CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive


 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 
 

 C'est Dimanche :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
PROS
PROS


Nombre de messages: 1000
Age: 70
Date d'inscription: 28/01/2009

MessageSujet: C'est Dimanche :   Dim 14 Nov - 21:59:06

Hervé BRIDE à écrit


Sujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR Aujourd'hui à 16:44:33

--------------------------------------------------------------------------------

Bravo à Mario et Mimi pour leurs analyses pertinentes. L'anonymat aidant, on peut écrire tout et n'importe quoi, y compris des insanités. Strasbourg - paris a tout à fait sa place dans le monde de la marche et nous comprenons ce qui anime Roger et Jean-Pierre. La Nostalgie fait partie de la légende.
En ma qualité de vice-président de Paris-Colmar, je peux vous dire que notre équipe passe huit heures par jour au montage d'une épreuve qui va en étonner plus d'un.
La coquille se remplit et notre "blabla" va vous clouer le bec. Dites-nous qui vous êtes au lieu de vous cacher et dites-nous ce que vous avez fait pour la marche ou ce que vous pourriez nous apporter.
Le Paris - Colmar était à terre, nous allons le relever. Lui redonner de la dynamique, redonner aux marcheurs l'envie de marcher et de savoir pourquoi ils le font.
La reconnaissance a eu lieu, les prix sont arrêtés, les sponsors nous rejoignent, notre communication se met en place. Le site internet va informer, nous sommes sur Facebook, sur twitter, les animations se montent une à une.

Critiquez, critiquez derrière des pseudos ! Moi, je ne me cache pas : Hervé BRIDE : 06 11 37 59 45. A vos téléphones



Bonsoir,

C'est Dimanche, cela ne nous empêche pas de lire.

Je voudrai particulièrement remercier Hervé Bride, pour cette mise au point.
Le pèlerinage, Strasbourg Paris, ne peut pas faire d'ombre à Paris Colmar qui est une compétition.
Je n'oublie pas que j'ai fais quelques kilomètres sur Paris Colmar, je ne suis pas du style à me saborder.

Sportivement

Roger QUEMENER tel : c'est le direct, (06.11.87.17.87), reçoit les communications des pseudos

_________________
Pour vous aider à mieux aider
Revenir en haut Aller en bas
http://pariscolmar.skyrock.com/
 

C'est Dimanche :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimanche Promotion Sud
» DIMANCHE 27 MAI SOMAIN ***
» Dimanche 13 mai à la salle
» AUDENARDE - URLC Dimanche 27 - 16h
» URLC - Audenarde - Dimanche 03 juin 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive :: LA MARCHE DE GRAND FOND ET PLUS :: l'homme et l'histoire du grand fond -