CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliver street
JUNIOR
JUNIOR
Oliver street


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty
MessageSujet: Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)   Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) EmptyMar 7 Déc - 20:26:17

Pour ceux qui ont suivi mes recherches désespérées, j'ai enfin de bonnes nouvelles du 34 ! Je reviens du club de Lunel et j'ai discuté avec le vice président, André Groop. Il y a 2 marcheurs athlétiques (Vétérans) et maintenant 3 puisque je vais aussi prendre ma licence dans ce club (et bien, je suis aussi vétérant !). A cela s'ajoute un jeune garçon de 11 ans qui voudrait faire de la marche sa discipline favorite. S'ajoute encore un petit groupe grandissant de marcheurs "nordique". Ce sont aussi des marcheurs !

La plus mauvaise nouvelle est que, effectivement, il faut chercher beaucoup pour en trouver d'autres dans le département.
Alors, je fais un appel à ceux et celles qui pratiquent la marche athlétique de contacter le club en espérant agrandir ce petit cercle.
Il y a un stade de qualité avec 6 couloirs en tartan et un parcours goudronné de 500 mêtres autour.

Enfin et c'est la partie sympathique de ce forum, j'ai fais la connaissance d'un membre de cybermarcheur (en réel) après avoir échangé notre même désespoir de trouver de la marche dans le 34. Merci "Admin". Merci au Croco.

Revenir en haut Aller en bas
Kiene
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 02/11/2009

Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)   Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) EmptyDim 12 Déc - 12:38:24

Bonjour Olivier,

Je suis un des deux vétérans Lunelois...Blessé au talon en ce moment et en attente de semelles orto,j'espère reprendre l'entrainement debut janvier.

Si ca t'interesse,le 14 janvier 2011 il y a des brevets de marches 10,20,et 30 kms dans le 66 a pollestre exatement j'y serais si tout va bien ainsi que le deuxieme veteran.

En attendant bienvenu au club,ca fait plaisir d'agrandir le groupe a bientot sur les terrains d'entrainements. Lyonel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)   Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) EmptyDim 12 Déc - 13:02:20

n'oublier pas de communiquer vos coordonnées pour les lieux, horaires d'entrainements, rendez vous et ce afin de mettre à jour le tableau de suivi des entraineurs
Penser au futur marcheur qui cherchent un club ou autres.
merci

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineIl y a des marcheurs dans le 34 (hérault) 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Oliver street
JUNIOR
JUNIOR
Oliver street


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)   Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) EmptyDim 12 Déc - 13:18:01

Bonjour Kiene,
oui, je savais que tu avais un petit pb en ce moment. De mon coté, je viens de subir les foudres d'une très grosse angine. Je suis passé au stade Vendredi mais la fièvre était telle que je suis vite retourné au chaud dans la voiture.

Pour Admin
Mardi et Vendredi de 18 à 20 heures au stade Collette Besson de Lunel. Surtout le Vendredi je crois !
Autres détails plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
hypo34
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2010

Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty
MessageSujet: besoin d'info   Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) EmptySam 9 Juil - 15:21:49

bonjour à tous
j'habite prés de séte (34) et depuis l'an dernier je me suis mise à la marche. Simple balade au départ, j'y ai pris un réel plaisir au fur et à mesure. Je m'y attèle donc depuis, en marchant environ 2/3 fois par semaine environ 1h.
Mon soucis est le suivant : je marche autour de mon village, donc pas de plat, mais pas mal de cotes et de descentes. J'ai pas loin une piste cyclabe que je pratique aussi régulièrement, et là est survenu la question de la technique. Comment améliorer mon temps ? comment améliorer ma technique ?
N'étant dans aucun club, je n'ai aucune référence sur laquelle m'appuyer... auriez vous donc des conseils ?
merci marche
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)   Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) EmptySam 9 Juil - 21:02:01

Bonsoir, je pense qu'Admin va te diriger vers les pages dédiées à la technique sur ce forum. Bienvenu dans la communauté des marcheurs et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hypo34
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2010

Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)   Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) EmptyMer 13 Juil - 9:43:39

merci Mouzard, j'ai été faire un tour plus approfondi du forum, et effectivement, j'y ai trouvé pas mal de choses.. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty
MessageSujet: Re: Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)   Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des marcheurs dans le 34 (hérault)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de 10,20kms marche dans le gard et l'herault
» Recherche partenaire pour entrainement
» recherche marcheurs dans le 69
» marcheurs dans le pays basque
» recherche club ou marcheurs dans le nord isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: