CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!

Aller en bas 
+20
l'abeille
DEGARDIN
philippe
Telcontar
mélanie
laurent heitz
fogerty john
deborah
stéphane
pépère50
françois Pesquet
sebdel
marcheur marcheur
bicoo
josy
legros alain
lutin gourmand
uzumaki62
Sebastien Hassevelde
le coyotte
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le coyotte
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 126
Age : 76
Date d'inscription : 20/04/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 EmptyJeu 25 Mar - 22:23:41

Rappel du premier message :

bon vue que personne n en parle je ne tien plus,ce silence me pèse a vrai dire!
comment peut t on passé sous silence une "entourloupe pareil"
en effet habitant a 1heure d aix les bains je me suis fait un plaisir d allé y passé la journée de dimanche assez frais le matin,humide, mais peut aprés le départ du 20kms femmes
j ai vite été marqué par une marcheuse,RETOUT dis gagou!
[...]
"Dont je trouvais vraiment la technique au-delà de la limite du règlement, et j'ai été très surpris qu'elle finisse la course"
[...]

franchement c est un manque de respect pour les filles qui se son fait mal et qui a l arrivée se font volé par une big tricheuse car la trop c est trop
maintenant continuer a resté silencieux,silencieuse mais [...] les juges faite votre boulot,ou allez a la pèche!

Message modéré par Telcontar. Merci de rester courtois dans votre langage.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 22:52:07

[Mode modérateur ON]

Après discussion avec l'administrateur du site, il a été décidé qu'une modération active ne pourrait pas faire de mal; la première page de ce sujet a donc été élaguée de façon assez grossière.

Merci donc d'en tenir compte à l'avenir.

[mode modérateur OFF]


Mais ne vous en faites pas, la jeune génération de juges va tout sauver!

(Ou pas... )
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 18:58:30

Je ne suis plus venu sur le forum depuis un moment et je m'aperçoies que le jugement est dans l'oeil du cyclone...
J'ai, à titre personnel, donné mon point de vue dans un autre sujet avant d'arriver sur celui-ci, rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 EmptySam 3 Avr - 20:03:56

Il n'est pas question ici de remettre le jugement en cause, ceux-ci faisant avec les armes qu'ils ont, mais plutôt de l'intention de l'athlète.
Ce post a dévié au fil des interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!   la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus GROSSE ARNAQUE de l année 2010!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marcheuse de l'année 2010
» Grosse perf en Espagne
» Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010
» EMILIE MENUET marcheuse de l'année 2010
» DINIZ YOHANN Marcheur de l'année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: