CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb

Aller en bas 
+7
moulinet alain
FloydLandis
Sebastien Hassevelde
skywalker
GRANGE JEAN PIERRE
canard boiteux
ROBINSONNE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:08:13

Rappel du premier message :

Oui, mais là vous embrouillez les pistes. Sur la photo il s'agissait d'une COMPETITION "le Strasbourg Paris" qui a laissé sa place au Paris-Colmar.
Le nouveau Strasbourg-Paris est une marche non compétitive, sans qualification, ouverte à tous, sans règlement autre que celui de respecter le code de la route avec une marge "confortable"dans le temps d'arrivée. Il s'agit d' une nouvelle épreuve sur route en autarcie. Ce qui ne retirera rien au mérite de ceux qui la feront. Mais ce serait plus sain d'arrêter d' entretenir une confusion en plubliant des documents de "L'ORIGINAL" dans la rubrique de la nouvelle épreuve.
marche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:08

pour monsieur Skywalker

"La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure.
" Victor Hugo

à la prochaine censure je quitte cybermarcheur pour toujours

Jean-Pierre Grange
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:08:42

J'ai effacé de ton message des propos insultants. Je n'aurais pas osé imaginer que tu les revendiquerais. Tes propos n'étaient certes pas dignes de Victor Hugo.

Je continuerai à censurer - si tu tiens à appeler ça ainsi - tout propos insultant.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:13:40

skywalker a écrit:
J'ai effacé de ton message des propos insultants. Je n'aurais pas osé imaginer que tu les revendiquerais. Tes propos n'étaient certes pas dignes de Victor Hugo.

Je continuerai à censurer - si tu tiens à appeler ça ainsi - tout propos insultant.

tu as mal lu Victor hugo:


messieurs les censeurs bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 EmptySam 15 Jan - 15:45:56

Je ne pensais vraiment pas en écrivant mon message que ce dernier aurait suscité autant de réaction. Il n'était méprisant ni pour les organisateurs ni pour les marcheurs qui s'aligneront sur le Strasbourg-Paris. D'autant, que j'ai une sympathie particulière pour les épreuves qui sortent de la routine avec un petit goût d'aventure. C'est dans cet esprit que j'ai fait cet été les 6 jours d' Antibes en équipe et aussi les 100 km de la DODENTOCHT en Belgique. Pour répondre à Canard boiteux qui m'intérrogeais sur mes performances, je lui répondrais que je n'en ai aucune , je suis une petite fourmi dans le monde de la marche et les compétitions que je termine sont mes victoires personnelles. Je ne suis par conséquent ni aigrie ni nostalgique de victoires passées mais au contraire très surprise et heureuse des mes possibilités actuelles.
Je serai encore au départ des diverses compétitions programmées, seule ou en équipe, avec Paris-Colmar comme objectif, pas comme concurrente mais comme accompagnatrice. Le virus m'a été innoculé sur la dernière épreuve auprès de Jacqueline GUIZONNE et en compagnie de Yves-Michel KERLAU. Et je vais programmer quelques marches hors des sentiers battus pour le fun !
Quant à mon sens de l'humour ou plutôt l'absence de sens de l'humour évoqué par Jean-Pierre, je lui précise que j'ai un penchant pour l'autodérision et qu'il devrait s'en inspirer.
Je salue particulierement Monsieur MOULINET et Skywalker qui par la sagesse de leurs anlalyses et de leurs raisonnements prouvent que pour être de grands champions il ne suffit pas d'avoir les jambes, mais aussi la tête et la modestie.
Nicole Morvan
marche
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:39:44

'study'
'rambo' 'batman' 'spiderman' 'geek'

MAINTENANT ON ARRÊTE LES NIAISERIES, QUE LES ÉCHANGES CONVIVIAUX SPORTIFS ET CONSTRUCTIFS REPRENNENT LEURS ACTIVITÉS POUR NOTRE AMOUR DE LA MARCHE ET LE RESPECT DE CYBERMARCHEUR NOTRE BALLON D'OXYGÈNE.
POUR SE DÉTENDRE, ALLONS DONC MARCHER, C'EST CE QU'IL Y A DE MEILLEUR POUR LA SANTE !


'etoile' 'merci' A TOUS ET POUR TOUS ': 'fleur'

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 8:54:17

Tout à fait d'accord avec toi Bernard, et c'est ce que j'ai fait hier aux brevets de Vincennes pour le 20 km. marche
Revenir en haut Aller en bas
lheritier michel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 76
Date d'inscription : 14/11/2010

il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:07:08

ho que voila de belles paroles
des paroles que j'estime
michel en ami de tous
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb   il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne faut pas entretenir de confusion entre l'ancien Strasb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faut pas pleurer roger
» Il faut bien manger ....
» Faut -il annuler certains records
» Danger, attention, il faut prevenir
» C'est ce matin entre 12 h et 14 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: