| | le parcours du STRASBOURG-PARIS 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GRANGE JEAN PIERRE LEADER

| Sujet: les etapes du strasbourg paris 2011 Mer 1 Déc - 12:09:48 | |
| Arrivée de STRASBOURG-PARIS au palais des sports de BONDY du 1 au 7 Août 2011 , un siecle de marche en FRANCE, grande exposition de photos, livres , vidéos sur grand écran , plus de détail début janvier avec feuille d'engagement , parcours
cordialement
Jean-Pierre |
|
 | |

| Sujet: etapes Lun 6 Déc - 18:25:00 | |
| merci ROGER pour le message , proposition de BERNARD pour le tronçon ALINCOURT-SOISSON , par le chemin des dames
Alincourt Soissons via le Chemin des Dames 87km
Alincourt Neufchâtel-sur-Aisne 25km Neufchâtel-sur-Aisne Craonne 22km chemin des dames Craonne Vailly-sur-Aisne via Cerny-en-laonnois 24km Sortir de Craonne Continuer sur : D18 Entrer dans Cerny-en-Laonnois Cerny-en-Laonnois, Centre Sortir de Cerny-en-Laonnois Continuer sur : D18 Tourner à gauche Entrer dans Ostel Ostel, Centre Sortir de Ostel Prendre D885 Prendre à droite : D925 Entrer dans Vailly-sur-Aisne Vailly-sur-Aisne, Centre poste d'enregistrement ROGER MARCEAU cordialement
Jean-Pierre
|
|
 | |

| Sujet: Re: le parcours du STRASBOURG-PARIS 2011 Mer 15 Déc - 1:18:33 | |
| Proposition de parcourt de BERNARD THANRON pour STRASBOURG-PARIS 2011 Alincourt Soissons via le Chemin des Dames 88km Alincourt ALINCOURT POSTE ROGER PIETQUIN Alincourt Neufchâtel-sur-Aisne 25km Neufchâtel-sur-Aisne Cerny-en-Laonnois 31km chemin des dames Neufchâtel-sur-Aisne Continuer sur : D925 Pontavert en sortie du village prendre à droite D89 sur Craonne Bifurquer à gauche D89 sur Craonnelle Continuer sur : D18 atteindre le Chemin des Dames à la ferme d’Heurtebise Cerny-en-Laonnois, Vailly 16km Continuer sur : D18 durant 9,5km Tourner à gauche D15 Vailly-sur-Aisne VAILLY-SUR-AISNE POSTE ROGER MARCEAU
Vailly-sur-Aisne Soissons 16km Sortir de Vailly-sur-Aisne Prendre D925 Condé-sur-Aisne Continuer sur : D925 Missy-sur-Aisne Bucy-le-Long Continuer sur : D925 Crouy, Prendre à gauche : D304 SOISSONS POSTE EDMOND GUNY
Soissons Bondy 100km Soissons La Ferté-Milon 31km Sortir de Soissons Courmelles Prendre à gauche : D173 Ploisy Chaudun Continuer sur : D805 A Longpont, Continuer sur : D17 Corcy Vouty Faverolles Continuer sur : D17 jusqu’à La Ferté-Milon LA FERTE-MILON POSTE LOUIS GODARD père et fils
La Ferté Milon Fresnes-sur-Marne 46km Sortir de La Ferté-Milon Continuer sur : D936 Prendre à droite : D77 Marolles La Villeneuve-sous-Thury Thury-en-Valois Traverser la D922 Prendre la D18 Boullarre Continuer sur : D18 Etavigny Acy-en-Multien Nogeon Fosse Martin prendre D9 Douy-la-ramée La ramée Saint-Soupplets traverser Continuer sur : D9 durant 2,5km Prendre gauche D54 Le Plessis-aux-bois Charny Fresnes-sur-Marne FRESNES-SUR-MARNE POSTE GILBERT ROGER Prendre le canal de l’Ourcq Fresnes-sur-Marne Bondy par le canal de l’Ourcq - 24km Territoires de communes traversées : Claye Souilly - Villeparisis – Tremblay en France - Sevran – Aulnay sous bois – Les Pavillons sous bois - Bondy Passer au pied de l’hôpital Jean Verdier de Bondy A la passerelle technique des écoles prendre à droite rue Arthur Groussier Après 400m déboucher avenue Max Dormoy face au Palais des sports de la ville de Bondy ARRIVEE au PALAIS DES SPORTS 4 avenue Max Dormoy. BONDY POSTE ROGER QUEMENER merci à BERNARD CORDIALEMENT Jean-Pierre
|
|
 | |

| Sujet: Re: le parcours du STRASBOURG-PARIS 2011 Mar 8 Fév - 11:47:32 | |
| Suite a des problèmes de circulation la nuit , pour la sécurité des marcheurs le parcours de Strasbourg -Paris change d'itinéraire . les 100 derniers Km de La ferté- milon à Bondy par le canal de l'ourcq la suite du parcours dans les prochains jours cordialement Jean-Pierre
|
|
 | |
bordier.daniel MINIME

| Sujet: Re: le parcours du STRASBOURG-PARIS 2011 Mer 9 Fév - 23:57:26 | |
| Bonsoir à tous, Habitant La Ferté Milon (Pays natal de Jean Racine), je peux vous dire que le chemin de halage du canal de l'Ourcq est une bonne solution. Ce n'est qu'un chemin, assez bien entretenu par la ville de Paris, mais cela ne m'empèche pas de m'y entrainer souvent. Par contre, la distance n'est plus la mème, mais la sécurité y est la meilleure. D B |
|
 | |

| Sujet: Re: le parcours du STRASBOURG-PARIS 2011 Jeu 24 Fév - 15:27:11 | |
| | bordier.daniel a écrit: | Bonsoir à tous, Habitant La Ferté Milon (Pays natal de Jean Racine), je peux vous dire que le chemin de halage du canal de l'Ourcq est une bonne solution. Ce n'est qu'un chemin, assez bien entretenu par la ville de Paris, mais cela ne m'empèche pas de m'y entrainer souvent. Par contre, la distance n'est plus la mème, mais la sécurité y est la meilleure. D B |

sur les bords du canal de l'ourcq , Bernard Thanron nous fera la semaine prochaine le parcours des 90 derniers KM
cordialement à vous Jean-Pierre |
|
 | |

| Sujet: Re: le parcours du STRASBOURG-PARIS 2011 Sam 26 Fév - 12:35:04 | |
|  le canal de l'Ourcq |
|
 | |
michellh Invité

| Sujet: hé hé Lun 28 Fév - 23:46:30 | |
| je crois que mon p'tit engin va m'être d'une utilité passe partout a y réfléchir je crois ,et je pense que les pionners de strasbourg paris n'avaient peut être pas tous des suiveurs cela devait être de la démerde ce qui redonne de la valeur humaine a ces (hommes) et en fin de compte sans se ruiner le but étaient d'arriver sans tenir compte de délai,arriver,arriver comme des galériens lol salut a vous les forcats lol du bitume |
|
 | |

| Sujet: Re: le parcours du STRASBOURG-PARIS 2011 Mar 1 Mar - 15:21:46 | |
| Suite à de nombreuses demandes ,et pour respecter le temps limite d'arrivée de 1926 , le départ de Strasbourg-Paris sera le Dimanche 31 juillet arrivée limite dimanche 7 août ( dimanche midi à dimanche midi ) donc 168 heures
cordialement à vous Jean- Pierre et Roger |
|
 | |
BRAESCH PUPILLE
 | Sujet: au sujet du strasbour paris 2011 Sam 27 Aoû - 20:37:18 | |
| Bonjour Jean Pierre. je vous avis contacté à l'automne dernier car j'envisageais de participer à strasbourg paris. mais finalement une impossibilité logistique m'en avait empêché. Je cherche maintenant des news, des photos ou des vidéos de la marche qui a eu lieu (?) sur le net. mais je ne trouve rien. Cela m'aurait beaucoup interesé. De plus, je vous lais savoir si une édition 2012 est envisagée, toujours, sans but de compétition officielle.
Merci. A bientôt. DOminique BRAESCH |
|
 | |
| | le parcours du STRASBOURG-PARIS 2011 | |
|