CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

bilan saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XEMARD Jacques
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: bilan saison   Mar 14 Juil à 12:48

Avant d'écrire des c..., il faut être sur de ses sources au risque de passer pour un rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
eichho
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: bilan saison   Mar 14 Juil à 15:20

bonjour,

Je crois que coyotte et Loubna s'égare un peu sur le sujet de cette page. Pour clore le sujet, Eddy représente beaucoup pour nous, J'ai eu l'occasion de le voir marcher, il se donne à fond pour chaque compétition et rien, ni personne ne pourra lui enlever sa rage de vaincre. Et c'est cette détermination qui paye, que ca soit pour les jeux de la Méditerrannée ou une autre compétition.

Ensuite en ce qui concerne Monsieur Chirat, nous connaissons tous les soucis qu'ils l'environnent, tout a déjà été débattus, maintenant est ce que cela va changer, Je ne pense pas.

C'est de Laurent qu'on parle. Je voulais manifester tout mon soutient, mes encouragements pour que tu retrouves du plaisir à marcher. C'est ce moteur, que tu recherches, et je sais que tu l'as. Je voulais quand même rappeller que tu étais mon premier entraîneur lorsque j'ai débuté la marche. Et ton savoir, tes conseils, et tes entrainements m'ont permis d'établir des premiers chrono très prometteurs.

On s'est toujours retrouvé pour les grandes occasions, et cela nous a fait toujours plaisir de te voir, et d'avoir de tes nouvelles. Bon je t'avoue que le dernier resto qu'on avait fait à Aubière pour les championnats nationaux en salle c'était pas top hihihihi. Aujourd'hui on en rigole encore...

C'est tout ces moments, tous ces souvenirs qui doivent te donner la pêche et je sais que tu la retrouvera!!!!!

courage!!!
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine
gagou
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: bilan saison   Mar 14 Juil à 15:23

Si je me rappelle bien, Eddy s'est entrainé tout l'hiver pour faire un gros 50km en avril-mai. Il se retrouve à faire un 20 fin avril et un autre fin juin.
De plus il n'a été prévenu que quelques jours avant qu'il ne participerait pas à la Coupe d'Europe.
A l'annonce de sa sélection pour Jeux Med , il est donc reparti pour faire la meilleure perf possible, avec l'état de forme descendante du moment et mettant de côté probablement beaucoup d'amertume.
Ce n'est pas évident, tout le monde n'en est pas capable.

Ceux qui l'ont cotoyé durant cette période sont unanimes : il a donné le meilleur de lui même dans sa préparation et lors de la course.

Avant de critiquer, il vaudrait mieux essayer de comprendre ce qui se passe, être moins sévère envers les athlètes; mais surtout soutenir l'équipe de France, quels que soient les choix de sélection. Si les marcheurs de France ne sont pas derrière elle, qui le sera ?
laurent houzé
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: bilan saison   Mar 14 Juil à 17:49

salut a tous,

D'abord, je voudrais tous vous remercier pour vos messages de soutien. Pour venir vite faire sur les jeux med, comme le disaient loubna, gagou, jacques, je ne penses vraiment pas que les 2 marcheurs qui y sont allés, ont fait le déplacement pour le tourisme. Je les connais assez bien tous les 2 pour dire qu'ils ont du se donner à 100% pour porter au mieux les couleurs de l'équipe de france.

bonne continuation à tous

laurent
Mouzard
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: bilan saison   Mar 14 Juil à 23:37

Bonsoir, concernant les Jeux Med et plus globalement le management de l'EDF *de marche sur la saison 2009, il est clair qu'il y a un sérieux problème, mais passons par respect pour les athlètes. Ami Laurent, le pansement sur la plaie ouverte, cela ne marche pas, tu prends donc, à mon avis, la bonne décision en nous quittant, avant l'hémorragie. Je regrette ta décision, je prenais bien du plaisir à l'idée de te retrouver sur les pistes de l'hexagone, voilà j'en serai désormais privé. Bonne route à toi et à bientôt ... , Jean-Marc.

*EDF: équipe de France
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: bilan saison   Mer 15 Juil à 0:45

Suite aux vacances de notre cher Webmaster, il m'a été demandé d'intervenir pour éviter toute dérive sur ce forum!
Le message de "Le coyotte" était insultant à différents niveaux pour différentes personnes, j'ai donc du supprimer une partie de son message. En plus il dénaturait le premier message de Laurent qui ne mérite pas d'être détourné injustement!
Merci à tous de relire encore une fois les conditions générales pour participer à tout forum.

J'aimerais bien ne pas avoir à recommencer cette action qui me désole mais qui est indispensable

merci
Philippe Lafleur
eichho
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: bilan saison   Jeu 16 Juil à 23:53

tu as entièrement raison philippe, il faut éviter les dérives, mais je voulais tout de même pas qu'on arrive non plus à la censure. Il y de gros problèmes de communication entre nous marcheur et la fédération, tous le monde est inquiet de voir peut-etre un jour notre discipline disparaître.

Il faut se battre montrer notre motivation mais avec des termes bien choisi, cela va de soi, pour ne pas nuire a ce qui reste de cette famille qu'est la marche athlétique.

cordialement
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine
fogerty john
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: bilan saison   Ven 17 Juil à 0:12

Avoir assez d'empire sur soi-même pour juger des autres par comparaison avec nous, et agir envers eux, comme nous voudrions que l'on agît envers nous-mêmes, c'est ce qu'on peut appeler la doctrine de l'humanité; il n'y a rien au-delà.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

La connaissance est la clé du pouvoir, de la sagesse. study

Le silence est un ami qui ne trahit jamais. salut
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: bilan saison   Ven 17 Juil à 13:40

eichho a écrit:
tu as entièrement raison philippe, il faut éviter les dérives, mais je voulais tout de même pas qu'on arrive non plus à la censure. Il y de gros problèmes de communication entre nous marcheur et la fédération, tous le monde est inquiet de voir peut-etre un jour notre discipline disparaître.

Il faut se battre montrer notre motivation mais avec des termes bien choisi, cela va de soi, pour ne pas nuire a ce qui reste de cette famille qu'est la marche athlétique.

cordialement

Salut Eicho et merci,
ce n'est pas une censure, c'est un simple respect de l'autre, certains appelent cela de la politesse.
Et justement notre discipline se meure parcequ'il y a des clans et que dès qu'une personne bouge, il y en a 2 qui sont pêt à lui "tirer" dessus, résultat on offre une image pitoyable de discipline et on se déconsidère nous même
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: bilan saison   Ven 17 Juil à 17:54

Notre discipline ne se meure pas. Elle subit des changements. quand c'est en dépit du bon sens, il faut parler. Si nous laissons faire au nom de la bienséance, c'est comme ça qu'on en arrive à l'écoeurement. Laurent n'est pas le premier et sans doute pas le dernier. C'est très con tout ça.
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Jum
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: bilan saison   Mer 22 Juil à 11:00

Pense un peu à toi lolo, repose toi, reviens en forme, entraine toi et suis et certain que TOUS tes records vont tomber !!
Au vue de l'energie que tu depenses pour tes jeunes, imagine si tout passe dans ta preparation ....
Bonnes vacances et reviens vite!

bilan saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2