CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 6 km d'Abbeville ( 80 ).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El marchador
JUNIOR
JUNIOR
El marchador


Nombre de messages : 124
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2005

6 km d'Abbeville ( 80 ). Empty
MessageSujet: 6 km d'Abbeville ( 80 ).   6 km d'Abbeville ( 80 ). EmptyMer 26 Avr - 11:38:29

Peu de marcheurs ( 24 ) au départ de ce 6 km marche ( 5 km 670 exactement ).

Organisation à revoir ?

Les organisateurs semblent avoir découvert qu'il existait des marcheurs athlétiques dans leur région...Dommage le parcours était trés interessant mais bon... pas d'athléte marcheurs du SC Abbeville alors peu de récompenses.... par contre il y avait un 10 bornes courses à pied et là le 1er gagnait 300 euros ( voir doublait la mise si il battait le record de l'épreuve ) et comme par hasard pleins d'athlétes du SCA récompensés.

M'enfin ( si ce n'est pas du favoritisme )....

Voici les résultats tout de même de la marche....

1 LAVOINE Gilles ( SGD )V1 - 00:29:26
2 LAVOINE Benoît ( SGD )JU - 00:31:37
3 PETIT Jean Pierre V2 ( Amiens UC ) - 00:31:46
4 BENOIT David SE ( SGD ) - 00:34:16
5 VAQUE Michel V2 ( ind ) - 00:35:59

Etc....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MINIME
MINIME
Audrey


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2005

6 km d'Abbeville ( 80 ). Empty
MessageSujet: Re: 6 km d'Abbeville ( 80 ).   6 km d'Abbeville ( 80 ). EmptyMer 26 Avr - 17:37:41

en même temps, pour le fait qu'il n'y avait pas beaucoup de marcheurs c'est qu'à mon avis, par ici il y a déjà beaucoup trop de marche sur route non officiel ce qui fait que les vrais marcheurs préfèrent faire des compètes avec des juges car ils commencent à en avoir marre des tricheurs et qu'il est plus valorisant de se mesurer à son chrono, à se mesurer à plus fort que soi plutot qu'à chercher une prime.
Revenir en haut Aller en bas
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

6 km d'Abbeville ( 80 ). Empty
MessageSujet: Re: 6 km d'Abbeville ( 80 ).   6 km d'Abbeville ( 80 ). EmptyMer 26 Avr - 20:02:07

c'est vrai à mon sens il y a trop de compétitions. Résultats tout le monde se disperse. Je pense qu'il faille choisir les compétitions, en faire moins, et les résultats vont à mon avis s'améliorer. Je ne sais pas comment font ceux qui font une compétition toutes les semaines voire tous les 15 jours pour effectuer des cycles d'entrainements. Je ne suis pas forcement contre cette démarche si la volonté de l'athléte est de s'afficher à toutes les courses si tel est son plaisir. Mais si l'on veut etre performant il faut savoir selectionner ses compétitions. Rien empeche untel (qui vaut 1H30) de faire un 20 km en 1H50 (sans laisser de traces) afin de faire plaisir à un ami organisateur.
en demi-fond, certains font jusqu'a 50 compétitions par an. Quand s'entrainent ils?

la compétition ne vaut la peine que dans l'adversité!
je préfere personnellemnt faire une perf et finir 20ème que de finir 1er avec un mauvais chrono. Enfin, c'est ma façon de voir les choses...

http://tremblezneophytes.free.fr/HUMOUR/Champion%20de%20cocours.jpg

http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/cga/lowres/cgan419l.jpg

http://www.safsa.org.za/05Afriskate/podium/U10%20BOYS.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 km d'Abbeville ( 80 ). Empty
MessageSujet: Re: 6 km d'Abbeville ( 80 ).   6 km d'Abbeville ( 80 ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 km d'Abbeville ( 80 ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: