CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Discution autour du paris colamr 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver street
JUNIOR
JUNIOR
Oliver street


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Discution autour du paris colamr 2011 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour du paris colamr 2011   Discution autour du paris colamr 2011 EmptyMar 30 Nov - 22:58:39

juste répondre à Mimi "et sans aucune polémique". Paris-Comar était mort et une entreprise a décidé de reprendre les commandes. Cette entreprise est, sur ce site du moins, attaquée sans cesse. Les "amoureux du colmar" devaient sans doute être solidaires pour faire avancer les choses. Il est si facile de critiquer, de défaire plutôt que de faire " ! Chaque langue qui dira "le site, y marche pas", "oui mais quel est le club qui sera le garant de la FFA", le parcours, il est pas pareil", y'a pu 520 KM, ... chaque personne qui dira ça, sera un complice de la mort définitive de cette superbe épreuve. Soyons solidaire de ceux qui essaient.

Vous allez les faire fuir ! Nous en avons besoins.
Ce ne sont pas les 67 tubes qu'ils vont vendre pour les participants qui vont amortir les frais qu'ils engagent !

En les attaquant, vous flinguez l'image, vous ne rendez pas service aux marcheurs,... et encore moins à l'entreprise qui s'y colle.

Juste un rappel, cette entreprise a toujours été présente !!!

Ce n'est pas un grand merci que vous rendez !
Je me souviens d'il y a longtemps, découverte de la marche sur un Paris-Mantes, cette entreprise était là !

Facile de gueuler sur ceux qui "font" et d'aller acheter des marques distributeur chez decathlon.
merci Akileine !

Certains vous font confiance. Vous avez une tache difficile ! il faut réussir !

je serais un spectateur de cette belle épreuve et j'espère verser ma larme en voyant passer ceux qui porteront le chasuble jaune !




Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Discution autour du paris colamr 2011 Empty
MessageSujet: Discution autour du paris colamr 2011   Discution autour du paris colamr 2011 EmptyDim 19 Déc - 19:39:59

Oliver street a écrit:
juste répondre à Mimi "et sans aucune polémique". Paris-Comar était mort et une entreprise a décidé de reprendre les commandes. Cette entreprise est, sur ce site du moins, attaquée sans cesse. Les "amoureux du colmar" devaient sans doute être solidaires pour faire avancer les choses. Il est si facile de critiquer, de défaire plutôt que de faire " ! Chaque langue qui dira "le site, y marche pas", "oui mais quel est le club qui sera le garant de la FFA", le parcours, il est pas pareil", y'a pu 520 KM, ... chaque personne qui dira ça, sera un complice de la mort définitive de cette superbe épreuve. Soyons solidaire de ceux qui essaient.

Vous allez les faire fuir ! Nous en avons besoins.
Ce ne sont pas les 67 tubes qu'ils vont vendre pour les participants qui vont amortir les frais qu'ils engagent !

En les attaquant, vous flinguez l'image, vous ne rendez pas service aux marcheurs,... et encore moins à l'entreprise qui s'y colle.

Juste un rappel, cette entreprise a toujours été présente !!!

Ce n'est pas un grand merci que vous rendez !va marcher sur ton parking avec tes plots....
Je me souviens d'il y a longtemps, découverte de la marche sur un Paris-Mantes, cette entreprise était là !

Facile de gueuler sur ceux qui "font" et d'aller acheter des marques distributeur chez decathlon.
merci Akileine !

Certains vous font confiance. Vous avez une tache difficile ! il faut réussir !

je serais un spectateur de cette belle épreuve et j'espère verser ma larme en voyant passer ceux qui porteront le chasuble jaune !




biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour du paris colamr 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR 2011
» autour du paris ??????
» 100km autour de Iéna (Allemagne): 27-28/05/2011
» petite marche le 15 juin autour du paris colmar
» Chant et poésie autour du paris colmar 2012 par Faubert P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: