| | la Polonaise Sylwia Korzeniowska | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 9:17:22 | |
| *dans le journal l'eclair http://www.nordeclair.fr/Locales/Tourcoing/Sports/2009/09/05/ils-n-ont-pas-fini-de-faire-parler-d-eux.shtml on peut lire
extrait du journal l'éclair je cite
", et Amélie Delzenne a terminé 2e du championnat de France national, après avoir franchi 4 mètres également. Sans oublier les titres de la Polonaise Sylwia Korzeniowska (elle est en cours de naturalisation) sur 3 000 mètres marche et de Maria Martins sur 1 500 mètres, lors du championnat de France Élite en salle à Liévin. Maria Martins a aussi terminé 6e du championnat de France de cross, 25e des Europe, 15e de la coupe d'Europe des clubs champions. À présent, elle attend un heureux événement pour le mois de novembre..."
* et info d'athlètes de son club _________________ Cybermarcheur pour la discipline.
Dernière édition par Admin le Mar 8 Sep - 19:28:24, édité 2 fois |
|
 | |
XEMARD Jacques LEADER

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 9:22:30 | |
| Cela relevera le niveau Français, bien qu'elle soit plutôt en fin de carrière. C'est aussi une athlète que j'aime bien. |
|
 | |
bicoo CADET

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 9:51:53 | |
| Suite à une demande et avec accord de l'intéressé le message est supprimé
merci |
|
 | |
caminata ESPOIR

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 11:44:21 | |
| Alors là pour le coup (sans jeu de mots...) il se pourrait même que même "le" Coyotte n'a rien à y redire... Bande de coquins... |
|
 | |
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 14:56:54 | |
| Je crois même qu'elle y est arrivée sans coucher, et cela est franchement mesquin, sa vie personnelle n'a rien à voir ici, et en plus est sans rapport avec sa carrière, que beaucoup de personne, dont monsieur "bicoo" devrait s'inspirer. De plus si par son pseudo, il veut faire allusion au célèbre sud-africain, il est en dessous de tout, Steve Bico s'est battu contre le racisme et indirectement aussi contre la misogynie et toutes les ségrégations possibles. Allons, allons cybernormandie ou êtes vous avec votre misogynie inversée? ( ce qui n'est pas mieux) |
|
 | |
XEMARD Jacques LEADER

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 19:33:25 | |
| Arrète Philippe, c'est une petite plaisanterie, tous semble l'avoir compris sauf toi, arrète de toujours vouloir être le défenseur inconditionnel de Pascal, c'est lassant. |
|
 | |

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 20:23:01 | |
| je ne défends pas Pascal, j'essaye de recadrer les choses, et cela était franchement limite, j'ai vu beaucoup de gens réagir pour des plaisanteries moins douteuses. Et j'ai souvent vu certaines personnes faire une pseudo plaisanterie mais en fait pour attaquer sournoisement. Et de toute façon , je pense que cela touchait plus sa carrière donc ces sous entendus méchants, je te rappelle qu'elle a fait sa carrière en Pologne, me semble déplaisant pour elle! Tu vois là, pour moi, quand j'ai lu le message , j'ai pensé à Sylwia, pas du tout à Pascal, donc encore une fois je ne le défendais pas! |
|
 | |
XEMARD Jacques LEADER

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 20:49:16 | |
| Arrète de te torturer les méninges, et redeviens l'homme que tu es vraiment c'est tellement mieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 21:51:24 | |
| Tu sais , il y a longtemps que je sais lire, et aussi voir venir les gens. J'ai été obligé de la savoir très jeune, par nécessité, et cela m'a beaucoup servi! |
|
 | |
bicoo CADET

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Dim 6 Sep - 22:15:42 | |
| Suite à une demande et avec accord de l'intéressé le message est supprimé
merci |
|
 | |

| |
 | |
antonin CADET

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Lun 7 Sep - 11:27:19 | |
| Si le sujet "Sylwia Korzeniowska" n'amène que ce genre de réaction, c'est assez pitoyable. Messieurs les forumistes acharnés, cessez de régler vos compte à distance. C'en est injurieux pour la personne dont il est question, une grande athlète et une femme formidable. Antonin |
|
 | |
françois Pesquet ELITE

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Lun 7 Sep - 11:40:01 | |
| Antonin a raison, quand on apprend une bonne nouvelle (car pour moi c'est une bonne nouvelle) il suffit juste de l'apprécier. Pourquoi toujours vivre dans le conflit?? |
|
 | |
marcheur marcheur PROS

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Lun 7 Sep - 12:03:41 | |
| |
|
 | |
pépère50 PROS

| Sujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska Lun 7 Sep - 12:33:43 | |
| Je me joins au 3 intervenants précédents
j'apprécierais que les personnes qui "échangent entre-elles ? "dans cette ambiance utilisent un outil à leur disposition : le MP ou l'email
cybermarcheur serait gagnant
Merci JP Masselin |
|
 | |
| | la Polonaise Sylwia Korzeniowska | |
|