CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 l'outil technologique du moment l'IPOD

Aller en bas 
+2
titinette
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyVen 1 Jan - 21:11:18

Certains se sont vus offrir par le père noël, cet outil incontournable pour l'athlète solidaire .
Le fameux IPOD Alors mieux ou pas ?

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinel'outil technologique du moment l'IPOD 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
titinette
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2010

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Ipod   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptySam 5 Nov - 23:10:49

Je confirme : l'Ipod est indispensable au marcheur solitaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
titinette
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2010

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Ipod   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptySam 5 Nov - 23:31:17

Je confirme : l'Ipod est indispensable au marcheur solitaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyDim 6 Nov - 0:14:30

Moi aussi je confirme, impossible de marcher sans.
Mais vous êtes dépassés, je reviens de Taiwan avec un ipud 3000 5G bi-couleur 3D (c’est mieux que mon ancien ipud 2000 4G noir et blanc qui commence à dater, il a au moins 6 mois)
Et quand je pars m’entrainer J’ai 45000 titres chargés dans mon ipud 3000 5G bi-couleur 3D
Pour moi c’est vraiment indispensable parce que j’écoute tout les titres en moins de 1 heure.
EX : L’autre jour je suis arrivé au stade, j’avais oublié mon ipud 3000 5G bi-couleur 3D, eh bien ! Mon coach ma passé un savon ; quoi ta pas ton ipud 3000 5G bi-couleur 3D, retourne chez toi le chercher …. tocard !!!!!
.
Ça à bouleversé ma vie Je dors avec maintenant
l'outil technologique du moment l'IPOD Petg8q10
Revenir en haut Aller en bas
John Verfaillie
MINIME
MINIME
John Verfaillie


Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyDim 6 Nov - 9:52:37

Ayant fait beaucoup de randonnées d'une journée avoir un ipod avec soi ca fait du bien quand vous commencer a avoir mal aux jambes,le faite d'écouter de la musique vous fait penser a autre chose que la douleur et le temps passe plus vite et puis l'ipod c'est très légé et on peut l'attacher presque partout,je ne sais plus m'en passer,meme sur des entrainements d'une heure.

Mais si je suis accompagné alors pas question de l'allumé car c'est tellement agréable de discuter en marchant sauf quand ca va vite marcheur3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnverfaillie.skyrock.com
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyDim 6 Nov - 11:55:16

Pour moi: pas de musique. Je préfère rester concentré. De toute façon: pas possible en compét.
Et puis pourquoi faire passer le temps plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyDim 6 Nov - 12:23:40

Bonjour Marc,

Sur le CF du 100 kms, plusieurs marcheurs avaient un mp3 !

Alors autorisé ou non ? Ou à partir de quelle distance ?

C'est un peu comme le collant long ou le corsaire, j'ai l'impression.
Même si la température à Etampes ne le justifiait pas. Mais après, si le chef juge ne dit rien, c'est que c'était autorisé.

Le tout serait juste de savoir ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyDim 6 Nov - 14:00:23

skywalker a écrit:
Et puis pourquoi faire passer le temps plus vite?

Toutes les choses se meuvent et sont dans le temps qui est infini dans les deux directions du passé et du futur. Mais le temps a deux sens : en un sens large, seul le présent est là, existe réellement pour ainsi dire, bien qu'il soit incorporel. Le passé et le futur sont alors des êtres subsistants, car ils ne sont pas là, ils ne sont pas présents. En un sens strict, aucun temps n'est complètement présent, car tout temps est sécable à l'infini.

<< Chacun sa méthode… Moi, je marche en dormant – et la solution de tous les problèmes, je la trouve en rêvant..>>
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyDim 6 Nov - 14:27:24

fogerty john a écrit:

<< Chacun sa méthode… Moi, je marche en dormant – et la solution de tous les problèmes, je la trouve en rêvant..>>



c'est pour ca qu'on t'aime john continue à nous faire rêver

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinel'outil technologique du moment l'IPOD 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
titinette
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2010

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyDim 6 Nov - 15:51:58

ouh la la John ! je n'ai qu'un petit Ipod shuffle ! mais ça va bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD EmptyDim 6 Nov - 21:57:33

Admin a écrit:
fogerty john a écrit:

<< Chacun sa méthode… Moi, je marche en dormant – et la solution de tous les problèmes, je la trouve en rêvant..>>



c'est pour ca qu'on t'aime john continue à nous faire rêver



PAS DE PROBLEME,

Allez entrez dans le rêve, faites comme moi


l'outil technologique du moment l'IPOD Indien69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'outil technologique du moment l'IPOD Empty
MessageSujet: Re: l'outil technologique du moment l'IPOD   l'outil technologique du moment l'IPOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'outil technologique du moment l'IPOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maillot support technologique et informatique
» En direct des 24 h de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: