CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

DIRECTEUR de PARIS COLMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Francis Doublet
MINIME
MINIME

MessageSujet: DIRECTEUR DE PARIS-COLMAR   Lun 7 Sep - 14:56:02

Je ne comprends plus rien !
Il m'a semblé lire sur le blog de Paris-Colmar qu'Hervé Delarras avait bien démissionné, j'ai cru lire ici même:
- le 25 Juin 2009 '' Malgré les sollicitations, je ne suis pas candidat à la succession de HERVE DELARRAS '',
- puis le 26 Juin 2009 : '' Roger, prends ça en main, une dernière fois, si tu ne veux pas, ( de ) plus, on a besoin de toi, c'est toi le boss ''
- puis le 4 Juillet 2009 : '' Merci, Jacques d'apporter cette précision, le CSF ne s'est pas encore réuni, il faudra élire un président, etc...''
- puis le 4 Août 2009 : '' Hervé DELARRAS avec ses défauts ( qui pouvaient être corrigés ) et ses qualités, beaucoup décrié ne va pas tarder à beaucoup manquer , il n'est pas pret d'être remplacé .''
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais lu de démentis de qui que ce soit, où que ce soit, à tout ça... on en est où, aujourd'hui ?
Amitiés à tous, Francis Doublet.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   Lun 7 Sep - 16:43:48

Comme le CS France n'a pas l'air de vouloir se réunir (le patron maintenant c'est le Vice Président, il peut faire le nécessaire car Hervé lui a bien confirmé qu'il avait démissionné), il faudrait peut être que quelqu'un d'autre le fasse (j'ai personnellement écrit à Michel MEHEUST) afin que tout ceci s'arrète pour le grand bien des marcheurs de Grand Fond. Un secrétaire n'est que secrétaire, pas le patron.
Et la pétition n'a rien à voir la dedans.
De toute façon ce n'était qu'une pétition...
Pour Jean Pierre : OUI Hervé a bien démissionné (la lettre ne concerne que le CSF) OUI Roger est au courant depuis le début et pour cause. Mais bon, comme moi, tu n'es pas membre du CSF.
L'intervention de Francis DOUBLET est extrèmement pertinente et juste.
Arrètez cela, réunissez vous et prenez une décision quelle quelle soit.
A moins que vous attendiez les éventuelles demandes de mutation.
http://dramex.skyrock.com
XEMARD Jacques
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   Lun 7 Sep - 19:12:12

Arrètons et essayons que les marcheurs de Grand Fond aient leur Everest en 2010.
Que toutes les bonnes volontés s'unissent, il n'est peut être pas encore trop tard.
Chiche!
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: paris-colmar 2010   Lun 7 Sep - 19:31:43

Bonsoir Jacques,
Oui il est temps chacun à sa place, les marcheurs à l'entrainement et les dirigeants enfin ceux qui veulent à la relance de la plus grande épreuve mondiale DE MARCHE, comparable au Tour de France, aux 24h de Mans......................
Amicalement
Daniel FAUBERT
XEMARD Jacques
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR   Lun 7 Sep - 20:18:01

Tu prèches un converti JP, il y a quelques semaines j'avais écrit que le combat allait cesser faute de combattants. Je m'étais fait largement brocarder.
Bien sur sur tu as raison, bien sur j'avais raison.
Mais ce qu'il ne faut pas perdre c'est PARIS COLMAR.
Quand on est dans la dèche, il faut trouver une autre manière d'organiser pour entretenir la flamme et attendre des jours meilleurs.
Courber l'échine et laisser passer le mauvais temps.
Pourquoi pas uniquement des étapes en 2010: 40km le matin, 40km l'après midi.
Mais sur sélection à partir des épreuves sélectives, afin de ne pas voir ce qu'on a vu cette année : des marcheurs qui font 10 ou 20km et qui se roulent par terre à l'arrivée comme s'ils étaient Champions du Monde.
C'est un autre débat, le principal est que se dégagent des bénévoles disponibles afin de relancer cette épreuve.

DIRECTEUR de PARIS COLMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4