| | 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
seb482488 PROS

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Dim 20 Déc - 2:16:34 | |
|  pour les infos skywalker ! Et faut avouer que l'affiche est pas mal quand-même...Originale. |
|
 | |
wallaeys ESPOIR

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Dim 20 Déc - 10:04:16 | |
|  bonjour tout le monde serait il possible de m informer des qu il y aura des fiches d'inscription de disponibles svp ? je vous en remercie d avance |
|
 | |
fogerty john LEADER

| |
 | |
skywalker LEADER

| Sujet: fiches d'inscription Dim 20 Déc - 12:39:50 | |
| Dès que j'en sais plus sur l'ouverture des inscriptions, que ce soit sur la "Dodentocht" ou un autre 100km je balance l'info. Je suis ça sur les sites néerlandais et autres. et pour certaines marches je reçois aussi les invitations dès que ça ouvre, du fait que j'ai déjà participé. C'est vrai que des 100km sur le modèle belge ou néerlandais: une seule boucle, pas (ou peu!) de coureurs et pas de compétition, c'est plutôt rare chez nous et la formule est sympa. |
|
 | |
wallaeys ESPOIR

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Dim 20 Déc - 14:34:55 | |
| ok  |
|
 | |
snsbap Invité

| Sujet: Bornem Ven 19 Fév - 23:48:17 | |
| Bonjour,
J'ai fait cette marche en 2009 (en plus terminé) et la marche et vraiment une super marche avec de l'ambiance toute la nuit et en plus on "visite" deux brasserie belge au 40 et 50 km. Bière à volonté ...
mais attention ceci est très dur de finir, malgré un parcours plat. Possibilité de faire les 5 derniers kilomètres en famille, mais les 500 derniers mètres, obligatoirement seul afin de profiter de l'ambiance de l'arriver. Ensuite, à vous la médaille, l'ananas et une bière
Vive den dendentoch |
|
 | |
le cameraman du P-C ESPOIR

| Sujet: Comme si c'était hier. Lun 22 Fév - 8:42:50 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Revenu des 8h de Charly, et découvrant ce sujet, je vous invite sincèrement à participer à cette fantastique aventure humaine. J'ai commencé à marcher sur cette épreuve il y a très longtemps. C'était pour moi un entrainement avant le départ du Tour de Romandie. C'est à l'arrivée de ma première participation, par une chaleur torride, que j'ai découvert pour la première fois la Duvel.
Depuis quelques années, c'est en tant que réalisateur que je mets en valeur l'exploit de ces valeureux sportifs.
Je vous assure quand vous arriverez en voiture pas d'inquiétudes à avoir. A plusieurs Kilomètres du lieu de départ, déjà sur la grand'route, vous aurez toute une infrastructure de la gendarmerie qui vous accueilleras et vous guidera pour arriver à bon port.
Dès que vous entrerez dans le village l'ambiance magique vous envahira, comme une véritable fourmilière. Ce sera une déjà une fête indescriptible avec la bonne " odeur émanant des baraques à frites " et une bonne pinte à la main ... ... ...
Avec les gens du village vous ne formerez qu'une seule et même famille. De partout déboucheront d'autres marcheurs de toutes nationalités venues de très loin. Vous virerez, une expérience hors du commun dans une même communion d'esprit, et vous vous direz le lendemain à l'arrivée lorsque vous verrez une allée d'honneur composée d'une foule de plusieurs milliers de personnes ( si mes souvenirs sont bons) plus de 20.000 supporters je dirais même 40.000 amassés sur plus d'un demi Kilomètre vous accueillera en vous acclamant avec une chaleur digne des grands vainqueurs et, vous vous direz " c'était la première fois mais j'y reviendrai l'année prochaine ! "
A tous bonne route, et au plaisir de vous rencontrer devant Titine.
Mille mercis d'avoir pris note de mon appel.
Otello.
Dernière édition par le cameraman du P-C le Lun 22 Fév - 8:55:48, édité 1 fois |
|
 | |
skywalker LEADER

| Sujet: inscriptions Sam 1 Mai - 14:55:07 | |
| Il y a un site pour s'inscrire à et se renseigner sur la "Dodentocht": http://www.dodentocht.be/fr/informations-pratiques
Attention: les inscriptions sont déjà possibles par courrier. En ligne apparemment pas encore.
Si vous voulez voir des photos des éditions précédentes il faut aller sur les versions néerlandaises, anglaises ou allemandes du site. Le contenu des différentes versions est plus ou moins complet (du plus complet sur la néerlandaise au moins complet sur la française) et la version française se réduit à l'essentiel. |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Sam 1 Mai - 18:04:11 | |
| Bonjour Skywalker, je veux m'inscrire pour cette marche, mais la traduction pour le mode de paiement me déconcerte : envoyer 28€ vers001-299999-50, c'est quoi un numéro de compte, une adresse. Est-ce qu'ils prennent les chèques ? Pour le reste j'ai compris qu'il y aura un ravitaillement, mais qu'on emmener ses denrées personnelles. Venir avec sa bonne pas de problème ! Merci pour ta réponse, Nicole  |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Sam 1 Mai - 18:05:21 | |
| Holà, je me suis pas relue : venir avec sa bonne HUMEUR ... |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Sam 1 Mai - 18:09:21 | |
| J'ai une autre question à poser. Est-ce plus facile de terminer si ou on visite ou non les 2 brasseries ? Ce serait dommage de ne pas visiter les curiosités locales sans goûter les bonnes bières belges !  |
|
 | |
hurault simon CADET

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Sam 1 Mai - 21:36:21 | |
| Je pensais que Robinsonne venait avec sa bonne  |
|
 | |
skywalker LEADER

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Dim 2 Mai - 1:38:20 | |
| Pour le paiement il n'y a pas de problème. Effectivement la traduction française manque par endroits de clarté. Le numéro indiqué est un numéro de compte de la banque Fortis, et il faut indiquer sur le virement nom, adresse et date de naissance. Pour un virement international il faut les codes BIC et IBAN que voilà: IBAN BE84 0012 9999 9959, BIC GEBABEBB. En cas de souci: à la rubrique "contact" un e-mail est indiqué pour les inscriptions: intern@Dodentocht.be . Néanmoins tout ça ne concerne que les préinscriptions au tarif de 28€ avant le 25 juillet. IL est toujours possible de s'inscrire ensuite et donc sur place au tarif de 33€ Pour les bonnes infos il vaut mieux aller sur la page en néerlandais et faire "traduire" (la rubrique "règlement" est la pus complète)
Le passage par les deux brasseries est obligatoire puisque ce sont des points de contrôle. Et une bière gratuite à chaque brasserie (Duvel, Palm) plus repas ou sandwiches à la brasserie Palm. Les plus soiffards récupèrent les tickets de bière des plus sportifs et s'attardent!! Effectivement certains ont alors du mal à repartir.
Sinon le ravito est ok (voir liste indiquée à laquelle il faut ajouter le repas à la brasserie Palm) ce qui est dit c'est juste qu'en plus il est évidemment autorisé d'emporter des barres ou du ravito perso.
Il semble que le bulletin d'inscription ne soit pas encore en ligne (pas trouvé en tous cas), mais j'imagine qu'on peut quand même se préinscrire déjà. Dans le doute voir e-mail indiqué, et liste des e-mails à la rubrique contact sur la page néerlandaise. |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Dim 2 Mai - 8:47:13 | |
| Merci pour les renseignements. J'ai visionné les vidéos, pas de soucis en effet pour le ravitaillement, les photos des stocks de denrées alimentaires, boissons, etc .. sont impressionnantes, tout comme la foule sur le parcours. Si quelquefois d'autres cybermarcheurs s'inscrivent, ça serait sympa de le signaler.  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde Dim 2 Mai - 14:22:42 | |
| Se rendre sur youtube dans rechercher ecrire dodentocht et le voyage commence (les vidéo ne manque pas)
le plaisir de la marche, et autre gout de l'effort, il y a du monde _________________ Cybermarcheur pour la discipline. |
|
 | |
| | 13 août 2010: Dodentocht, le plus grand 100km du monde | |
|