CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PASCAL MARECHAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

PASCAL  MARECHAL Empty
MessageSujet: PASCAL MARECHAL   PASCAL  MARECHAL EmptyDim 28 Juin - 8:06:40

PARIS Neuilly sur marne COLMAR

PASCAL  MARECHAL 2520984069_small_1
2 ème de l'édition 2009 PASCAL MARECHAL UNE FORCE de caractère et une sensibilité extrème,une grande pudeur qui a forcé l'admiration à son arrivée à COLMAR (merci Pascal tu m'as fait pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

PASCAL  MARECHAL Empty
MessageSujet: slt   PASCAL  MARECHAL EmptyDim 28 Juin - 17:04:59

c'est qu'il est allez cherchez loin sa 2 place bravo pascal
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

PASCAL  MARECHAL Empty
MessageSujet: Re: PASCAL MARECHAL   PASCAL  MARECHAL EmptyDim 28 Juin - 20:13:49

2em place qu'il est allé chercher, en fait c'est un "tueur" en quelque sorte puisque petit à petit les gens qu'il doublai abandonnaient! Trop fort! Et en plus si on regarde tous les abandons , on se rend compte que le Paris Colmar de cette année (plus long que prévu tout de même!) et aussi long que beaucoup de Paris-Strasbourg mythique, a été l'un des plus dure!

sincèrement bravo, en plus, je crosi que c'est un gars qui le méritait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

PASCAL  MARECHAL Empty
MessageSujet: Re: PASCAL MARECHAL   PASCAL  MARECHAL EmptyDim 28 Juin - 20:26:49

philippe a écrit:
sincèrement bravo, en plus, je crosi que c'est un gars qui le méritait vraiment!

Bravo à lui ! Félicitations pour avoir su rallier l'arrivée de cette terrible compétition.

Philippe : Parceque tu connais des marcheurs qui ne méritent pas de rallier Colmar ? ;) Pour moi, il me semble que tous les qualifiés le méritent...T'inquiétes, c'est pour te tanner un peu ! (faut bien que je me venges de mon message coupé "façon russe" ;) drapeau ). HUMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

PASCAL  MARECHAL Empty
MessageSujet: Re: PASCAL MARECHAL   PASCAL  MARECHAL EmptyDim 28 Juin - 20:33:03

oui Seb encore désolé
effectivement, mais je voulais dire qu'il le méritait beaucoup parceque peut de gens le connaissent parcequ'il sait rester modeste!
Mais tu as raison , que fait la police?????????

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASCAL  MARECHAL Empty
MessageSujet: Re: PASCAL MARECHAL   PASCAL  MARECHAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASCAL MARECHAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASCAL MARECHAL
» PASCAL MARECHAL et son aventure
» le journal 'union et pascal maréchal
» Pascal MARECHAL( France)dossard n° 11 dans Paris-Colmar 2011
» ANNIVERSAIRE DE JEAN MARECHAL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: