| | DIRECTEUR de PARIS COLMAR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 20:45:12 | |
| Tu sais David, je te comprend, mais parfois on a des surprises, des gens ne semblent pas concernés, ou pas efficaces, et puis ils retroussent leur manches et font des merveilles. Une chose est sur, ce n'est pas une ou deux personnes qui doivent prendre le relai, c'est tout un groupe avec un chef qui coordonne les travaux, qui sont évidement à commencer dès maintenant. S'y prendre au dernier moment est le meilleur moyen de se planter et de ridiculiser cette belle épreuve! |
|
 | |
bordier.daniel MINIME

| Sujet: directeur Paris Colmar Sam 27 Juin - 21:31:47 | |
| Ridiculiser le Colmar, c'est fait.... Le C S F, Cercle des Sports de France, est une association trés fermée (comme un cercle). Le Paris Colmar leur appartient, et rien ne filtrera de celle-ci,d'ailleurs, les marcheurs n'ont aucun droit de regard sur son fonctionnement. Mrs Anthoine Emile doit se retourner dans sa tombe!!. J'espère que tout cela va changer avec un nouveau vrai Patron D B 38ièm sur la liste des arrivants à Colmar. |
|
 | |
seb482488 PROS

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 21:34:59 | |
| |
|
 | |
seb482488 PROS

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 22:40:38 | |
| Bon, et bien je vois que mon message initial a été modifié, il y a eu une suppression de la 1ére partie, et un rajout à la fin (plutôt marrant d'ailleurs ce rajout !) Mais c'est vrai, que fait la police nom d'une pipe ??????? Je remets donc ma 1ére partie de message : "MAUVES" avait mis une liste dans laquelle le pseudo "SEB" apparaissait (Pour SEB tapez 5)... J'avais donc écris que s'il s'agissait de moi, je le remerciais par tant d'honneur, mais que je ne voulais pas être calife à la place du calife (pour reprendre une célébre BD -je suis encore un vrai gosse, je sais...), bref je voulais juste dire "je ne veux pas être directeur du célébre Paris-Colmar, je n'en ai jamais fais la demande"... Et j'ajoutais à cela que si tel serait le cas, et bien ce serait un beau bordel et que le Colmar serait certainement annulé !! Ensuite, pour finir, j'ajoutais que concernant cette place de directeur, je supposais que le CS France était une structure assez sérieuse pour désigner une personne à ce poste, et que cette même personne était peut-être même déjà trouvée. Après, il y aura certainement des réunions suivies de votes, etc...comme toute association quoi ! Puis une fois tout ça de fait, tout le monde serait fixé. Le principal étant que le Colmar continue, souhait de chaque marcheur je pense. Bon, mon message va-t-il être mis en entier ce coup-ci ? (Sinon, je vais penser que c'est un coup des russes, ou de la mafia italienne...voir même de la CIA ou du FBI !  ) Admin est joueur...;) |
|
 | |
Claudé MINIME

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Sam 27 Juin - 23:29:20 | |
| Bonsoir. Je ne me cache pas derrière un pseudo. Je suis Thierry Claudé et je n'est rien à cacher!! A bonne entendeur salut! Je ne suis pas marcheur de grand fond. Je suis passionné de notre sport depuis mon plus jeune age (originaire de Saint Dizier). Je ne suis candidat à rien , à aucun titre , à aucune présidence. Je suis juste prêt à me "glisser " dand une équipe dirigeante en place ou pas pour participer à la sauvegarde de notre mythe: Paris Colmar.
Et puis un petit message à tous et à méditer: Chacun doit rester à sa place , nos marcheurs de fond ne sont rien sans Paris Colmar et ce dernier n'est rien sans ces grand marcheurs.
Cordialement à tous. |
|
 | |
cybernormandie LEADER

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Dim 28 Juin - 23:35:57 | |
| bonsoir,  moi j'ai pseudo depuis un bon bout de temps et je reste ferme devant ca. je suis une marcheuses qui n'a jamais eu de lettres de noblesse mais je suis une passionnée de part les génes. Je pense qu' il ne faut pas denigrer sous couvert de l'anonymat, mais plutot construire et surtout apprendre avec les autres. Personne ne détiens la vérité, il n'y a que des bonnes volonté Moi non plus je réclame rien, et je suis encore moins candidate au bureau si ce n'est que le Paris colmar vive. Un prenomé roger devrait reprendre mais cela ne regarde que moi  De toute facon la personne qui reprendra le paris colmar fera tout ce qu'il pourra pour le sauver. |
|
 | |
le cameraman du P-C ESPOIR

| Sujet: Calmons nous et restons objectifs. Mer 1 Juil - 6:11:18 | |
| Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Devant toute cette situation qui est toute à fait normale et saine au départ d'un dirigeant chacune et chacun en profite pour exister à travers ses propos et se faire entendre quoi que de plus normal. Mais n'oublions pas dans notre verve que c'est du futur patron de notre somptueuse épreuve qu'il est question . Il est nécessaire de tenir compte de compétences et non pas de sympathies, car la réussite de cette épreuve n'est pas basée sur des sympathies mais sur la connaissances de la gestion d'une telle entreprise qu'est le PARIS - COLMAR.
IL FAUT AVANT TOUT UN DIRIGEANT D'ENTREPRISE QUI SACHE PRENDRE LES DECISIONS EFFICACES ET DE QUALITES QUI S'IMPOSENT REPONDANT AUX BESOINS D'UNE TELLE PREPARATION ET QUI SACHE S'ENTOURER DES PERSONNES NECESSAIRES ET LES ANIMER POUR FAIRE ABOUTIR LE RESULTAT ATTENDU DE TOUS.
Les performances ne se gagnent pas sur les forums mais à l'entraînement.
www.europetv.info |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Mer 1 Juil - 14:02:26 | |
| Bravo, bien dit. C'est sur qu'il fallait bien être dépourvu d'humour ou de discernement pour prendre au sérieux la liste de noms proposés par MAUVES pour la direction du PC, mais peut-être que la nouvelle direction aurait intérêt à se rapprocher de la base pour glaner quelques bonnes idées et toujours "prendre la température" en direct. Les temps changent et les marcheurs d'aujourd'hui ne sont plus les marcheurs d'antan et même ceux plus proches qu'il y a 10 ou 20 ans. La "mauvaise performance" masculine n'est pas une première non plus : 2 arrivants en 1952, 53, 54, 58, 78 ... 1 arrivant en 1955, 75 ... sur un nombre de partants du double ou plus que notre dernière édition. Informations trouvées dans le livre PARIS COLMAR à la marche de Gérard Wasquel très riche en informations.  |
|
 | |

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Mer 1 Juil - 20:06:19 | |
| Une chose m'insupporte, c'est qu'on puisse juge, pire même qu'on puisse condamner un résultat qui semble "bon" ou "mauvais! La qualité du cru ne tient pas au nombre d'arrivants, mais plus aux conditions, et le fait qu'il n'y ait eu que DEUX arrivants réhausse leur valeur: c'était ENCORE PLUS DURE cette année que les années précédentes! Donc simplement bravo aux arrivants et messieurs, chapeau bas! Effectivement il y a déjà eu peu d'arrivants parfois, ce n'est pas une première. Mais en plus il ne faudrait pas oublier que les pseudo 470Km se sont changés en beaucoup plus que cela, en effet il y a eu des rajouts et le temps de passage était calculé sans, ce qui explique déjà que certains se sont fait arrêtés plus facilement et , il faut bien le dire, cette année c'était beaucoup plus dure! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 2 Juil - 8:44:14 | |
| Philippe : désolé pour toi mais il faudrait que tu arrêtes de dire n'importe quoi !
Les fermetures des postes de controle de la première partie du parcours n'avait pas changées ! ëtre arrêté avant St Dizier signifie que la vitesse du marcheur n'était pas suffisante pour des raisons médicales, la plupart du temps, ou pour certain ils avaient un niveau de vitesse trop faible pour aller plus loin...
La difficulté du Paris Colmar des années 80/90 était encore bien plus dure, notamment les 100 derniers kilos avec une heure de repos seulement à Epinal, et il y a pourtant déjà eu plus d'arrivants à Colmar...
David RUELLE, 6 fois accompagnateur de Philippe Morel et une voie participant (deuxième de la promo 2008 à la moyenne de 8.14 km/h). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 2 Juil - 10:13:40 | |
| Guy tu m'as peut être mal perçu mais je pense aussi que faire 472 kms à pied c'est dur ! biensur !
Mais pas plus que les précédentes éditions ou les Paris Colmar des années 80/90.
Ce n'est pas deux rajouts qui ont rendus la course si dure au point de voir autant de marcheurs tomber...ce sont les aléas et aussi un peu de malchance qui se sont cumulés et ont décimés les rangs des marcheurs.
Quant je dis tout ça je sais de quoi je parle, je connais Paris Colmar comme ma poche, pas comme certaines personnes qui ont toujours un truc à dire mais qui ne connaissent pas grand chose au Colmar... |
|
 | |
josy ESPOIR

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 2 Juil - 10:45:54 | |
| bien repondu Guy je suis d'accord avec toi le paris colmar 2009 est mort VIVE 2010 josy |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 2 Juil - 13:02:01 | |
| Oui, vive 2010, espérant que pour certains leur plumage ressemblera à leur ramage !  |
|
 | |
le coyotte ESPOIR

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 2 Juil - 13:45:58 | |
| mais y aura pas de 2010 arreté de revé le colmar es mort en 2009 quel sponsors,pour 2010 deux marcheur a l arrivée,et les sous pour les primes de 2009 ne sont meme pas encore versé (je parle de subvention)de ce fait l organisateur ne peut a ce jour versé les primes de plus en plus ridicule au vu des effort et investiments ,faite des raides aventure et basta!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: DIRECTEUR de PARIS COLMAR Jeu 2 Juil - 15:36:30 | |
| | yakoo a écrit: | Philippe : désolé pour toi mais il faudrait que tu arrêtes de dire n'importe quoi !
Les fermetures des postes de controle de la première partie du parcours n'avait pas changées ! ëtre arrêté avant St Dizier signifie que la vitesse du marcheur n'était pas suffisante pour des raisons médicales, la plupart du temps, ou pour certain ils avaient un niveau de vitesse trop faible pour aller plus loin...
La difficulté du Paris Colmar des années 80/90 était encore bien plus dure, notamment les 100 derniers kilos avec une heure de repos seulement à Epinal, et il y a pourtant déjà eu plus d'arrivants à Colmar...
David RUELLE, 6 fois accompagnateur de Philippe Morel et une voie participant (deuxième de la promo 2008 à la moyenne de 8.14 km/h). |
Je dit n'importe quoi pour les rajouts que tu nie dans ce message mais que tu reconnais dans ton message plus bas!
Non je ne dit pas n'importe quoi, les temps d'arrêt, qui sont normaux n'ont en revanche pas été calculé avec les rajout donc on peut peut-être pensé qu'une personne n'aurait pas été arrêtée, si on avait comptabilisé ce supplément et 2 km de plus ou moins, je ne te l'apprends pas je pense , compte énormément, que l'on fasse 400, 450 ou 500KM!
Et je le redis tout haut: bravo aux deux arrivants, bravo aussi aux autres qui n'ont pas eu la chance d'arriver! Vous avez été victime d'une mauvaise année, très très dure, si le Paris-Colmar avait été facile cette année , il y aurait eu beaucoup plus d'arrivants! |
|
 | |
| | DIRECTEUR de PARIS COLMAR | |
|