calinou ESPOIR

| Sujet: LA FATIGUE Jeu 25 Juin - 7:44:53 | |
| | Claudé a écrit: | Mon cher Calinou (?!), vous nous fatiguez. !! Vraiment votre mauvais esprit , n'apporte rien , vos remarques n'ont pas de sens ! Et puis, inutile d'insister dans votre démarche de " démolition ", cela n'apporte rien. Sans + de commentaires !!
 |
Il est poli ce Claudé,il demande aux autres de la fermer,mais lui a tous les droits.
JE VOUS FATIGUE ,le sujet est la FATIGUE, il faut dormir c'est le seul moyen de se reposer.
CALINOU va se recoucher |
|
Claudé MINIME

| Sujet: Re: lLA FATIGUE Jeu 25 Juin - 9:22:02 | |
| Mon cher , l'on appelle cela la tolérance, mais je vois que chez vous c'est la pauvreté d'esprit qui règne ! Je pense m'octroyer aucun droit , en vous faisant part de mes pensées et sentiments ( et ceux des intervenants de ce blog) Merci de respecter vos interlocuteurs , si c'est dans vos possibilitées. Oubliez nous. Votre FATIGUE est hors sujet.
Au revoir. |
|
calinou ESPOIR

| Sujet: les pensées de CLAUDE Jeu 25 Juin - 10:42:54 | |
| | Claudé a écrit: | Mon cher , l'on appelle cela la tolérance, mais je vois que chez vous c'est la pauvreté d'esprit qui règne ! Je pense m'octroyer aucun droit , en vous faisant part de mes pensées et sentiments ( et ceux des intervenants de ce blog) Merci de respecter vos interlocuteurs , si c'est dans vos possibilitées. Oubliez nous. Votre FATIGUE est hors sujet.
Au revoir. |
la tolérance ,la pauvreté ,vos pensées c'est vous qui parlez.
|
|
Jum LEADER

| Sujet: Re: lLA FATIGUE Jeu 25 Juin - 20:30:32 | |
| ???? comprends plus trop là .... |
|