CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le DTN a formé son equipe

Aller en bas 
+6
laurent heitz
KLY
Sebastien Hassevelde
josy
ROGER QUEMENER
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyJeu 17 Sep - 23:02:33

Le DTN Ghani Yalouz a donner le nom des membres de son équipe.




Stéphane Caristan,
est nommé directeur des équipes de France.Il dirigera
huit managers dans chaque spécialité.
Renaud Longuèvre sur le sprint court et des haies haute.
Philippe Dupont sur le
fond et demi-fond.



Thierry Christel
les lancers les lancersGérald Baudoin les sauts.
Jean-Yves
Cochant les aux épreuves combinées. Enfin, Jean-François
Pontier est nommé sur le pole hors-stade
Pour notre discipline ce sera Pascal Chirat

Ghani Yalouz aura comme ambassadeurs
: Jean Galfione et Marie-José Perec. L

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLe DTN a formé son equipe 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: le journal l'EQUIPE ce matin   Le DTN a formé son equipe EmptyVen 18 Sep - 7:39:34

LE JOURNAL L'EQUIPE

Le DTN a formé son equipe 2628470536_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
josy
JUNIOR
JUNIOR
josy


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyVen 18 Sep - 8:04:40

dommage il y a pas de femmes drapeau
je leur souhaite bon courage et de reussite
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyVen 18 Sep - 8:53:15

Marie-José Pérec en ambassadrice, y'a donc quand-même une femme...
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyVen 18 Sep - 13:50:55

seb482488 a écrit:
Marie-José Pérec en ambassadrice, y'a donc quand-même une femme...
Mouais ... Quitte à prendre des femmes, il sauraient pu en choisir qui risquent un peu moins le ridicule, parceque Perrec... ça fait un peu star academy et je reste mesuré.
Comme sprinteuse antillaise pour développer l'athlé là bas il y avait plus ... les pieds sur terre (Devasoigne, Elien, Landre, Benth...).
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyVen 18 Sep - 17:35:20

Evelyne Elien, pourquoi pas puisqu'elle s'investit encore dans le milieu sportif et est en Guadeloupe.
Katia Benth est instit en Guyane il me semble; Moins facile.
Francine Landre doit vivre en RP je crois, et Elsa Devassoigne-Black peut être en Angleterre ?

Mais ce pourrait être une mission pour Laurence Billy qui connait un peu le sprint.
Sans copter qu'il faut trouver quelqu'un que la mission interresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyVen 18 Sep - 18:07:49

J'avais oublié le meilleur profil pour ce job serait sans doute Maguy Nestoret. Je ne sais pas si elle est tjrs en poste à la ville de Paris comme conseillère sportive, mais en tant que madame Ontanon, pas sûr qu'elle accepte de (re)bosser pour la fédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyVen 18 Sep - 20:50:22

Bonsoir, Marie-José Perec est un bon choix, c'est une femme au capital sympathie certain et qui connaît mieux l'athlétisme qu'on ne le pense, bref, c'est un bon profil pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyVen 18 Sep - 22:31:53

Marie José Pérec...super, méga super, super super, super méga super, cool, super cool, méga super cool, super méga super cool. Extra comme ambassadrice, à la TV cela va donner.
Monsieur De villepin peut aller se coucher le Grand Corps a là une pointure pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptySam 19 Sep - 9:05:35

Le DTN a formé son equipe Affraid c'est une femme, et quand on sait comment le cerveau des hommes fonctionnent les journalistes vont en profiter et on parlera de l'athle
Il faut savoir la discrétion ou le regard sur l'atle, il suffit de voir comment on vend une voiture ou un parfum pour comprendre.
Le DTN a formé son equipe Affraid sinon je pense que la politiques visent londres et pascal s'y emploira pour mettre en place de bons jeux
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptySam 19 Sep - 11:08:55

Justement à titre personnel je pense qu'une ambassadrice qui a ce qu'il faut où il faut aurait été préférable !
Pour les esprits vifs, je précise que c'est entre les oreilles que cela se passe...
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptySam 19 Sep - 18:52:44

caminata a écrit:
Justement à titre personnel je pense qu'une ambassadrice qui a ce qu'il faut où il faut aurait été préférable !
Pour les esprits vifs, je précise que c'est entre les oreilles que cela se passe...
Sentiment complètement partagé, je pense qu'elle va desservir la cause des femmes et la cause du sport, les media ne parleront d'elle que pour toutes les bourdes qu'elle va sortir. Même nos politiques, qui sont quand même tous brillants, qu'on les aime ou pas, se font piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptySam 19 Sep - 23:57:20

Bonsoir, vous avez déjà oublié cela:

https://www.youtube.com/watch?v=38spQlWHhno&feature=related

Vous jugez cette femme sur vos impressions et je ne crois pas qu'un seul intervenant sur ce forum, l'ai côtoyé. Je suis quasi certain qu'elle n'était pas demandeuse pour être ambassadrice et c'est quelqu'un de suffisamment persuasif qui l'a convaincu. Enfin, Marie-José Pérec a permis à l'athlétisme français de se vendre pendant des années auprès de ses sponsors privées et publics, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyDim 20 Sep - 8:37:16

Faut-il avoir été champion olympique pour être bon entraîneur ?
Pourquoi dès lors faudrait alors avoir remporté des médailles pour devenir ambassadrice (ou "deur" bien entendu...) ?
Pourquoi pas... mais ce ne peut être suffisant !
Au fait, ces postes d'ambassadeurs sont-ce bénévoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyDim 20 Sep - 11:19:42

Bonjour, à méditer dans notre discipline:

Jean Galfione, ambassadeur de la FFA : « Je me sens encore perchiste. J’ai besoin de ce partage, de tendre la main aux jeunes. A la perche, il n’y a pas de vieux, c’est une grande famille. Avec Gérald (Baudouin), on est allé voir tous les entraîneurs de l’Elite. Notre travail va être maintenant d’élargir la toile d’araignée en descendant vers les cadets et juniors dans les régions. »
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyDim 20 Sep - 11:30:55

D'accord avec toi Mouzard, mais Gérald BAUDOIN c'est quelqu'un dans le milieu de la Perche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyDim 20 Sep - 12:00:04

La lecture du PV du comité directeur de la fédération (lien ci-dessous) vous informera que c'est bien la FFA par l'intermédiaire de son Président qui a démarché MJ Pérec.

http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/pdf.aspx?path=/fichiers/a3/2009/cd20090403.pdf

Je ne trouverais rien de scandalisant à ce qu'elle soit rémunérée pour cette tâche, avez-vous déjà vu un ambassadeur bénévole ailleurs ?.

Marie-José Pérec, ambassadrice de la FFA : « Je suis ravie qu’on m’ait proposé cette mission. Je suis avant tout Antillaise. Tout ce dont les athlètes des Antilles ont aujourd’hui besoin, je l’ai aussi vécu quand j’avais 15 ans. Je suis passée par là. J’espère que je serai à la hauteur pour apporter mon expérience et accompagner les jeunes dans leur progression. »
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe EmptyDim 20 Sep - 12:04:23

Bonjour Jacques, c'est sûr qu'il a un cursus. Plus que l'homme, c'est la démarche que je trouvais intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DTN a formé son equipe Empty
MessageSujet: Re: Le DTN a formé son equipe   Le DTN a formé son equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DTN a formé son equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Brieuc le 22 avril, Critérium Inter-Régions
» Des filles en forme
» Suzuki en forme
» DINIZ s'attaque au record du monde du 50000 de TOUTAIN
» DINIZ ( le journal l'équipe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: