CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speedwalker91
MINIME
MINIME
speedwalker91


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 22/08/2005

Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer Empty
MessageSujet: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer EmptyLun 7 Déc - 16:59:00

page 72
" prenez un athléte comme POGNON- le premier francais à etre descendu sous les 10 sec sur 100m-,il se la raconte;une fille comme ARRON est hautaine.Pas Marir jo PEREC, que j'ai tjs beaucoup appréciée.Triple championne olympique, championne du monde, elle a beaucoup apporté à l'athlé francais.Et elle a su rester simple. Comme les perchistes, toujours sympathiques. De meme que j'ai beaucoup de respect pour les marcheurs. C'est une discipline étrange mais extremement difficile. J'ai participé une fois à un 5km, et j'ai beaucoup souffert.Je n'imagine meme pas un 50km"
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer EmptyLun 7 Déc - 18:09:57

Il a du grandir le petit depuis son passage sur les planches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer EmptyLun 7 Déc - 20:42:24

Bonsoir, ce n'est mon livre de chevet, mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'un homme qui n'est pas issu du sérail respecte ce que vous faîtes. Vous pourrez également demander à Fadil Bellabouss (400m haies) ce qu'il pense de la marche, il peut vous parler puisqu'il a participé à une journée nationale des jeunes, il y a quelques années maintenant. Jacques devrait pouvoir nous retrouver cela dans ses archives.
Revenir en haut Aller en bas
speedwalker91
MINIME
MINIME
speedwalker91


Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 22/08/2005

Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer EmptyLun 7 Déc - 21:39:19

Oui, c'est sur, ça fait toujours plaisir surtout qu'il n'etait pas obligé de le dire. Comme autre athlete qui a déjà fait la journée nationale des jeunes il y a ma soeur ( Elodie ) en junior.
Oui Laurent le petit a bien grandit
@+ Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer EmptyMar 8 Déc - 15:47:02

Fadil a participé en 2000 sur l'épreuve du 30 minutes minimes !!
Dans la m^me compétition, un espoir a parcouru 10 955 m dans l'heure !!!
Elodie, ce doit être en 1996 (?) en juniors filles sur 30 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer EmptyMar 8 Déc - 19:59:07

L'Espoir en question , c'était YD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Contenu sponsorisé





Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer Empty
MessageSujet: Re: Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer   Petit passage du livre de Fouad CHOUKI  Ma course en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage du livre de Fouad CHOUKI Ma course en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit livre jaune des Audax par: Bernard Déon
» En direct des 24 h de Bourges
» L'ENFER (on revient plus fort)
» 24 Heures en Enfer - Brignancourt (95) - 10-11 Juin 2023
» Paris Alsace 2016 classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: