| | Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
QUEMENER Roger ESPOIR

| Sujet: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Ven 7 Jan - 23:04:14 | |
|  Sportivement Roger Quemener |
|
 | |
canard boiteux ESPOIR

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Ven 7 Jan - 23:38:10 | |
| a bin voila .... bon ... tiens un pti truc vient de se déclencher dans le ventre... (ne vous inquietez pas je n'ai pas fait sur moi) mais comme meme il s"passe quelque chose...bin comme dirait l"autre.." Y A plus KA!! bonne chance messieurs dames que le meilleur gagne.... |
|
 | |
GRANGE JEAN PIERRE LEADER

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Sam 8 Jan - 1:44:33 | |
| Merci , Canard j'aime ton humour , mais il n'y aura pas un vainqueur , mais plusieurs toute personne en moins de 144 heures sera vainqueur de lui même cordialement JeanPierre |
|
 | |
lebearnais CADET

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Sam 8 Jan - 17:49:56 | |
| Bien je croyais que le Strasbourg Paris était sans classement ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Sam 8 Jan - 21:08:55 | |
| | lebearnais a écrit: | | Bien je croyais que le Strasbourg Paris était sans classement ? |
Qui parle de classement ? |
|
 | |
canard boiteux ESPOIR

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Sam 8 Jan - 21:14:03 | |
| | lebearnais a écrit: | | Bien je croyais que le Strasbourg Paris était sans classement ? |
oui il est sans classement mais bon il y en aura "1" qui arrivera comme meme avant les autres... donc pour moi ... il aura gagné...mais se n"est qu"une opinion personnel...je sais tout le monde sans fou!! putain strasb !!! qui revient...putain sa va nous faire du bien !!! je vous le dis il va y avoir des surprises!!! sa va etre les guerriers d'la route!!! |
|
 | |
l'abeille MINIME

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Lun 10 Jan - 0:30:19 | |
| ca y est ouverture des inscriptions J'avoue que je ne croyais pas trop en cette entreprise.
le reste devrais suivre allez jean pierre et tous mes encouragements a toutes l'équipe du kilometres 520.
pour le classement humainement tout homme se comptera et se classerra c'est tellement naturel mais pas officiel.
|
|
 | |
THANRON Bernard ELITE

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Lun 10 Jan - 15:25:11 | |
| L'esprit du STRASBOURG PARIS sera celui qui plane sur les Paris-Mantes Le Compostelle Le Stevenson et autres grands échappées pédestres. Il va de soi qu'aucun classement n'existe. Seule la décision la volonté "de le faire" habitera les inscrits. Paris Strasbourg... ('  ') et d'ici-là, marchez marchez marchez ! _________________ Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
|
|
 | |
lheritier michel CADET

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Lun 10 Jan - 15:31:17 | |
| chouette nous gagneront tous le droit de recommencer en 2012 pour 2011 je suis partant a bientot michel en ami |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Lun 10 Jan - 23:28:07 | |
| Le départ du dernier STRASBOURG -PARIS en 1980 |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Mar 11 Jan - 16:50:08 | |
| | ROBINSONNE a écrit: | Oui, mais là vous embrouillez les pistes. Sur la photo il s'agissait d'une COMPETITION "le Strasbourg Paris" qui a laissé sa place au Paris-Colmar. Le nouveau Strasbourg-Paris est une marche non compétitive, sans qualification, ouverte à tous, sans règlement autre que celui de respecter le code de la route avec une marge "confortable"dans le temps d'arrivée. Il s'agit d' une nouvelle épreuve sur route en autarcie. Ce qui ne retirera rien au mérite de ceux qui la feront. Mais ce serait plus sain d'arrêter d' entretenir une confusion en plubliant des documents de "L'ORIGINAL" dans la rubrique de la nouvelle épreuve. |
L'original c'est 520 km en ligne , PARIS-COLMAR depuis 2005 est une pâle copie , de plus je n'entretiens aucune confusion ,la légende reste Strasbourg-Paris de plus je n'oblige personne à venir sur Strasbourg-Paris , mais beaucoup veule voir si il sont capable en 2011 de faire comme en 1926 . beaucoup de marcheur feront les deux cordialement Jean-Pierre |
|
 | |
VIGNAUD Novice

| Sujet: Inscriptions au Strasbourg-Paris Mer 12 Jan - 15:48:09 | |
| Qu'elle est la dâte limite pour les inscriptions au "Strasbourg-Paris? |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Mer 12 Jan - 15:56:07 | |
| | VIGNAUD a écrit: | | Qu'elle est la dâte limite pour les inscriptions au "Strasbourg-Paris? |
pour permettre aux marcheurs qui font Paris-Colmar de venir sur Strasbourg - Paris , la date limite est le lundi 4 juillet 2011 cordialement Jean-Pierre |
|
 | |

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Jeu 13 Jan - 15:46:40 | |
| pour info , les chèques d'inscriptions que je reçois pour Strasbourg-Paris ne seront mis en banque que le 5 juillet , pour les forfaits ils seront remboursés cordialement Jean-Pierre |
|
 | |
lheritier michel CADET

| Sujet: Re: Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche Lun 14 Fév - 22:59:13 | |
| salut a toi a tu des reponse s a ce jour en + de la mienne bonne soirée a toi michel |
|
 | |
| | Inscriptions de Strasbourg-Paris à la marche | |
|