CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un document unique sur le paris colmar

Aller en bas 
+8
fogerty john
Sebastien Hassevelde
ROGER QUEMENER
Le Gilou
ROBINSONNE
canard boiteux
legros alain
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyDim 27 Déc - 18:41:56

Retrouver ce moment sur le Paris Colmar une archive exceptionnelle.
Les amateurs de marche retrouveront l'histoire, l' état d'esprit du moment,enfin tous ces petits moment de marche....... le sport, la santé de l'homme

Un document unique sur le paris colmar Pc_00111
13 minutes sur le sujet une souffrance un acte gratuit il marche pour découvrir
"la marche n'est elle pas un acte d'homme libre "
Avec la victoire de SAMUEL ZAUGG

un pur moment de bonheur
http://www.ina.fr/media/entretiens/video/CPF04006252/la-plus-longue-marche.fr.html

retrouver ce média sur www.ina.fr

Nous avons trouve pour vous ces 13 minutes de reflexion qui en dit long
Un document unique sur le paris colmar Aafree12

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineUn document unique sur le paris colmar 621515


Dernière édition par Admin le Mar 29 Déc - 11:38:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
legros alain
CADET
CADET
legros alain


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 01/04/2008

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyDim 27 Déc - 22:13:11

Merci pour cette superbe vidéo.Que ces images sont belles; elles montrent la souffrance de ces forçats du bitume.Bravo à vous les anciens.Sans commentaires les images se suffissent à elles même.
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyLun 28 Déc - 0:19:14

superbe....
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyLun 28 Déc - 8:19:28

Document magnifique, émouvant. Je me pose la question : pourquoi l'exploit de ces anciens m'impressionne d'avantage. Est-dû à leur passion qui transpire, à leur volonté, à la simplicité des moyens d'accompagnement. J'adore la bouffée de cigarette et la gorgée de bière. Des hommes, pas des robots.
Un document unique sur le paris colmar 66292
Revenir en haut Aller en bas
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyLun 28 Déc - 9:23:59

C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMar 29 Déc - 10:44:59

ROBINSONNE a écrit:
Document magnifique, émouvant. Je me pose la question : pourquoi l'exploit de ces anciens m'impressionne d'avantage. Est-dû à leur passion qui transpire, à leur volonté, à la simplicité des moyens d'accompagnement. J'adore la bouffée de cigarette et la gorgée de bière. Des hommes, pas des robots.
Un document unique sur le paris colmar 66292


Très bonne réalisation du film fait par un professionnel,merci Admin de nous l'avoir trouvé.

OUI ROBINSONNE ce qui transpire de ce film c'est vrai c'est sa simplicité.
on doit se poser la question!
Si on avait un film sur PASCAL MARECHAL avec tout ce qu'il a vécu.
Il faut savoir qu'il a marché 3jours et trois nuits,il est arrivé à MIRECOURT le matin,il avait juste le temps d'arriver à CORCIEUX pour faire la dernière étape,je l'ai observé,j'ai vu sur ce visage la fatigue,le bonheur avec sa fille,la simplicité de ce marcheur.
Dans le film on voit l'IRLANDAIS DOLLING s'écrouler, pour le ratrapper il ya Mr COUBART ,MR GARNIER, et le fils JENEVEIN,
DOLLING arrivait au départ avec un sac de sport .Souvent c'était l'entreprise JENEVEIN qui mettait une camionnette(transport de matériaux)et un ami pour la conduire.
On est loin de tout cela aujoudd'hui
.

Cordialement
ROGER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMar 29 Déc - 14:22:55

merci Roger,
on essaye d'apporter de l'information donc on cherche on cherche on cherche puis on trouve et on communique pour le bien des cybermarcheurs
Aprés analyse on peut dire que :
Le Paris Roubaix est à la marche ce que Mozart est à la musique.

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineUn document unique sur le paris colmar 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMar 29 Déc - 15:36:07

Admin a écrit:
Le Paris Roubaix est à la marche ce que Mozart est à la musique.

Admin se plante de sport... !!!!!!
Je pense qu'il voulait dire Paris-Colmar au lieu de Paris-Roubaix, mais pour les deux épreuves, ce sont tous des "forcats du bitume" ;)

Mais peut-être qu'un jour on verra "Paris-Roubaix...à la marche", qui sait ?....
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMar 29 Déc - 16:35:53

[
Un document unique sur le paris colmar Pc_00111
SAMUEL ZAUGG



Mais ou j’ai foutu mon peigne !

Ou alors on me la piqué, qui a pu chouraver mon crasseux ? (peut-être le jeune Quemeneur ?)

Bon dés que j’arrive à Colmar je vais acheter un peigne, oui un peigne ! C’est ça un peigne.



un pur moment de bonheur
http://www.ina.fr/media/entretiens/video/CPF04006252/la-plus-longue-marche.fr.html



SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMar 29 Déc - 17:18:55

fogerty john a écrit:
[
Un document unique sur le paris colmar Pc_00111
SAMUEL ZAUGG




Je ne sais pas qui c'est mais c'est pas lui !

Samy fut l'une des chevilles ouvrières de la marche en franche-comté avec Marie-Thérèse sa regrettée compagne.
Sympathique ce coup de projecteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMar 29 Déc - 19:15:15

BON même si ce n’est pas << SAMUEL ZAUGG >> il faut quand même que Roger lui rendre son peigne !

Quand à sa femme faut quelle arrête de lui faire des mises en plis.

La il pense qu’à une chose, arrivée le plus vite à COLMAR, avant la fermeture du magasin Goulet Turpin ;

Pour acheter un peigne.

Il n’y avait pas de Leader Price à cette époque et encore moins de magasin GIFI.

Quelqu’un connaît son nom ?

ps:Roger lui il le connaît, il lui a piqué son peigne …

Un document unique sur le paris colmar Tete13

Un document unique sur le paris colmar Icon_biggrin Un document unique sur le paris colmar Icon_biggrin Un document unique sur le paris colmar Icon_biggrin Un document unique sur le paris colmar Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMer 30 Déc - 16:22:46

laurent heitz a écrit:
fogerty john a écrit:
[
Un document unique sur le paris colmar Pc_00111

SAMUEL ZAUGG




Je ne sais pas qui c'est mais c'est pas lui !

Samy fut l'une des chevilles ouvrières de la marche en franche-comté avec Marie-Thérèse sa regrettée compagne.
Sympathique ce coup de projecteur !


Pour revenir sur la photo, COLING YOUG ,j'ai retrouvé le peigne,je vais le mettre au enchère sur........
Mme YOUG accompagnait son mari sur la ligne d'arrivée principalement,car le reste du temps
elle visitait la région,pas sur le même ittinéraire que son mari,pour moi qui était en compet,c'était du pain béni ,pas de carburant pour Coling....... du sport que du sport.........

Sportivement
ROGER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMar 5 Jan - 14:41:26

Un document unique sur le paris colmar Affraid alors la c'est du lustucru je vais copier et l'envoyer le lien.
pur cru pour bulle de jouvanceau
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyMar 5 Jan - 17:44:56

je reviendrai voire car c'est super pour une foi que nos sous ont servi a quelquechose pour la tele c'é bien.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyJeu 7 Jan - 11:16:03

C'est lui qui marchait en chaussures de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar EmptyVen 8 Jan - 6:57:49

alainlabbe a écrit:
C'est lui qui marchait en chaussures de ville ?
ils ont tous marcher en chaussure de ville...un moment...
a l'epoque les "tennis" c'etait hors de prix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un document unique sur le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: Un document unique sur le paris colmar   Un document unique sur le paris colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un document unique sur le paris colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Belfort 1892
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R
» Statistiques Paris - Colmar - Paris Alsace
» PARIS STRASBOURG OU PARIS COLMAR
» Pour un vrai Paris Colmar à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: