CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Stage Faire des petits, même long stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent houzé
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Stage Faire des petits, même long stage   Jeu 20 Aoû - 21:40:52

Bonsoir,

Donc pour le moment, la meilleure manière de faire un stage. C'est de faire son stage en essayant de le partager avec d'autre. Cela permet de réduire les couts et de confondre nos divers expériences. A nous de trouver des périodes communes. Perso, je veux bien repartir pour ce genre d'action.

A+

laurent houzé
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Stage Faire des petits, même long stage   Jeu 20 Aoû - 22:21:11

laurent houzé a écrit:
Bonsoir,

Donc pour le moment, la meilleure manière de faire un stage. C'est de faire son stage en essayant de le partager avec d'autre.

Tu as raison Laurent. Nous l'avons fait par le passé et rien ne nous empêche de le refaire !
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Stage Faire des petits, même long stage   Dim 23 Aoû - 16:07:24

Les stages cadets-juniors sont finis depuis longtemps!
Mais les autres spécialités ont abandonné depuis longtemps ces stages, et mêmes quand ils ont lieu, il n'y a pas d'accompagnement des entraineurs ni de kinés!
En marche, autant que je me souvienne, les entraineurs sont conviés, en fonction de leur emploi du temps et de leur disponibilité , et il y a un entourage médical!
caminata
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Stage Faire des petits, même long stage   Dim 23 Aoû - 18:44:58

Ma question initialement etait : est ce qu´il y a encore des stages nationaux ?
antonin
CADET
CADET

MessageSujet: Re: Stage Faire des petits, même long stage   Mar 25 Aoû - 10:06:25

A part le stage de Remiremont qui était sensé préparer la Coupe d'Europe, NON pour la saison 2008-2009.

Il y a les stages privés de Yohann Diniz, auxquels peuvent se greffer moyennant finance quelques athlètes intéressés.
Et ça pose problème.

Loubna connait les règles du jeu, et je sais qu'elle n'hésitera pas à réagir si j'écris des bêtises.

Je pose une question:
Peut-on exiger de Pascal Chirat qu'il rende compte de sa politique? Autrement dit, qu'il informe en toute transparence du budjet qui lui est alloué, et des choix concernant la répartition de ce budjet? Ainsi on pourrait émettre des critiques constructives sur l'utilisation des moyens qui sont répartis entre les jeunes, le haut niveau, les stages, etc...

Mon sentiment, c'est que l'opacité totale entourant ce sujet nuisent à tous. Si Pascal Chirat a moins d'argent (ce qui semble être le cas), nous aimerions savoir en quelles proportions; si sa politique lui est définie par le DTN concernant les stages, nous éviterions de lui tomber dessus. Il n'y a pas assez de lisibilité.

Stage Faire des petits, même long stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2