CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tozeur au coeur du désert et en bordure de la palmeraie.

Aller en bas 
AuteurMessage
régis
Invité
avatar



Tozeur au coeur du désert et en bordure de la palmeraie. Empty
MessageSujet: Tozeur au coeur du désert et en bordure de la palmeraie.   Tozeur au coeur du désert et en bordure de la palmeraie. EmptyJeu 22 Avr - 18:39:23

le 21/04/10

Tozeur ce petit coin du sud de la Tunisie et a découvrir ou a redécouvrir a traver le défi du choot qui ce déroulera sur le week end de la pantecote . parmis les nouveauté un 50kms marche en lignez et orguaniser le vendredi 21mai auquel je partiçiperais . cette épreuve de fond au coeur du désert et bordure de la palmeraie avec une arrivée dans les oasis . cette épreuver fait partie des plus beaux défis dans le désert mes c' est l' une des plus difficile par chaleur puisque sur le 50kms il n' est pas rare de trouver 25a 30°c entreux 11h00et 13h00 par compte les nuit sont fraicher . créme solaire recomandée
indice 40 haute protections .

pour avoir partiçiper au marathon de tozeur en 2004 ou j' avait terminer 2eme en 4h08 je conseil de vous munir d' un porte bidon et d' une casquette sahara .
je séjournérais aau framissima la plameraie du jeudi 20/05/10 au 24/05/10.

çi certain d' entreux viene partçiper au 50kms ou 35kms ou 20kms le 01mai 2010a hennequeville cette
épreuver et une épreuve de marche athlétique . regis

ps septembre idrisside framissima marrakech du 05/09/10au12/09/10 . au départ de deauville qui y va .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tozeur au coeur du désert et en bordure de la palmeraie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21.500kms TOZEUR LE 22 MAI 2010
» Dans le désert
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU
» la marche à tozeur en tunisie
» 21.500kms TOZEUR LE 22 MAI 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: