|
|
| Auteur | Message |
|---|
RCL ESPOIR

| Sujet: CARRIERE OU CARRIERISTE Ven 21 Aoû - 15:03:20 | |
| Juste un interrogation Chirat est il a disposition de la carriere DINIZ ou diniz est il a dispositon la carriere de chirat. Financierment cela a un cout. c'estait juste une reflexion allez yoyo fait nous encore rever quand a monsieur chirat je pense qu'il a fait de son mieux pour donner a yoahnne les armes afin d'y arriver Malgres cela c'est chirat qui est a disposition de la carriere de DINIZ ou DINIZ à disposition de la carriere de CHIRAT aLLEZ UNE PETITE BIERRE  |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Ven 21 Aoû - 16:05:24 | |
| Réponse : quelle différence avec bonnet blanc et blanc bonnet ? |
|
 | |
laurent heitz Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Ven 21 Aoû - 18:23:52 | |
| [quote="RCL"]Juste un interrogation Chirat est il a disposition de la carriere DINIZ ou diniz est il a dispositon la carriere de chirat /quote]
Pour poser cette question dont la réponse est évidente, tu as déjà dû le constater dans le nord ! |
|
 | |
cybernormandie LEADER

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Ven 21 Aoû - 21:46:29 | |
| désolée, j'aidu mettre des oreille d femme voire de blondes j'entends tout mais je comprends rien
RCL veux dire qu'un corrdinateur ne peut pas etre aussi un entraineur. µDonc ilest payé par la federation pour son role de coordinateur et il entraine yohann.
Son role est il vraiment definit ?j je coris pouvoir comprendre que rcl definit une tache retribuer pour faire ctn et non entraineur particuleir d'athlete.
enfin c'est juste moninterpretation des faits la carriere des uns n'est pas forcement celle dees autres fonctionnaire FFA et ambition des autres
Un jour viendra ou les femmes prendront le pouvoir et ce temps arrive. |
|
 | |
caminata ESPOIR

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Ven 21 Aoû - 23:17:17 | |
| Il doit en effet être particulièrement difficile de tenir la baraque en qualité de coordinnateur et de devoir faire des choix entre des gens qu'on entraîne et ceux qu'on entraîne pas... |
|
 | |

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Ven 21 Aoû - 23:38:45 | |
| ....ou qui n'ont pas voulu se laisser imposer son point de vue. |
|
 | |
alainlabbe ELITE

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Sam 22 Aoû - 17:33:14 | |
| Ou certains qui ont fini par arreter la marche comme F. DELREE |
|
 | |
Sardine ELITE

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Sam 22 Aoû - 18:58:39 | |
| | cybernormandie a écrit: | Un jour viendra ou les femmes prendront le pouvoir et ce temps arrive. |
en tout cas pr l'instant, ya pas beaucoup d'entraineurs femmes ^^ c'est tjr des mecs qui passent à la télé  |
|
 | |
gagou ESPOIR

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Sam 22 Aoû - 19:24:17 | |
| C'est normal Sardine : as tu vu beaucoup d'hommes avoir le courage de rester le soir à la maison et s'occuper des enfants ? La plupart préfèrent fuir sur le stade.  |
|
 | |
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Sam 22 Aoû - 21:56:13 | |
| | alainlabbe a écrit: | | Ou certains qui ont fini par arreter la marche comme F. DELREE |
à mon sens , Franck a arrêter pour d'autres raisons, et mettre Pascal en cause c'est scandaleux! C'est facile d'accuser les autres , mais sincèrement, c'est Franck qui ne pouvait pas s'entrainer, il n'avait que 50jours de congés supplémentaires pour s'entrainer!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Sam 22 Aoû - 22:54:23 | |
| Merci de ne pas faire de désinformation. Franck a arrêté plus tôt que prévu (un an sans doute) à cause des querelles incessantes avec Pascal. Tout le monde le sait. Rien de scandaleux à relater la réalité des choses. |
|
 | |
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Sam 22 Aoû - 23:57:02 | |
| crois tu que quelqu'un qui vient avec une seule paire de pompes pour un stage de 15 jours ai réellement envie de s'entrainer? |
|
 | |

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Dim 23 Aoû - 0:14:21 | |
| Il est venu à reculons pour moins les user sans doute.... |
|
 | |
vincent legrand ESPOIR

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Dim 23 Aoû - 2:47:29 | |
| Philippe, pourrais tu proposer à Pascal CHIRAT de venir s'exprimer ici. Je pense qu'il a le droit de réponse a tout ce qui est dit. Qu'en penses tu? Même si je pense qu'il lit, ou qu'on lui relate tout ce qui se dit ici, la meilleur des choses est qu'il prenne son courage à 2 mains et qu'il s'exprime sur ce site. Au moins tout pourra, peut-être, être plus clair sur certains sujtes.... Il a pris le temps de faire les commentaires pour le reportage de la Coupe d'Europe avec Sport+, il pourrait , au moins, prendre le temps de venir d'exprimer ici. Tout le monde a le droit d'expression, droit de reponse. Et puis en tant que responsable "Marche", c'est son rôle de pouvoir démentir ou donner son opinion sur certains points de vue. Mais le tout, sans langue de bois. Même si je sais, qu'il ne doit rendre de compte à personne ici. La division n'a jamais rapporté quoique ce soit. Par contre, la communication "intelligente" peut faire avancer les choses. Je me trompe peut-être? |
|
 | |
alainlabbe ELITE

| Sujet: Re: CARRIERE OU CARRIERISTE Dim 23 Aoû - 9:18:50 | |
| Salut Philippe, Je n'ai pas l'habitude d'écrire n'inporte quoi. Ce que j'écris est toujours basés sur des faits réels. I l y a 1 an, Quand Tatagne ,qui est son entraineur et qui était chez moi à regarder le 50 de Pékin ( comme vendredi dernier à Berlin), m'a dit que Delrée arrétait la marche pour faire de la course, j'ai appelé l'intéressé pour en discuter. Alors avant d'écrire que c'est scandaleux, renseigne toi. A+ Alain |
|
 | |
|