| | Question sur l'homme de la situation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: Question sur l'homme de la situation Ven 21 Aoû - 22:21:04 | |
| Suite à divers Email des Cybermarcheurs et plus particulièrement à celui du coyotte, nous mettons en ligne un sondage d'opinion.
Ainsi nous démontrons une fois de plus notre neutralité, ce qui nous est parfois reproché.
L'outil appartient à ceux qui s'en emparent, de plus la démagogie fait partie de l'objectivité. _________________ Cybermarcheur pour la discipline. |
|
 | |
laurent heitz Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: Question sur l'homme de la situation Ven 21 Aoû - 23:50:41 | |
| C'est quoi la question ? Est-il l'homme de la situation pour apporter une plu-value à l'entrainement de Yohann voire d'autres ou est-il l'homme de la situation pour assumer un rôle de coordonnateur de la discipline ? A mon sens, la première ne regardent qu'eux et tant pis pour les résultats. La seconde, je sais quoi voter et plutôt 2x qu'une... |
|
 | |
vincent legrand ESPOIR

| Sujet: Re: Question sur l'homme de la situation Sam 22 Aoû - 0:04:48 | |
| Attention Laurent, il n'y a pas que Yohann dans ce cas là.... Danger pour d'autres athlètes aussi enfin si la question concerne ta 1ere idée bien sur.... |
|
 | |
djimouchou ESPOIR

| Sujet: Re: Question sur l'homme de la situation Sam 22 Aoû - 9:50:20 | |
| il est vrai que la question est deplace,de toute facon en septembre tout est redéicidé. Pascal etant salarie n'a rein a craindre. je pense juste qu'il fait ce qu'il pense de meiux pour yohann, cela est du bon sens il ne va lui faire faire des entrainement qui ne paye pas. Son but est voire yohann champion. apres c'est une autre histoire Meme a mon petit niveau je n'ai jamais vu un entraineur ne pas faire de son mieux pour y arriver? Aprés c'est une autre histoire. |
|
 | |
le coyotte ESPOIR

| Sujet: Re: Question sur l'homme de la situation Sam 22 Aoû - 11:56:34 | |
| pour repondre a mr heitz
Ben je dirais qu il y a un peut des deux
disons que c' es un mixage des deux.
A qui apporte t il une reel plus value?
Un coordonateur,devrais etre capable de conseiller,apporter un oeil expert,et s ouvrir au idées que peuvent avancer certains.
Probleme c est aux autres de s ouvrir pour avoir une entrée.(ou plutot de ce faire ouvrir) |
|
 | |
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: Question sur l'homme de la situation Dim 23 Aoû - 23:34:36 | |
| Je pense que cette question est déplacée, on peut savoir avec ces années de recul, pas dans la colère ou après une réussite ou un échec |
|
 | |
marcheur marcheur PROS

| Sujet: Re: Question sur l'homme de la situation Lun 24 Aoû - 8:55:26 | |
| Moi , je ne pense pas que la question soit déplacé . Je pense , comme Laurent , qu'on ne peut répondre à cette question car elle n'est pas assez précise .
Est-il l'homme de la situation pour apporter une plu-value à l'entrainement de Yohann Diniz ?
ou
Est-il l'homme de la situation pour assumer un rôle de coordonnateur de la discipline ? |
|
 | |
| | Question sur l'homme de la situation | |
|