CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 Empty
MessageSujet: Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010   Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 EmptyVen 3 Déc - 17:17:04

Bonjour,
Ci-joint les résultats du meeting regional en salle de Liévin du 2/12/2010
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=067830

Gladiator l'emporte haut la main, après un départ canon en compagnie de ses deux compères Greg Leclercq et Thierry Nuttin en 24" au 100 m...Mais cette piste est magique!
Ce fut une petite compet bien sympa et on s'est bien marré. Après le 5000, le plus maigre d'entre nous a dévoré une "énorme" saucisse, histoire de faire de la graisse avant d'affronter le froid, la néige, qui sévssaient en dehors du stade couvert. Je vous laisse découvreur qui est le "dévoreur de saucisse". Petite indication: nous étions 7 au départ...
Sportivement, à la revoyure les Ch'tis
2 biere
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010   Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 EmptyDim 5 Déc - 20:51:37

Bonsoir, Thierry Nuttin a quitté le CM Roubaix !.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010   Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 EmptyDim 5 Déc - 20:56:26

coucou

et oui Thierry a quitté le CM Roubaix depuis deux saisons maintenant peut être même trois.

Vu le froid polaire et la température extérieur, une bonne saucisse était de rigueur et la serveuse trés charmante

D'ailleurs Thierry ne sait pas fait prier pour aller me chercher mon hot dog

comme quoi ce n'est pas toujours les plus jeunes qui montent au charbon Smile

En tout cas excellente ambiance malgré le peu de concurrents

Raph
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
jmclaisse
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010   Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 EmptyLun 6 Déc - 9:57:20

Thierry continue à entraîner à Roubaix, bien qu'il n'y soit plus depuis plusieurs années. Il me semble que c'est le jeudi.
Fathia Ouali a même été fugitevemnt licenciée également à Villeneuve d'Acsq le temps des interclubs il y a 3-4 ans.

Thierry entraîne à Villeneuve d'Ascq le mardi soir.

J'étais sensé être parmi vous, mais la circulation et les intempéries ont eu raison de ma volonté. J'ai fait demi-tour quand j'ai vu que je ne parviendrai pas à temps à Liévin. Il aurait fallu que je me dispense de travail l'après midi pour y parvenir.

Jean-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010   Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 EmptyLun 6 Déc - 11:06:17

Bonjour Jean Michel

J'avais pris une demie journée de congé pour venir, pour être plus tranquille. Marc aussi a eu des soucis et il est arrvé un peu stressé...J'a eu peur de ne pas arriver! les bus entre la gare de Lens et le stade couvert de Liévin étaient très perturbés ...et je ne parle pas du retour, j'ai faill dormir à Lens!....

Je remercie les officiels du NPC qui ont réussi à maintenir la compétititon...Et l'accueil est très chaleureux! Encore une fois, sans les organisateurs et les officiels, et bien, on ne peut rien faire! Bravo et merci

A bientôt, et bon courage pour les entrainements (pas une mince affaire avec la météo actuelle)
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010   Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 EmptyLun 6 Déc - 18:51:25

Salut Jean-Michel

Effectivement jeudi dernier la météo c'était plutôt galère!
Sinon: petit rectificatif: Thierry entraîne (et s'entraîne) à Villeneuve d'Ascq le jeudi (avec les copains) et le vendredi soir.

A +! Dimanche?
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010   Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats meeting régional en salle de Liévin du 2/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée qualificative en salle à Liévin - 09 Janvier 2010
» Meeting régional en salle, le 19/02/11 à Liévin
» Meeting régional à Liévin le 22/01/11
» Meeting de Liévin (Salle)
» Meeting régional en salle, le 12/12/10 à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: