|
|
| Auteur | Message |
|---|
le coyotte ESPOIR

| Sujet: mise au point Mer 15 Juil - 12:47:19 | |
| Bonjour
Bon a priori ce site a des caractères de censure a la « chinoise »je ne vois pas en quoi j ai été blessant mais bon toute les vérités ne sont pas bonnes a dire ou a lire
Je n incrime pas l athlète qui a participé aux derniers jeux méd.
Mais au vu des réponses laisser on peut quand même s étonner du mode sélection,
J ai parcouru ce forum et au vue des différents post et des modes de sélection affichés pour la coupe d Europe l athlète qui a participe aux jeux méd. devais et avais gagné sa place pour la coupe d Europe de marche sur 50kms
Par conséquent une préparation totalement différente et offrir a l athlète laizes une sélection
Je trouve cela scandaleux, à quoi serve alors les modes de sélections annoncé
Il ce pourrais que la sélection pour la prochaine coupe du monde au Mexique ce fasse par affinité du sélectionneur en chef
donc la sélection a peut être commencé, penser a bien le séduire et surtout caresse dans le sens du poil ou perf ou pas exit. |
|
 | |
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: mise au point Mer 15 Juil - 22:01:00 | |
| La dernière fois que je suis allé dans un restaurant chinois, c'était très bon, mais c'était il y a très longtemps! En revanche je te conseille fermement d'aller en Chine faire quelques "chinoiseries" et tu reviendras me dire ( si tu reviens) ce qu'est une censure à la chinoise! Tu ne te rends pas compte de ce que tu dit, c'est encore plus grave , si tu ne comprends pas ce que tu as écris tu n'as que relire les réactions que tu as entrainé, qui ont été spontanées et sincères!
Sache que Pirandello à écrit une pièce de théatre s'intitulant "A chacun sa vérité", lis la, tu comprendras peut-être que tes idées ne sont pas LA vérité. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit d'être blessant ou insultant.
profites de tes vacances, si tu en as, pour relire les conditions générales de participation!
au fait tu tiens ton pseudo d'ou?
bon courage, vas t'entrainer et reviens nous encore plus fort..................sur la piste! |
|
 | |
mouliniakin ELITE

| Sujet: Re: mise au point Jeu 16 Juil - 11:33:54 | |
| |
|
 | |
le coyotte ESPOIR

| Sujet: Re: mise au point Jeu 16 Juil - 13:11:56 | |
| |
|
 | |
le coyotte ESPOIR

| Sujet: Re: mise au point Jeu 16 Juil - 13:17:27 | |
| Présentation pour répondre a la demande de philippe. Le Coyotte Il est au courant de tout ce qui se passe autour de lui. Silencieux, malin, c'est un opportuniste. Ni loup, ni renard, il se fond dans le paysage utilisant ses facultés qui se rapprochent de celles de ses deux cousins |
|
 | |
mouliniakin ELITE

| Sujet: Re: mise au point Jeu 16 Juil - 15:29:07 | |
| | le coyotte a écrit: | | mouliniakin -10 |
 |
|
 | |
le coyotte ESPOIR

| Sujet: Re: mise au point Jeu 16 Juil - 16:12:18 | |
| |
|
 | |
loubna ESPOIR

| Sujet: Re: mise au point Ven 17 Juil - 11:58:07 | |
| cher coyotte il ne s'agit pas de te priver d'un droit essentiel en démocratie: ta liberté d'expression. Je reste persuadée que tout peut-être dit, que tout doit être entendu dans la mesure où tu ne discrédites pas les personnes qui sont aussi passionnées que toi ou moi... Tu comprends bien que résumer une participation aux jeux med (qui se gagne quand même en 1h22'33... c'est pas une compétition de quartier!!!) à "du touisme" est dégradant et insultant pour nos représentants. Tu imagines bien que les compétitions de ce niveau apporte une "dose de stress" différente des compétitions nationales. Si en plus de leur propre envie de réussir et de bien faire, les marcheurs doivent en plus appréhender le jugement des marcheurs, entraîneurs et autres passionnés restés en France, leur tâche est complexifiée et leur plaisir d'autant amoindri.. Faisons en sorte que tous les efforts fournis à l'entraînement quotidiennement (ou bi-quotidiennement), que les dépenses financières faites pour les équipements, les ravitaillements, les déplacements, soient des investissments. Un investissement dont le fruit récolté sera avant tout le plaisir, puis les performances et les médailles. Luttons pour que ce ne soient pas des sacrifices! Quand les athlètes les percoivent comme des sacrifices, la fin de la carrière n'est plus trés loin... Nous ne pouvons pas marcher à leur place, prendre en charge les frais inhérents à cette pratique mais nous pouvons les soutenir: les féliciter quand tout va bien, les consoler quand tout va mal et les encourager le reste du temps... Et c'est là tout ce qu'on te demande. Cordialement, |
|
 | |
le coyotte ESPOIR

| Sujet: Re: mise au point Ven 17 Juil - 19:17:12 | |
| Bonjour
Je n ai pas voulu être insultant ou manquer de respect
Mais simplement mettre en avant, le grand n importe quoi d on es frapper cette discipline
Envoyez aux jeux méd. un marcheur qui a la base étais préparer pour le 50kms coupe d Europe c est vraiment «INSULTE"
Oups. Un carton.
Certes comme une personne a dis tout a déjà été dis a ce sujet est ce pour cela qu’il faut s écraser ?
Et accepté le fait que "INSULTE ET INSINUATION DOUTEUSE" Beaucoup de jeunes talent arrive et ce qui me met en colère c est que EDDY aurais du faire la coupe d Europe sur 50kms
Et dans ce cas il aurait été judicieux d envoyer un jeune (Campion) par exemple s aguerrir aux jeux méd.
Alors si cela ne dérange personne ou pas grand monde que les sélections ce fasse par affinités moi cela me dérange et je le dis
Content ou pas
Salutations |
|
 | |

| Sujet: Re: mise au point Ven 17 Juil - 22:16:33 | |
| Mon cher coyotte, pourquoi ai-je envie de mettre vil devant ton pseudo? est-ce par rapport aux dessins animés ou est-ce une insulte? Tu le prends comme tu le sents mais tu vois avec un seul mot on peut aller loin! Pourquoi en vouloir à la Terre entière et croire que Toi seul SAIT et a la vérité infuse? Tu commence bien en disant que tu n'as pas voulu être insultant, don act, j'ai envie de te croire mais alors pourquoi deux lignes plus loin tu insultes une personne que tu ne connais pas et, cela va de soit qui est bien moins efficace que toi! Et de plus tu récidives encore plus loin alros ou tu ne le fait pas exprès, mais là ce serait grave ou c'est par calcul et c'est méchant et bas! On vit dans une démocratie alors si tu ne veux pas tomber dans uen dictature , pense à respecter ton voisin sinon il te fera pareil et là tu verras ce que ça peut donner! Sinon essaye un jour de retrouver quelques neurones et essaye de réaliser quelques synapses avec, cela te feras le plus grand bien! Tu vois ce que ça peut donner si tout le monde agit comme toi? Bien sûr je plaisantais mais j'essaye de mettre a peu pres la même façon que ut utilise, mais moi tu vois je n'ai mis AUCUNE insulte! Ces petits émoricon, c'est pour dire à ceux qui ne le savent pas que je plaisantais! |
|
 | |

| Sujet: Re: mise au point Ven 17 Juil - 22:30:27 | |
| | le coyotte a écrit: | Bonjour
Je n ai pas voulu être insultant ou manquer de respect
Mais simplement mettre en avant, le grand n importe quoi d on es frapper cette discipline
Envoyez aux jeux méd. un marcheur qui a la base étais préparer pour le 50kms coupe d Europe c est vraiment «INSULTE"
Oups. Un carton.
Certes comme une personne a dis tout a déjà été dis a ce sujet est ce pour cela qu’il faut s écraser ?
Et accepté le fait que "INSULTE ET INSINUATION DOUTEUSE" Beaucoup de jeunes talent arrive et ce qui me met en colère c est que EDDY aurais du faire la coupe d Europe sur 50kms
Et dans ce cas il aurait été judicieux d envoyer un jeune (Campion) par exemple s aguerrir aux jeux méd.
Alors si cela ne dérange personne ou pas grand monde que les sélections ce fasse par affinités moi cela me dérange et je le dis
Content ou pas
Salutations |
Donc si je te comprends bien un marcheur de 50 n'a pas le droit de faire du 20????? Tu sais beaucoup de marcheurs préparent le 50, ils font beaucoup de bornes et après ils s'affûtent et tiennent facilement le 20 en faisant moins de KM et plus rapide après! ( surtout un bon mois après) Donc ta 1ere critique tombe à plat tu vois que donc rajouter des insultes c'est encore plus grave! Je ne sais pas ce que tu peux écraser d'autre après! Toi tu fait ta sélection, mais sache que jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas toi le sélectionneur alors content ou pas tu laisse faire, surtout quand le marcheur est en préparation et de plus tu lui enlève tout plaisir de défendre ses chances, c'est vraiment anti sportif et vraiment pas sympa! Relis la 1ere ligne des modalités de sélection, il y avait des gens protégés, c'était écrit en premier donc légalement c'est ce qui s'applique EN PREMIER! Après et ben il faut s'adapter aux circonstances particulières! Mais toi tu décide et tu AS raison les autres ont tord ce ne sont que des imbéciles? Tu ne trouves pas que c'est un peu prétentieux ( là je ne te ferais pas l'injure de te demander et toi qu'a tu fais pour la marche?) Maintenant ut as tout prévu alors évidement, pour te persuader, c'était la place de Kévin , ce qui est une nouvelle fois offensant pour Eddy, mais entre nous qu'a fait Kévin aux sélections? C'est la loi du sport, et je le dit d'autant plus que j'étais proche de lui pour lui témoigner ma sympathie et qu'il sait que j'attends impatiement qu'il revienne avec son savoir faire! De plus imaginons que ce soit Kévin qui ait été pris, Tu me jures que tu n'aurais pas été dans les premiers à dire que c'était inadmissible que Kévin ne méritait d'y aller et que c'était plus la place de............. ben Eddy par exemple????????
Tu fais tes sélections comme cela t'arrange, finalement ce n'est peut-être pas plus mal que tu ne sois pas le sélectionneur! Je te dit tout cela sans haine mais juste pour qu'une fois tu essayes d'enterrer ta hache de guerre! Tu as le droit de penser et d'écrire ce que tu veux, mais en respectant les gens y compris ceux que tu n'aime pas sinon la démocratie que tu sembles réclamr à hue et à dia partira très vite!
Je te propose d'arrêter ce post ainsi, sinon on va partir dans des choses que l'on regretteras et dès que l'on se verra je t'invite à boire un pot à la santé de la marche! Amicalement et sincèrement |
|
 | |
le coyotte ESPOIR

| Sujet: Re: mise au point Ven 17 Juil - 23:36:45 | |
| Bon Au moins une chose es maintenant claire et net Sur ce forum et ce depuis la prise en main de mr Philippe,il y a des mots qui sont interdis a prononcé Je n ai pas été insultant dans mon dernier post. Je pense que comme dans tout forum on peut exprime ce que l on pense,je n ai jamais eu la prétention de dire que j avais la science infuse Je ne m appuie que sur des fait réel es avéré Et je trouve anormal,que lorsque que l on parle De ce cher et tendre mr chirat,bourré de compétence. Et bien cela soit aussitôt censuré Cela me fait penser a ce que disait une personne dans un autre sujet Que ce monsieur(j espère que cela n est pas insultant)lui avais demande de moins intervenir sur ce forum. Et comme un pas fait exprès quand je parle de ce monsieur(monsieur c est dans le dictionnaire,ce n est pas insultant du tout phillipe) Et bien le message es coupé ou censuré Je sais bien que tu es de la région de Reims la ou ce trouve le plus grand marcheur francais de tout les temps,entraîner par qui vous savez Le raccourcis et vite fait Sachez mesdames messieurs les marcheurs ou autre Le site es sous tutelle de mr c…. |
|
 | |
Le Gilou ELITE

| Sujet: Re: mise au point Ven 17 Juil - 23:40:50 | |
| Bonsoir Monsieur Le Coyotte, Peux-tu s'il te plait arréter un peu. C'est fatiguant à la fin. Essaies également d'être un peu plus modeste et surtout modéré dans tes propos. |
|
 | |

| Sujet: Re: mise au point Ven 17 Juil - 23:44:20 | |
| merci il insulte ou est méprisant sans se rendre compte, ce qui est grave |
|
 | |
Mouzard LEADER

| Sujet: Re: mise au point Sam 18 Juil - 1:16:08 | |
| Bonsoir, si la forme du discours "Coyottien" n'est pas peut-être pas des plus appropriée, il n'empêche que le fond nous amène à nous questionner sur des sujets précis. Il faut savoir lire entre lignes, "l'animal" (j'espère qu'il ne m'en voudra pas) me paraît tout de même bien informé, mais il est peut-être maladroit dans sa façon de s'exprimer. Je pense que tous les intervenants sur ce forum ont le droit d'avoir une opinion divergente sur un sujet considéré sans que cela soit censuré. Il y a des réalités que nous devons savoir affronter, ayons quelque fois le courage de ne pas baisser les yeux et de regarder les choses en face. Je me tiens à la disposition de celui ou celle qui voudra en débattre librement, Jean-Marc. |
|
 | |
|