CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brevets de Vincennes...et ailleurs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Brevets de Vincennes...et ailleurs ? Empty
MessageSujet: Brevets de Vincennes...et ailleurs ?   Brevets de Vincennes...et ailleurs ? EmptyVen 4 Fév - 14:19:24

Dorénavant bourguignon, ne pouvant plus géographiquement participer aux brevets de Vincennes, j'ai demandé à La ligue de Bourgogne si des brevets de marche étaient organisés dans cette belle Province...c'était courant décembre début janvier 'Confused' j'attends toujours une réponse, dommage pour les marcheurs.... Marche 'I love you' l'une des négligées de l'athlétisme, c'est pour cela que nous sommes des passionnés. 'Mr. Green'

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

Brevets de Vincennes...et ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Brevets de Vincennes...et ailleurs ?   Brevets de Vincennes...et ailleurs ? EmptyVen 4 Fév - 14:46:28

Bonjour Bernard,

Bien, bien, ..., tu sais ce qu'il te reste à faire..... organiser un petit circuit autour du Lac des Settons et créer ainsi les premiers Brevets de Marche du Morvan. Very Happy

Brevets de Vincennes...et ailleurs ? P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Brevets de Vincennes...et ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Brevets de Vincennes...et ailleurs ?   Brevets de Vincennes...et ailleurs ? EmptyVen 4 Fév - 21:58:24

Bonjour Bernard,

Il y a eu, il n'y a plus. Mais cel ne demande qu'à être de nouveau grace à des hommes comme toit peut être.
Tu dis être Bourguignon maintenant, dans quel coin de la bourgogne ?

Par ailleurs, il est organisé une compétition de marche athlé le 13/03 à DIJON avec un 20 kms piste. Peut être que cela peut t'intérréssé et du moins cela peut permettre de nous rencontrer.

Pour ma part, je fais encore de la piste pour les Interclubs mais je me dirige vers le long en espèrant pouvoir faire du très long.

Au plaisir de se rencontrer.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevets de Vincennes...et ailleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Brevets de Vincennes...et ailleurs ?   Brevets de Vincennes...et ailleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevets de Vincennes...et ailleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevets de l'Essonne; 20, 10, 5 km : 01/11/2014
» 16/01/2011: brevets de Pollestre
» Brevets de marche de Buc ( 78) 40 et 50 kms
» Brevets à Vincennes 2017
» plus de 150 marcheurs sur les brevets audax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: