CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 circuit du prix de la guinguette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyMer 30 Sep - 21:57:30

bonsoir ,est ce que quelqun connait le circuit de la guiniguette svp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyMer 30 Sep - 22:49:20

Si je me rappelles bien (car cela fait 6 ans que je n'y suis plus allé), départ donc du Bvd D'Halluin, puis après la mini-boucle on prend à droite dans une petite rue (après ca doit faire un droite-gauche il me semble) puis on remont la rue de Tourcoing, puis on prend à droite la rue de l'Alma (ca va, c'est un dimanche matin...) et on la remonte jusqu'en haut au niveau de l'intersection avec le Bvd des Nations-Unies. A cette intersection, on prend le trottoir (large) sur une petite partie et on tourne à droite juste avant le pont de l'Avenue de la République. Puis après on prend quelques petites rues (il me semble qu'il doit y avoir quelques virages droite-gauche) pour arriver dans le Parc (dont je ne sais plus le nom...). On emprunte une toute petite partie de ce parc (la plus belle partie du circuit, ça dure pas longtemps alors faut en profiter...) avant de retomber Bvd d'Halluin. Et c'est reparti pour un tour...La partie la plus dure étant en fait cette rue de l'Alma à remonter. (Bien entendu, si le circuit n'a pas changé...)

A+ ! Et bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyJeu 1 Oct - 6:42:33

circuit du prix de la guinguette 152658 circuit du prix de la guinguette 152658
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyJeu 8 Oct - 8:59:28

Pas de résultats ???
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyLun 12 Oct - 9:36:41

Toujours pas de resultats ? Personne pour nous indiquer ? (Wallaeys, toi pour qui c'était ta 1ére compéte, racontes-nous comment ca s'est passé...)
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyLun 12 Oct - 16:58:37

seb482488 a écrit:
Toujours pas de resultats ? Personne pour nous indiquer ? (Wallaeys, toi pour qui c'était ta 1ére compéte, racontes-nous comment ca s'est passé...)

Je n’ai pas les résultats

Mais je sais que c’est Thierry Nuttin qui a gagné devant Dominique Nauvowick .
Pour la 3éme place c’est un athlète de Roubaix, un nom à consonances portugais. ! , il nous rattrape au 16 km, je pense qu’il doit faire 2H7 /2H8.
Le 4éme c’est Brian (c’est marqué au dos de son maillot j’ai fait 16 km avec lui) il doit faire 2H8/2H9
Il termine environ 30’ devant moi et je fais 2H9’3O
Le parcours est bien celui que tu cite
J’ai fais 3’30 sur la petite boucle et 9 Tours en 14’comme j’avais prévue
Les 2 premiers mon pas mis un tour ! Ta plus qu'à faire des calculs

Excusé pour la suite du classement je connais personne je ne suis pas du nord circuit du prix de la guinguette Musiqu56
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyLun 12 Oct - 21:47:46

moi jai fini dernier mais c etait ma toute premiere course et sans aucun entrainement lol
jai souffert du lendemain incroyablement
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyLun 12 Oct - 22:02:54

wallaeys a écrit:
moi jai fini dernier mais c etait ma toute premiere course et sans aucun entrainement lol
jai souffert du lendemain incroyablement


2O km pour une première c’est légèrement un peu long !

Surtout avec la cote

Entraine-toi un peu et tu souffriras moins la prochaine fois

Félicitation et j’espère que tu va continuer la marche circuit du prix de la guinguette 899187
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyLun 12 Oct - 22:14:28

circuit du prix de la guinguette 152658 c est clair que je vais continuer j adore
demain je vais au parc des sports a roubaix pour voir lentraineur car il faut que je me tienne plus droit et que je leve plus mes bras
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyLun 12 Oct - 22:25:49

wallaeys a écrit:
circuit du prix de la guinguette 152658 c est clair que je vais continuer j adore
demain je vais au parc des sports a roubaix pour voir lentraineur car il faut que je me tienne plus droit et que je leve plus mes bras

J’ai fais un gros écart quand je t’ai doublé j’ai eu peur t’en prendre une

J’avais l’impression que tu fauchais du blé

Tu va prendre des cours c’est bien

Ils vont tout t’expliquer d’A à Z

Bonne chance circuit du prix de la guinguette 628434
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
JUNIOR
JUNIOR
Arawn


Nombre de messages : 103
Age : 46
Date d'inscription : 22/09/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyMar 13 Oct - 1:27:34

lol ! Fauché les blés, pas mal !

C'est vrai que 20Km c'est un peu long... Tu as fait quel temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyMar 13 Oct - 9:33:57

wallaeys a écrit:
moi jai fini dernier mais c etait ma toute premiere course et sans aucun entrainement lol
jai souffert du lendemain incroyablement

Il faut bien un premier et un dernier dans une compétition. Le + important étant le chrono et non le classement (mis à part les grands championnats bien sur), je veux bien finir dernier d'une épreuve en bouclant un 20 bornes en 1h30 par-exemple !

Et puis whaou, 20 kms pour une 1ere sortie et le tout sans entrainement, ben bravo quand-même, car l'air de rien faut les tenir les 20 bornes. Avec de l'entrainement tu vas t'apercevoir que tu progresseras très vite, tant au niveau technique qu'au niveau chrono (de toute façon quand tu progresseras techniquemement le chrono suivra). Pour les lendemains difficiles ben ca c'est normal et avec le temps ils seront de plus en plus faciles à passer (après il aurait fallu faire un footing de récupe, des étirements après la compéte, etc...Bon, je me doutes qu'après une 1ére compéte on ne pense qu'à s'assoir (voir s'allonger) et ne plus bouger... (et puis je me permets de te donner ces conseils alors que je suis pas foutu moi-même de le faire réguliérement circuit du prix de la guinguette 45712 ))

Bon courage pour la suite, et n'hésites pas à te rendre aux France des 50 le 25, tu vas pouvoir regarder les meilleurs marcheurs Français (et encourager aussi nos amis Nordistes -même si parfois ils sont licenciés dans un club d'une autre région, arrgghh les traîtres ;) -Salut Gladiator ! circuit du prix de la guinguette 899187 circuit du prix de la guinguette 45712 circuit du prix de la guinguette 45712 circuit du prix de la guinguette 45712 )
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette EmptyMar 13 Oct - 21:26:19

ca yest ce soir thierry ma fait mon premier entrainement il est super sympa
j ai dejaate d etre mardi prochain circuit du prix de la guinguette 66292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit du prix de la guinguette Empty
MessageSujet: Re: circuit du prix de la guinguette   circuit du prix de la guinguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit du prix de la guinguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix de la guinguette roubaix le 04 10
» 29.11 6 h de Marchiennes 59
» CIRCUIT DE L'EURE 1 MAI
» France à Tourlaville
» 24 et 25-02-2024 - 24 Heures de BOURGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: