CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la Polonaise Sylwia Korzeniowska

Aller en bas 
+10
Chri
pépère50
marcheur marcheur
françois Pesquet
antonin
philippe
caminata
bicoo
XEMARD Jacques
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 8:17:22

*dans le journal l'eclair
http://www.nordeclair.fr/Locales/Tourcoing/Sports/2009/09/05/ils-n-ont-pas-fini-de-faire-parler-d-eux.shtml
on peut lire


extrait du journal l'éclair je cite

", et Amélie Delzenne a terminé 2e du championnat de France national, après avoir franchi 4 mètres également. Sans oublier les titres de la Polonaise Sylwia Korzeniowska (elle est en cours de naturalisation) sur 3 000 mètres marche et de Maria Martins sur 1 500 mètres, lors du championnat de France Élite en salle à Liévin. Maria Martins a aussi terminé 6e du championnat de France de cross, 25e des Europe, 15e de la coupe d'Europe des clubs champions. À présent, elle attend un heureux événement pour le mois de novembre..."

* et info d'athlètes de son club

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinela Polonaise Sylwia Korzeniowska 621515


Dernière édition par Admin le Mar 8 Sep - 18:28:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 8:22:30

Cela relevera le niveau Français, bien qu'elle soit plutôt en fin de carrière.
C'est aussi une athlète que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 8:51:53

Suite à une demande et avec accord de l'intéressé le message est supprimé

merci
Revenir en haut Aller en bas
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 10:44:21

Alors là pour le coup (sans jeu de mots...) il se pourrait même que même "le" Coyotte n'a rien à y redire...
Bande de coquins...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 13:56:54

Je crois même qu'elle y est arrivée sans coucher, et cela est franchement mesquin, sa vie personnelle n'a rien à voir ici, et en plus est sans rapport avec sa carrière, que beaucoup de personne, dont monsieur "bicoo" devrait s'inspirer.
De plus si par son pseudo, il veut faire allusion au célèbre sud-africain, il est en dessous de tout, Steve Bico s'est battu contre le racisme et indirectement aussi contre la misogynie et toutes les ségrégations possibles.
Allons, allons cybernormandie ou êtes vous avec votre misogynie inversée? ( ce qui n'est pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 18:33:25

Arrète Philippe, c'est une petite plaisanterie, tous semble l'avoir compris sauf toi, arrète de toujours vouloir être le défenseur inconditionnel de Pascal, c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 19:23:01

je ne défends pas Pascal, j'essaye de recadrer les choses, et cela était franchement limite, j'ai vu beaucoup de gens réagir pour des plaisanteries moins douteuses.
Et j'ai souvent vu certaines personnes faire une pseudo plaisanterie mais en fait pour attaquer sournoisement.
Et de toute façon , je pense que cela touchait plus sa carrière donc ces sous entendus méchants, je te rappelle qu'elle a fait sa carrière en Pologne, me semble déplaisant pour elle!
Tu vois là, pour moi, quand j'ai lu le message , j'ai pensé à Sylwia, pas du tout à Pascal, donc encore une fois je ne le défendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 19:49:16

Arrète de te torturer les méninges, et redeviens l'homme que tu es vraiment c'est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 20:51:24

Tu sais , il y a longtemps que je sais lire, et aussi voir venir les gens.
J'ai été obligé de la savoir très jeune, par nécessité, et cela m'a beaucoup servi!
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 21:15:42

Suite à une demande et avec accord de l'intéressé le message est supprimé

merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyDim 6 Sep - 22:15:18

bicoo a écrit:
humour, humour
quant on dit qu'il n'y a que la verite qui blesse ou alors tout verite n'est pas bonne a dire ne serait pas une verite
je precise c'est encore de l'humour lol! lol!
de plus j'avais precisé

quand à ma condition elle ne regarde que l'homme que je suis et personne d'autre
bicoo etant mon surnom depuis tout petit, donc si tu veux en savoir plus et puisque tu comprends tout tu dois comprendre pourqoui on m'appelle bicoo
donc fais attention, car je respecte tout le monde et au vu de ce que je vois je vais retourner à mon isolement.
Dommage
a beaucoup plus tard tard tard mais beaucoup plus tardl
voila ca c'est fait

Tu peux me faire une explication de texte?
tu parles de vérité qui blesse! Preuve que pour toi c'était dans une logique d'attaque et de nuire!
Voila tu vois je t'avais vu venir malgré la petite pancarte que tu as rajouté, merci de me confirmer ma première idée!

maintenant tu prends le pseudo que tu veux, tu peux dire ce que tu veux dessus, cela ne t'exclu pas de l'humanité, donc avec une recherche de respect de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
antonin
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyLun 7 Sep - 10:27:19

Si le sujet "Sylwia Korzeniowska" n'amène que ce genre de réaction, c'est assez pitoyable.

Messieurs les forumistes acharnés, cessez de régler vos compte à distance. C'en est injurieux pour la personne dont il est question, une grande athlète et une femme formidable.

Antonin
Revenir en haut Aller en bas
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyLun 7 Sep - 10:40:01

Antonin a raison, quand on apprend une bonne nouvelle (car pour moi c'est une bonne nouvelle) il suffit juste de l'apprécier.
Pourquoi toujours vivre dans le conflit??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyLun 7 Sep - 11:03:41

Bonne réponse d'Antonin
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyLun 7 Sep - 11:33:43

Je me joins au 3 intervenants précédents

j'apprécierais que les personnes qui "échangent entre-elles ? "dans cette ambiance utilisent un outil à leur disposition : le MP ou l'email

cybermarcheur serait gagnant

Merci
JP Masselin

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyLun 7 Sep - 13:04:56



Dernière édition par Chri le Mer 9 Sep - 22:08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyLun 7 Sep - 20:00:37

On peut faire un pronostic
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyLun 7 Sep - 20:03:34

Pas la peine, Alain, ça va aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyMar 8 Sep - 19:00:36

Suite à un courrier, et afin, d'éviter toute relation en mode dégradé de type polémique avec le monde de la marche, nous avons contacté l'internaute pour qu'il autorise cybermarcheur à supprimer ses messages.

Rappel : Chacun est responsable de ses écrits (chartre d'enregistrement).

La finalité étant l'information en provenance d'athlète de club. De plus, on peut se procurer l'info de domaine public sur le journal l'éclair.

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinela Polonaise Sylwia Korzeniowska 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyMar 8 Sep - 19:10:12

Doit-on comprendre que l'administrateur a subit des pressions ?

Ce serait dommage, car cette info n'est pas un secret d'état et ne vient que confirmer ce qui sourdait depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Sylvia   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyMer 9 Sep - 8:56:48

bonjour,

j'ai rencontré pour la première fois un jeune couple avec un enfant aux 28heures de ROUBAIX,PASCAL CHIRAT venait d'être nommé coordonateur.

je suis un des plus agé sur sur ce forum.

je présente à la famille CHIRAT les excuses pour les propos qui ont été écrits,car là ont a dépasser les bornes.

ROGER QUEMENER


Dernière édition par ROGER QUEMENER le Mer 16 Sep - 19:47:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska EmptyMer 9 Sep - 10:17:32

j'ai rencontré pour la première fois un jeune couple avec un enfant aux 28heures de ROUBAIX,PASCAL CHIRAT venait d'être nomé coordonateur.

je suis un des plus agé sur sur ce forum.

je présente à la famille CHIRAT les excuses pour les propos qui ont été écrits,car là ont a dépasser les bornes.

ROGER QUEMENER

On devrait être trés fier dans le pays des droits de l'HOMME qu'une jeune femme ( polonaise ) veule devenir Française , vous êtes jaloux ou quoi , je pense comme Roger que toutes les attaques personnels sont indignes ,aux nom des cybermarcheurs reçevez monsieur Chirat toutes mes excuses
JEAN-PIERRE GRANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty
MessageSujet: Re: la Polonaise Sylwia Korzeniowska   la Polonaise Sylwia Korzeniowska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Polonaise Sylwia Korzeniowska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylwia korzeniowska
» Sylwia Korzeniowska: naturalisation (suite)
» SYLWIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: