CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedwalker91
MINIME
MINIME

MessageSujet: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Lun 7 Déc - 18:59:00

page 72
" prenez un athléte comme POGNON- le premier francais à etre descendu sous les 10 sec sur 100m-,il se la raconte;une fille comme ARRON est hautaine.Pas Marir jo PEREC, que j'ai tjs beaucoup appréciée.Triple championne olympique, championne du monde, elle a beaucoup apporté à l'athlé francais.Et elle a su rester simple. Comme les perchistes, toujours sympathiques. De meme que j'ai beaucoup de respect pour les marcheurs. C'est une discipline étrange mais extremement difficile. J'ai participé une fois à un 5km, et j'ai beaucoup souffert.Je n'imagine meme pas un 50km"
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Lun 7 Déc - 20:09:57

Il a du grandir le petit depuis son passage sur les planches ?
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Mouzard
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Lun 7 Déc - 22:42:24

Bonsoir, ce n'est mon livre de chevet, mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'un homme qui n'est pas issu du sérail respecte ce que vous faîtes. Vous pourrez également demander à Fadil Bellabouss (400m haies) ce qu'il pense de la marche, il peut vous parler puisqu'il a participé à une journée nationale des jeunes, il y a quelques années maintenant. Jacques devrait pouvoir nous retrouver cela dans ses archives.
speedwalker91
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Lun 7 Déc - 23:39:19

Oui, c'est sur, ça fait toujours plaisir surtout qu'il n'etait pas obligé de le dire. Comme autre athlete qui a déjà fait la journée nationale des jeunes il y a ma soeur ( Elodie ) en junior.
Oui Laurent le petit a bien grandit
@+ Mathieu
Dahm JP
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Mar 8 Déc - 17:47:02

Fadil a participé en 2000 sur l'épreuve du 30 minutes minimes !!
Dans la m^me compétition, un espoir a parcouru 10 955 m dans l'heure !!!
Elodie, ce doit être en 1996 (?) en juniors filles sur 30 minutes !!!
marcheur marcheur
PROS
PROS

MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Mar 8 Déc - 21:59:07

L'Espoir en question , c'était YD ?
http://blog.athletissimo.com/

Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1