Ce fut une bien belle épreuve. Bravo à toutes et tous pour l'organisation (même pendant l'orage on pouvait avoir des éponges si on voulait ! Bon, en même temps je pense que j'aurais été le seul à en prendre à ce moment de l'épreuve ! LOL)
L'orage sur la tronche ? Pas grave !!! Cela a permis d'avoir une température plus douce par la suite et puis ça réveille ! Avec la chaleur de la veille, on en avait bien besoin de cette eau non ? De plus, eau=oxygéne... ;) Et puis on va pas se plaindre, ça aurait pût être pire, dans le Nord il a plu la matinée entière !!! Il fallait se dire que c'était plutôt marrant de marcher tout en prenant une bonne douche ! (Bon, y'en a qui diront que les nordistes étaient avantagés, ils ont l'habitude de la pluie...)
L'épreuve s'est très bien passée, les juges étaient attentifs (au début j'ai même eu peur !), tout le monde avait un petit mot d'encouragement, la bonne ambiance était au rendez-vous. Et on peut même avoir ses chronos tour par tour, que demander de plus ? (ah si, un ravitaillement avec des jolies jeunes femmes dénudées dansant sur les tables, ça serait vraiment sympa ! Mais les chronos des hommes risqueraient d'être décevants ! MDR)
Petit message perso à Emmanuel-manucello : Merci à toi et ta compagne pour votre aide, c'était vraiment très sympa. A très bientôt j'espère !
Petit message perso à Laurent : Grrrrrrrr, je l'aurais un jour, je l'aurais.....LOL
Petit message perso à Raph' : Bravo à toi, et j'espère que tu as bien vérifié si tu n'avais rien oublié avant de repartir (au pire tu sais que tu peux aller aux objets trouvés ;) MDR)
Enfin, j'aurais ce soir une petite pensée pour mon carton de ravito qui n'a pas résisté aux trombes d'eau. Tu m'a quitté, mais tu peux être fier, tu n'as pas péri pour rien...Force et Honneur ! MDR
RdV probablement l'année prochaine j'espère (Car c'est pas tous les ans qu'on améliore son chrono de 25 minutes ! Pour une revanche, c'est une sacrée revanche !)