CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à
 
PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le champion d'EUROPE avec http://www.marciaitaliana.com/

Aller en bas 
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar

Nombre de messages : 3099
Age : 77
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Le champion d'EUROPE avec http://www.marciaitaliana.com/   Ven 30 Juil - 17:55:16


http://www.marciaitaliana.com/dett_news.asp?id=718


Yohan Diniz remporte un incroyable 50 km du Championnat d'Europe après une course en tête dès le premier mètre en 3:40:37.
Selon le Polonais Grzegorz Sudol (03:42:24) dans le troisième meilleur personnels en russe Sergey Bakulin (03:43:26) également au quatrième meilleure performance personnelle irlandais Robert Heffernan (3:45:30) pour enregistrer nationale irlandaise de 50 km, suivie dall'inossidabile Espagnol Jesus Angel Garcia Bragado (3:45:30) et la meilleure performance de la saison par Marco de Luca (3:48:36) qui était également la meilleure performance saisonnière.

Alex Schwarzer la retraite pour les crampes, peu après le km 38 e législature. Parmi les deux premiers athlètes à la retraite du Championnat du Monde à Berlin Kyrdiapkin Sergey (RUS) et Trond Nymark (North.)

(Les nouvelles du site Web de Fidal par Marco Sicari)

5 km - Un violent orage dans la nuit la température s'est refroidie, mais en augmentant le taux d'humidité relative. Au début, le ciel est nuageux mais pas de pluie, et la route a une flaque d'eau, en particulier sur les côtés. Yohan Diniz français, le champion d'Europe de Göteborg 2006, fusée partie, surmonté solo et passe les cinq premiers kilomètres en 22:12. Chasing un groupe avec tous les meilleurs (y compris Alex Schwarzer, Marco De Luca et le champion du monde de Berlin 2009, la Russie Kirdyapkin), 53 secondes de retard en 23:05.

10km - Diniz prend un jaune dans le kilomètre sixième (suspension), mais il ne produit pas d'effets substantiels en termes de rythme de course. Derrière le groupe, est tombé à sept unités, continue de détenir le français en ligne de mire: guide Kirdyapkin, avec son compatriote Bakulin, suivi par De Luca et Schwarzer, Nymark, norvégien, polonais et finlandais Sudol Kinnunen. 44:23 Diniz passer le mile dixième, les poursuivants un peu moins d'une minute à 45:19.

15km - Juste après le mile dixième, les Russes prennent l'initiative en ce sens que le rythme est légèrement augmentée. Souffre trop Kinnunen d'abord, puis Nymark. Les poursuivants sont cinq: deux Russes, deux Italiens et Polonais. Aussi se déplace derrière l'Espagnol Garcia Bragado, un'isituzione la spécialité, avec ses près de 41 ans, et le client toujours dangereux dans les dernières étapes de la course. Chef, en fait, Diniz continue d'accumuler un avantage parce que le rythme ne cesse de croître: 1:06 h à 15 passe à 16, ce qui signifie une fraction de 5 km en 21:52. Les poursuivants vont à 1:09, à 1:07 heures: 25 (22:06).

20km - Diniz continue d'accumuler des droits à environ 1: 20 de marge. Son décès est à 20 à 01h28: 09 (21h53 toujours). Le quintette se déplace 1:26 (1h29 35, 22:10), Marco De Luca reprend contact après quelques instants de difficulté. Les deux Russes se sont le rythme, Schwarzer vous n'avez jamais prendre des mesures pour le contrôle, telles que le polonais Sudol.

25km - Alex Schwarzer s'arrête dans le 21 km classique besoins physiologiques, et revient dans la course avec environ 30 secondes de retard sur ses poursuivants. Mais le Tyrol du Sud ne prend que quelques tours pour revenir à la race collègues, ce qui démontre toute l'efficacité souhaitée. De Luca continue à faire le printemps dans le groupe de queue, détacher, puis la reprise de contact. A la 23e, mais le fossé entre les Romains et les approfondit les autres: Schwarzer, dans les ascenseurs, passe, mais De Luca n'a pas répondu. Diniz est régulier dans la tête, et le plein contrôle de son avantage, qui est passé à environ 1:40. Passez à 25 km à 01h49: 56 (21:47), le quatuor (avec Schwarzer, deux Russes et Sudol) passe la ligne d'arrivée à 1h45 (1h51: 41, 22:06), De Luca (sixième) à 1 : 51.

30km - Comme Diniz ne semble pas manquer une seule note, Poker Tracker Bakulin Russie prend l'initiative, qui s'étend de la ligne. Schwarzer est calme, comme le Sudol polonaise, tandis que Kirdyapkin semble légèrement crise, et se terminant le groupe. Bakulin est un marteau, mais la seule chose que vous pouvez obtenir est le détachement de maillot collègues. Diniz passe à 30 km de 2h11: 53 (21:56 dans le village de 5km), le trio, Bakulin Schwarzer et Sudol à 2:13 heures: 38, à 1:45 (21:57), Kirdyapkin trois secondes, De Luca va à la sixième lieu à 02h14: 09 (22:22).

35km - Pas de changement. Et «2: 33 h à 45, le temps Diniz au 35 km, avec une fraction de 5 km de 21:52 qui dit une chose: les Français ne sera pas facile de reprendre, à moins que des revers imprévus. Les poursuivants, à laquelle on ajoute les Irlandais Heffernan, a doublé, passant à 1:49. Le problème réside dans le fait que personne ne semble disposé à prendre très au sérieux l'initiative, moins, à moins Schwarzer, qui comptent sur le sort de l'aventure compagnons. 02h35: 34 période de transition, avec un 5 km du village de 21:56. Luke est toujours de la sixième à 02h36: 57 (22:48).

38 km - Les mauvaises nouvelles vient à 2:44 h à appel d'offres: Alex Schwarzer arrêté et a commencé à toucher au contraire, de grève, les fléchisseurs de la cuisse droite. Reprendre immédiatement, mais s'arrête immédiatement. La chose se répète, puis le bleu commence à mars, mais le visage est un masque, l'action ralentit. Une épreuve qui a duré presque un tour complet, mais sans l'arrêt du Tyrol en permanence. À l'issue de la visite, toutefois, Schwarzer feuilles.

40km - De Luca est un retour, et surpasse même trimestre Kirdyapkin, tandis que devant, Diniz (2h55: 30) fait son chemin sans perdre une seconde, et le russe Bakulin, a attaqué la Pologne Sudol pour l'argent (2h57: 19 ). De Luca, mais se réjouit guère: Garcia souffre de dépassement de l'Espagne, retour-horaire et passe au km quarantième à la cinquième place, 3:00 h: 46.

45km - Il arrive à peu près tout, y compris les dépassements et de crise. Diniz n'est pas une machine, en effet. Avec une vision floue, de ravitaillement, avec une frappe du pied le trottoir et tombe à terre, se leva et reprit: la marge de profit, d'ailleurs, peuvent également faire face à ces problèmes. Mais le visage est un masque. Derrière le Bakulin russes se sont retirées hors du pôle et la seconde, et la lutte pour la quatrième place des prix au moment où l'Irlande Heffernan, qui a clairement bénéficié de la traction de la meilleure, et je revins à pied du podium. Ce qui suit Garcia Bragado (cinquième), tandis que De Luca est le sixième.

Objectif - Yohan Diniz prend l'entreprise à franchir la ligne 3 heures 40: 37. Polonaise Sodul est sans surprise avec un retour de Nice, troisième Bakulin. Marco De Luca est le sixième excellent dans le sillage dell'applauditissimo Garcia Bragado. Les extrémités bleu dans une bonne 3:48 h: 36, une fois les huit premiers d'un procès international.



Encore plus sur
http://www.marciaitaliana.com/

Y

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
 
Le champion d'EUROPE avec http://www.marciaitaliana.com/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN FRANÇAIS CHAMPION D’EUROPE EN PROTOS
» UN FRANÇAIS CHAMPION D’EUROPE DE TRIAL CAMION
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» Championnat d'Europe de Vittel
» Patrick Sébastien évoque les dérives du rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: