CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010

AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS

MessageSujet: Et SI ON SE SOUHAITAIT UNE BONNE ANNEE 2010   Mar 5 Jan - 15:12:57

J'ai pris le temps de fouiller dans toutes les rubriques et .... sauf erreur de ma part .... aucun souhait de bonne année ????
Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est vrai, ne pouvant fouiner dans le coin des VIP car ne voulant pas faire partie du gratin du politiquement correct, c'est peut-être là que les voeux de bonne année se cachaient .. ????
Alors, chers CYBERMARCHEURS de tous âges, de toute force, athlètes de vitesse, de grand fond ou marcheurs plus modestes qui n'aurez jamais la première place mais qui marchez pour le plaisir, pour la gloire, pour dire "j' y étais", photographes et caraman ou carawomen qui nous traquez inlassablement dans les efforts, la souffrances et la joie, et nous donnez la récompense suprême de photos que nous gardons en souvenir, sans oublier bien sûr les présidents de clubs, entraîneurs et les arbitres, sans oublier les familles et amis qui encadrez si bien vos champions chéris, je vous souhaite une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

https://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBtVFk