CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Trouver un club dans l'Indre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linda
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

Trouver un club dans l'Indre Empty
MessageSujet: Trouver un club dans l'Indre   Trouver un club dans l'Indre EmptyDim 19 Juil - 20:44:42

Bonjour,
Je suis une néophyte totale, mais ce sport me tente ; toutefois, pour être sure de ne pas commettre d'erreur ( j'ai fait de la course de fond, et puis j'ai dû m'arrêter définitivement à cause d'un gros surentraînement, donc je me méfie à présent... ), je voudrais entrer dans un club. Mais comment en trouver un ? J'ai l'impression que les clubs affiliés FFA pratiquent plutôt la course.
merci , Linda.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Trouver un club dans l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Trouver un club dans l'Indre   Trouver un club dans l'Indre EmptyDim 19 Juil - 20:58:51

Salut
rapproche toi de ta ligue, tu auras la liste des clubs qui pratiquent la marche, et après à toi de dire tes envies et limites pour t'entrainer!
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Trouver un club dans l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Trouver un club dans l'Indre   Trouver un club dans l'Indre EmptyDim 19 Juil - 23:22:13

Bonsoir, j'ai trouvé le LB Châteauroux et et l'Indre AC, autrement pour approfondir, voyez la ligue comme Philippe vous l'a suggéré: http://ligueducentre.athle.com/. Bonne découverte et à bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
denis18
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2008

Trouver un club dans l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Trouver un club dans l'Indre   Trouver un club dans l'Indre EmptyLun 20 Juil - 20:48:49

Bonsoir Linda,
Je pense que le club le plus apte à t'accueillir est Indre AC. Il compte dans ses rangs : Aude Masselin et Gilles Jacquin dont leurs qualités de marcheurs n'ont d'égales que leur gentillesse.
Leur entrainement a lieu au stade Henri Merillac sur la route de Bourges à Issoudun.
L'entraineur est compétent en tant qu'ancien Conseiller Technique Régional. A chateauroux, la marche est moins présente mais je pense qu'ils seraient aussi content de t'accueillir et si tu n'es pas loin de Bourges, je te conseille un bon club (c'est le mien) US Berry Athlétisme : usberry.athle.com
contacts : issoudun : cbabillot@wanadoo.fr
chateauroux : JEAN-MARC.BREJAUD@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un club dans l'Indre Empty
MessageSujet: Re: Trouver un club dans l'Indre   Trouver un club dans l'Indre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un club dans l'Indre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver un club; labellisation 2014-15
» Club de marche athlétique dans les Alpes-maritimes
» Club de marche dans le gard
» LIMOUSSIN 19/23/87 Où trouver un entraineurs ??????
» recherche club dans les deux sèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: