Jean-Marc Starck, ancien vainqueur et entraîneur de renom, avait déplacé cinq de ses jeunes poulains du club de Montbéliard-Besançon. Le cadet Quentin Macabrey a essayé de s'accrocher au leader, mais le rythme était trop rapide. Il sera rejoint par le trio de tête de l'édition précédente (Denis Stahl, Daniel Clauss, Benjamin Schmitt) au bout de dix minutes. Lucie Thouret, autre cadette franc-comtoise, se trouvait alors en tête de la concurrence féminine devant sa camarade de club Kenza Siblot. Sander, l'ancienne championne d'Allemagne, n'était que 4e.
Sujet: Re: 75 ieme mont saint odile Ven 12 Nov - 22:10:26
Quand je lis l'article de l'Alsace, il y a un truc qui me gêne. Les vainqueurs, marcheurs occasionnels et techniquement imparfaits ne sont pas sanctionnés. Par contre Daniel Clauss, lui, est averti pour marche irrégulière.
bicoo JUNIOR
Sujet: Re: 75 ieme mont saint odile Ven 12 Nov - 22:24:23
en verite je vous le dis c'est l'esprit de la marche exigence avec les bons techniciens et tolérance avec les autres quelquefois que les nouveaux marcheurs pourraient y croire Pourvu que ca dure
fogerty john PROS
Sujet: Re: 75 ieme mont saint odile Ven 12 Nov - 22:47:14
laurent heitz a écrit:
Quand je lis l'article de l'Alsace, il y a un truc qui me gêne. Les vainqueurs, marcheurs occasionnels et techniquement imparfaits ne sont pas sanctionnés. Par contre Daniel Clauss, lui, est averti pour marche irrégulière.
bicoo a écrit:
en verite je vous le dis c'est l'esprit de la marche exigence avec les bons techniciens et tolérance avec les autres quelquefois que les nouveaux marcheurs pourraient y croire Pourvu que ca dure
En vérité je vous le redis Ça donne pas envie de participer Et ça vous étonne, moi pas.