erreurs (Boulch a ainsi été disqualifié à deux tours de la fin). » « Je
suis vraiment content, raconte le champion, car j'ai réussi à suivre les bases que je m'étais fixées. C'est vraiment bien ! »
Le patron, c'est Denimal

accéder à l'article complet du journal l'union
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/athletisme-france-marche-fort-comme-un-romain

Romain DENIMAL et cybermarcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2