CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
yanou
PUPILLE
yanou


Nombre de messages : 11
Age : 72
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 21 Mai - 11:46:22

Bonjour

J'ai 55 ans et je viens de participer hier aux interclubs pour la deuxiéme année consécutive.
Je n'ai pu correctement m'entraîner correctement depuis le mois de janvier 2006 et j'ai réalisé au 5km marche le temps de 31'59" c'est encourageant surtout avec si peu d'entraînement.
J'ambitionne de faire moins de 30' l'année prochaine et je recherche un programme d'entraînement pour aboutir à cette performance.
Si des personnes pouvaient me conseiller à ce sujet j'en serai ravi.
Sportivement vôtre
yanou
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut@ tous
» Salut à tous.
» Salut a tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: