CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de PARIS-COLMAR

Aller en bas 
+20
THANRON Bernard
jean-francois
mauves
Frédéric Chabin
faubert daniel
Sebastien Hassevelde
skywalker
Tresmeur91
mimi
legros alain
Bernardo
bellavista
GRANGE JEAN PIERRE
fogerty john
Oliver street
RCL
pépère50
CECILLON Jean
Admin
ROGER QUEMENER
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:25:36

Rappel du premier message :

Le DIRECTEUR de PARIS-COLMAR Jean CECILLON
A écrit

Le jour des 28 heures

A ROUBAIX, comme sur le site de « PARIS-COLMAR à la marche », vous pourrez ainsi découvrir le tracé du parcours de l’édition 2011, la grille des prix, le découpage de la compétition, le mode de sélection des athlètes, aussi bien pour PARIS-COLMAR que pour CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE – COLMAR




SPORTIVEMENT

Roger QUEMENER


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener

AuteurMessage
Bernardo
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 173
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:24:07

Oui, mais quelle dommage que la nouvelle organisation n'a pas pu récupérer le "vieux" Colmar de 520km en une seule etape.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:41:44

]quote="Bernardo"]Oui, mais quelle dommage que la nouvelle organisation n'a pas pu récupérer le "vieux" Colmar de 520km en une seule etape.[/quote]

Oui , Bernardo

surtout venant de deux Colmariens???
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 14:01:20

Jean-Pierre,

Je me suis contenté de répondre à RCL et Mimi dans la rubrique dans laquelle ils s'étaient exprimés.
Moi-même je me suis exprimé dans la rubrique "La marche et le grand fond".
Cela dit: ok le PC est une compétition, donc rubrique "compétition".
Mais pour le reste: souhaitons que Paris-Colmar et Strasbourg-Paris n'en deviennent pas une de "légende"! Le petit Robert donne comme premier sens courant du mot: "Récit populaire traditionnel, plus ou moins fabuleux, merveilleux. voir fable, mythe"
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 14:17:24


Lorsque l’on pense légendes du sport beaucoup de noms nous viennent à l’esprit. Ces grands champions ont marqué non seulement leur époque mais aussi les générations futures. Par leur talent, leur audace et leur parcours. Ces grands sportifs ont montré la voie à leurs héritiers.

un PARIS-COLMAR par étape ne sera jamais la légende
cordialement

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:08:08

Salut à Tous,
Effectivement pour nous anciens colmariens..... je parle de ceux qui ont effectué les 520km, le nouveau parcours ne sera jamais légendaire, mais que faire actuellement?
combien de marcheurs actuels pourraient effectués l'ancien parcours? combien seraient capable de se sélectionner avec les anciens critères ( 195 km deux fois ) de plus la mairie de Colmar veux voir le maximum d'arrivant dans un minimum de temps, pour se faire même les organisateurs de notre époque auraient du changer un peu le système?
Malheureusement les nouveaux marcheurs, pensent qu'ils sont athlètes de haut niveau parce qu'ils ont fait 180 km en 24h .... voila le problème, quand on est R3 on n'est rien, juste un sportif comme il y en a des milliers le dimanche, marcher 24h n'est pas un exploit, celles qui ont connu l'exode il y a 70 ans avec poussettes, enfants et stukas au dessus de leurs têtes étaient certainement plus méritantes, faire plus de 195 km commence à devenir interressant, me dire aujourd'hui que pour me qualifier à Bourges 170km me suffirons, me laisse rêveur, je suis passé en 11h aux france des 100km, il me restait 13h pour en faire 70.......tranquille
Combien de marcheurs de grand fond aujourd'hui font des séances de vite lent vite à 14km/h ?????
Quand une majorité de marcheurs auront fini de s'admirer le nombril, et se mettront à l'entrainement nous retrouverons un peloton digne de se nom.
J'attend les volontaires pour les 40km des brevets de St Thibault prévu à 10km/h DANS MON PROGRAMME D'ENTRAINEMENT
Salutations sportives à TOUS
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:41:26

Salut Daniel;

A ce rythme là, avec Philippe et Laurent, vous allez sûrement faire chauffer le ciment des allées du parc du château de Saint-Thibault Wink

Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:39:48

Citation :
Faubert daniel+ 10
Il est triste votre Paris Colmar
Mais heureusement il reste quelques vieux grognards << les vieux de la vieille >>
Les jeunes et nouveaux marcheurs ; c’est la société nouvel horizon, ils sont formatés, consommateurs gadgétiser ect…..des adulescents .

Ps : Exact ,180 km en 24 H c’est juste un bon marcheur régional ; pas de quoi fouetter un chat, avec ça on n’arrive pas à Colmar

Nb : je ne suis pas marcheur à la base, et la légende c’est 520 km à l’ancienne point barre !

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Indien24
Revenir en haut Aller en bas
mauves
CADET
CADET
mauves


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:56:56

Quand je pense a cette belle épreuve
qu'on appelait Paris-Colmar
avec les 520 KM a faire
les marcheurs qui cherchaient un rêve

ne m'appelez plus jamais Paris-Colmar
les km ils mon laissaient tomber
ne m'appelez plus jamais Paris-Colmar
c'est notre dernière volonté

Revenir en haut Aller en bas
jean-francois
MINIME
MINIME
jean-francois


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:28:09

Ne m'appelez plus jamais Paris Colmar

A +

Jean - François
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 23:45:18

'study'
LES 23 EDITIONS DU PARIS COLMAR
1981 514KM
1982 508KM
1983 518KM
1984 516KM
1985 518KM
1986 517KM
1987 518KM
1988 533KM
1989 524KM
1990 522KM
1991 523KM
1992 518KM
1993 518KM
1994 520KM
1995 521KM
1996 520KM
1997 534KM
1998 521KM
1999 521KM
2000 535KM
2001 535KM
2002 535KM
2003 515KM
moyenne 522KM'thumright'
('Shit') Depuis 2005, les diverses organisations auraient dû être nommées "Le Colmar" - je n'en démordrai pas- (comme l'on fait judicieusement les organisateurs du Dakar - ex Paris Dakar) mais pas Paris Colmar...('Shit') m'enfin ! quoique à vélo, ce n'est pas mieux, le Paris Roubaix démarre de Compiègne, le Paris Nice démarre de St Arnoult en Yvelines et est tronçonné allègrement quant au dit Tour de France...du saucissonnage mercantile ! avec de tels découpages hautement stratégiques La Route du Rhum départ des Bermudes, la Transat autour de l'Ile de la Cité, ça vous dit, non ?'Shit' non ! [center]

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:23:00

THANRON Bernard a écrit:
[center]'study'
('Shit') Depuis 2005, les diverses organisations auraient dû être nommées "Le Colmar" - je n'en démordrai pas- (comme l'on fait judicieusement les organisateurs du Dakar - ex Paris Dakar) mais pas Paris Colmar...('Shit') m'enfin ! quoique à vélo, ce n'est pas mieux, le Paris Roubaix démarre de Compiègne, le Paris Nice démarre de St Arnoult en Yvelines et est tronçonné allègrement quant au dit Tour de France...du saucissonnage mercantile ! avec de tels découpages hautement stratégiques La Route du Rhum départ des Bermudes, la Transat autour de l'Ile de la Cité, ça vous dit, non ?'Shit' non ! [center]
Les 24heures du mans à Montlhéry sur 48heures !
La transat en solitaire par équipe de 4 marins !
Le tour de corse à l’ile se sein
Ect……
Et le stade de France il est où ?et bien en France pardi !
Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Yes14
Revenir en haut Aller en bas
mario
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 13/11/2010

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:26:11

peu importe le kilometrage.



paris colmar meme en plusieurs troncons sera toujours la vitrine du grand fond et la plus prestigieuse de la marche mondial sur route.




strasbourg paris trop démodé!




surtout avec une organisation misérable comme celle prévu pour
2011.


sportivement



Revenir en haut Aller en bas
mimi
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:36:58

Vitrine ou pas,pour le moments les participants a "starbourg/Paris"prévu en aout on des infos quotidiennes .alors que le Paris/colmar prévu fin juin il n y a rien une coquille vide,remplis de bla,bla.c est tout et c est bien triste pour les athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:10:45

Citation :
strasbourg paris trop démodé!
Bon je répète
Strasbourg-paris ce n’est pas une compétition, c’est un pèlerinage
Compris !
including
compresi
inbegrip
bao gồm cả
包括
incluyendo
beleértve a
в том числе
を含む
συμπεριλαμβανομένων
etiam
dahil
vključno
Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Rzm47s11


Revenir en haut Aller en bas
Tresmeur91
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 76
Date d'inscription : 24/07/2010

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:44:33

Bravo à Mario et Mimi pour leurs analyses pertinentes. L'anonymat aidant, on peut écrire tout et n'importe quoi, y compris des insanités. Strasbourg - paris a tout à fait sa place dans le monde de la marche et nous comprenons ce qui anime Roger et Jean-Pierre. La Nostalgie fait partie de la légende.
En ma qualité de vice-président de Paris-Colmar, je peux vous dire que notre équipe passe huit heures par jour au montage d'une épreuve qui va en étonner plus d'un.
La coquille se remplit et notre "blabla" va vous clouer le bec. Dites-nous qui vous êtes au lieu de vous cacher et dites-nous ce que vous avez fait pour la marche ou ce que vous pourriez nous apporter.
Le Paris - Colmar était à terre, nous allons le relever. Lui redonner de la dynamique, redonner aux marcheurs l'envie de marcher et de savoir pourquoi ils le font.
La reconnaissance a eu lieu, les prix sont arrêtés, les sponsors nous rejoignent, notre communication se met en place. Le site internet va informer, nous sommes sur Facebook, sur twitter, les animations se montent une à une.

Critiquez, critiquez derrière des pseudos ! Moi, je ne me cache pas : Hervé BRIDE : 06 11 37 59 45. A vos téléphones !
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 5:58:47

ROGER QUEMENER a écrit:
http://www.pariscolmaralamarche.fr/



Amicalement

ROGER QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 9:50:52

pour répondre à Mariole , critique , j'ai eu Jean-Claude GOUVENAUX et Hervé BRIDE au téléphone , pour nous il n'y a pas de polémique , et que sais tu de l'organisation rien ,alors vas au diable avec ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
mimi
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:44:00

bonjour,et bien cela n es pas trés joyeux,le site de paris/colmar ne fonctionne pas.
ça promet vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:01:58

Bonjour à tous,
Mais ou en est PC 2011? aux dernières nouvelles, plus de prologues sur les champs élysées, mais juste quelques tours du stade Emile Antoine à côté de la tour Eiffel ......extraordinaire!!!!! ce n'était pas la peine de se moquer de celui de 2009.... des marcheurs ont "vendus" ce prologue à de sponsors...super, ils vont être content....et il faudra monter le Bonhomme par une route ou il est impossible de faire passer un camping car....j'imagine le monde sur la route!!!
Oui mais.....vous dormirez dans un hôtel à Bar le Duc..... vous êtes vraiment venu pour cela? Vous aurez 12h pour faire 64km, entre Corcieux et Colmar, il y a des dégustations gratuites de vin pour les marcheurs?
Messieurs les organisateurs avant de faire des annonces extraordinaires, bouclez votre organisation, une fois de plus les marcheurs se posent des questions, il y aura foule aux 6 jours d'Antibes si cela continue.
Et le site? toujours HS ou en attente de nouvelles modifications?
J'ai vu les marcheurs du stage aux 30km de Vincennes, vous avez du mouron à vous faire.....heureusement les vieux sont là!!!! salut Philippe et Daniel.
Au fait qui a payé la magnifique réception de la maison d'Alsace?
Pierre

Revenir en haut Aller en bas
mimi
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:25:29

Ils prennent vraiment les athlètes pour des imbéciles,C est du vent pauvres marcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
bellavista
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2010

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 10:38:23

je suis pas loin de partager le message de "Camon" alias Pierre...

A quand des nouvelles officielles et définitives ?
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:59:11

Paris-Colmar 2011 sur la route


bonnes nouvelles


Amicalement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 10:07:52

ROGER QUEMENER a écrit:
Paris-Colmar 2011 sur la route


bonnes nouvelles


Amicalement

Roger QUEMENER

Très bonne nouvelle pour les marcheurs
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bellavista
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2010

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:19:35

Désolé ! je comprends rien à vos réponses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:35:59

en fait il faut cliquer sur le lien bonnes nouvelles
que roger à mis sur son post pour avoir des nouvelles ou informations sur l'evenement du paris colmar 2011.


bonnes nouvelles

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDes nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PARIS-COLMAR   Des nouvelles de PARIS-COLMAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de PARIS-COLMAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du Paris Colmar
» PARIS STRASBOURG OU PARIS COLMAR
» Avec les nouvelles d'alsace le paris colmar
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R
» Des nouvelles de l'aprés colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: