CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 21.500kms TOZEUR LE 22 MAI 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
regis
Invité
avatar



21.500kms TOZEUR LE 22 MAI 2010 Empty
MessageSujet: 21.500kms TOZEUR LE 22 MAI 2010   21.500kms TOZEUR LE 22 MAI 2010 EmptyDim 14 Mar - 18:58:28

Aprés hammamet ou je suis aller préparer l' ouverture de la saisons de marche ce petit coin de la Tunisie ou l' acceuil et la chaleur humaine sont apprécier .
durant mon séjour j' ai fait la rencontrer d' un loco avec qui j' ai garder contacte et que je retrouverais
en fin d' année sur hamammet durant prées de 3 semaines .

le prochain et dernier raid ce déroulera du 20mai au 24mai 2010 a Tozeur cette épreuver longue de 21.500kms et 800m de dénivelé possitif aux coeur du désert su saharien bordé de sa palmeraie massage au sap et hammam.
perméttera de découvrir ou redécouvrir les beautés du sud tunisien et une chaleur humaines
qui reigne dans ce pays d' afrique du nord .
ce rais étant le dernier d' une aventure humaine qui auras durée 10ans .
Cependant je continurais a soutenir le projet unitaid qui vien en aide aux enfants défavoriser d petit coin d' Afrique du nord .
en octobre du 19/10/10 au 02/11/10 djerba narjess club marmara
et la dernier escale de 2010 serra Hammamet shalimar framissima du 18/12/10 au 08/01/11.
goulain regis
Revenir en haut Aller en bas
 
21.500kms TOZEUR LE 22 MAI 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21.500kms TOZEUR LE 22 MAI 2010
» la marche à tozeur en tunisie
» un bas normand au 50kms de Tozeur le 21/05/10
» Raid de TOZEUR du 20/05/10au 24/05/10 sud de la tunisie
» Défis du Chott :22-23/04/2011 (Tozeur, Tunisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Marche Nordique Randonnée Treck et Trail-
Sauter vers: