CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pré-France du Nord à nogent sur oise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcheurpicard
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise EmptyDim 31 Jan - 19:15:53

Moi je suis junior de tergnier et j'ai fait 23min22 soit la 2eme performance francaise chez les junior mon record qui etait à 24min36 est pulveriser.Voici les résultat assez relevé.

Yohan Diniz 18min47 (senior)
Cedric Houssaye 20min18 (senior)
Damien Molmy 21min23 (espoir)
Florian Letourneau 21min49 (espoir)
Romain Denimal(moi) 23min22 (junior)
Gaspard Six 23min25 (espoir)
Maxime Begel 25min19 (cadet)
Revenir en haut Aller en bas
Weber richard
CADET
CADET
Weber richard


Nombre de messages : 65
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2009

Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Re: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise EmptyLun 1 Fév - 9:11:07

Bravo Romain. Preuve que le travail et la persévérance paient. Donc rendez-vous aux France à Aubière avec, pourquoi pas, un nouveau record personnel.
Richard - entraineur à Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
marcheurpicard
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Re: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise EmptyLun 1 Fév - 19:25:57

Merci Richard mais maxim realise un super chrono aussi il pourait etre finaliste au france.
Maintenant que je le connais je pourais l'encourager au france car il marche avant moi à 8h00 moi 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
Weber richard
CADET
CADET
Weber richard


Nombre de messages : 65
Age : 72
Date d'inscription : 28/03/2009

Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Re: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise EmptyLun 1 Fév - 20:36:13

Finaliste, je voudrais bien. Mais il ne faut pas rêver car il vient à peine de passer cadet. Peut-être l'année prochaine. Cela n'empêche que nous allons encore bosser ces 15 jours qu'ils nous restent pour tenter de passer sous la barre des 25 minutes.
Bonne continuation et soit percuadé que nous serons également présent pour t'encourager à Aubière.
Amicalement
Richard
Revenir en haut Aller en bas
marcheurpicard
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2010

Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Re: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise EmptyMar 2 Fév - 19:13:44

à mon avis il sera finaliste car il est quand meme 6eme au bilan avec une vingtaine de seconde d'ecart avec le 7eme et 8eme
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Re: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise EmptyMar 2 Fév - 21:08:33

Finaliste en salle, c'est justement 6ème et non 8ème comme en plein air.

Personne ne souligne le bel état de forme de Yohann ? Ca doit être son 2ème chrono en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Re: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise EmptyMar 2 Fév - 23:00:28

Et pourtant, les Français au bilan tous temps en moins de 19'00 sur 5000m salle se comptent sur les doigts d'une main, non ?.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Re: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise EmptyMar 2 Fév - 23:08:29

Mouzard a écrit:
sur les doigts d'une main, non ?.

3 doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty
MessageSujet: Re: Pré-France du Nord à nogent sur oise   Pré-France du Nord à nogent sur oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-France du Nord à nogent sur oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-france à Nogent sur Oise
» Nogent sur Oise: 5km/3km: 18 novembre 2012
» 10 et 20 km de Nogent/Marne 6 nov
» nogent sur oise 17 novembre et 1 decembre
» 13/14 Février 2010 Nogent sur oise vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: