CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Come back...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andri4
Novice
Novice
andri4


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2006

Come back... Empty
MessageSujet: Come back...   Come back... EmptyMar 27 Mar - 12:08:07

Coucou tout le monde...

Meme si je viens sur ce forum quasiment depuis sa création, ca va être mon premier poste histoire de participer un peu plus activement...

Donc je vais me présenter même si un certain nombre d'entre vous, notamment les haut-normands me connaissent déjà!!! Ils seront d'ailleurs peut-être surpris (agréablement j espere Very Happy ) de me voir refaire surface ici!!!

Après avoir quitté depuis plus de trois ans ma chère Normandie, je suis venu m'exiler à Toulouse pour les études (pour le diplome d'ingé et maintenant pour la thèse...). Du coup, j'ai un peu mis la marche (en tant qu athlète en tout cas...) entre parenthèse...

Mais j ai décidé de reprendre plus activement cette année. Je suis entrainé par André Casale depuis peu... Maintenant j ai pas trop d'objectifs si ce n'est celui de me faire plaisir et de perdre les quelques kilos en trop pris depuis mon départ de Normandie...
Et pour l instant la reprise est plutot difficile!!!!

En esperant vous croiser bientot sur les pistes...

Bye

Nadir HERIDA SATUC
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

Come back... Empty
MessageSujet: Re: Come back...   Come back... EmptyMar 27 Mar - 16:25:10

Salut Nadir,

ça fait un bail qu'on s'es pas vu. J'espère que tu vas bien. Içi à sotteville nous avons une ancienne marcheuse toulousaine Agnès MUSCAT ainsi que son mari. Je pense qu'ils étaient entrainé par ton entraineur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Come back...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» davy regis et le come back pour le paris colmar 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: