CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

18 04l 2010 JNJEUNE ST BERTHEVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stéphane
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: 18 04l 2010 JNJEUNE ST BERTHEVIN   Dim 18 Avr - 16:36:32

Bonjour,
C'est un peu logique, les trois meilleurs juniors garçons et filles étaient la semaine dernière retenus en équipe de France donc logiquement absents ce jour. Ils seront d'ailleurs présents à la coupe du monde. Cela me parait très judicieux qu'il sautent le rendez vous du critérium des jeunes. Par contre, je crois qu'Aurélien Quinion notamment au milieu des juniors leur aurait posé quelque souci car en 46'58" il n'est certinement pas encore au taquet...
On peut noter un beau podium cadets garçons. Enfin, Fabien Fesselier, l'an prochain aux Championnats du monde cadets qui auront lieu à Lille a sans doute une belle carte à jouer
Je suis très content pour Marine, première junior fille qui en 52'25" continue à progresser et se rapproche des minimas des championnats du monde juniors même si avec Amandine Marcou, elles ne pourront pas être retenues...On la revera sans doute sur 20km ...Dur dur les filles, mais nous les observateurs sur le bord on est ravis!...
JP Dahm doit être aux anges. belle réussite. Ses athlètes, sans faire de bruit, avancent et progressent. Bravo donc à un éducateur sans doute heureux.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Lamontreuilloise
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: 18 04l 2010 JNJEUNE ST BERTHEVIN   Dim 18 Avr - 22:48:52

je suis tres heureuse merci pour ce petit message
Revenir en haut Aller en bas

18 04l 2010 JNJEUNE ST BERTHEVIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3