HECTOR MINIME

| Sujet: la prière sur la ligne d'arrivée Ven 17 Juil - 23:23:29 | |
| Les écrits de THIERRY
j'ai lu qu'il allait terminer demain,j'espère qu'il n'a pas trop mal aux genoux à force de prier sur la ligne d'arrivée à COLMAR, ne pas oublier le tapis l'année prochaine
vive le fond
HECTOR |
|
GRANGE JEAN PIERRE LEADER

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Sam 18 Juil - 11:56:16 | |
| [quote="ROGER QUEMENER"] | dols a écrit: | cette coupe a fait plaisir certes mais ou etait le plaisir de monter sur le podium pour sa place de troisieme le dimanche devant tous le monde a Colmar?[/quo
Ne vous inquiétez pas l'année prochaine avec une nouvelle équipe çà ira mieux.
l'organisation,c'est tous des bénévoles,qui donnent leur temps leur argent, en ce qui me concerne je mets mon camping car sonorisé par mes soins, j'ai investi 20000euros pour sonoriser mon sport .un car podium c'est 4000euros LA PRESTATION ,il n'y en avait pas à Chalons il se trouvait à St DIZIER. Vous n'ètes pas content,c'est vôtre droit. Je vous souhaite à tous beaucoup d'émotions et en particulier dans la marche.
Sportivement
ROGER QUEMENER |
OUI ROGER ça ira mieux avec la nouvelle équipe , mais qui est la nouvelle équipe ?????? |
|
heinrich monique MINIME

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Sam 18 Juil - 12:54:37 | |
| monsieur hector sous votre pseudo vous devez le connaitre sachant qu il prie a chaque arrivee la prochaine fois donnez moi le tapis que je fasse votre connaissance mais thierry est quand meme arrive 3 fois a colmar alors que vous on ne sais pas ce que vous faites |
|
fogerty john LEADER

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Sam 18 Juil - 14:27:35 | |
| | heinrich monique a écrit: | | monsieur hector sous votre pseudo vous devez le connaitre sachant qu il prie a chaque arrivee la prochaine fois donnez moi le tapis que je fasse votre connaissance mais thierry est quand meme arrive 3 fois a colmar alors que vous on ne sais pas ce que vous faites |
MOI JE CONNAIS Q’UN HECTOR
Fils du roi Priam et d'Hécube, il est le frère de Pâris, l'époux d'Andromaque et le père d'Astyanax. Priam, incapable de combattre en raison de son âge, en fait le général en chef des Troyens. C'est le plus vaillant des guerriers présents lors de la guerre, à l'exception d'Achille. Il défait de nombreux héros grecs et en tue 24, chiffre parmi les records des guerriers (Achille tue 28 troyens).
Le Destin décrète que tant qu'il vivra, les murs de Troie ne tomberont pas. Après avoir tué Patrocle, compagnon d'Achille, le Grec reprend les armes. Ils s'affrontent une première fois après qu'Achille a tué son frère Polydore : Hector lance sa javeline vers Achille, mais Athéna en détourne le coup. Quand Achille se rue vers le Troyen, Apollon intervient pour le cacher dans une nuée.
Malgré les admonestations de ses parents, Hector est de nouveau entraîné au combat par Athéna ayant pris les traits de son frère préféré, Déiphobe Au début du duel, apogée de l'Iliade, il demande au Péléide de respecter son cadavre, mais Achille refuse. Hector lui lance son épieu, sans succès, puis est lui-même atteint à la clavicule par l'épée d'Achille. Son cadavre est attaché au char de son vainqueur, et traîné vers le camp grec, puis autour du tombeau de Patrocle. Selon Virgile, il est également traîné trois fois autour des murailles de Troie (le détail vient probablement du Cycle troyen).
Son père Priam doit venir supplier Achille dans le camp grec pour obtenir sa dépouille. Hector est incinéré en grande pompe, et ses cendres sont placées dans une urne d'or, enveloppée de pourpre, enterrée non loin des remparts. Le dernier vers de L'Iliade conclut ainsi :
Ὣς οἵ γ’ ἀμφίεπον τάφον Ἕκτορος ἱπποδάμοιο. « C'est ainsi que fut honoré Hector aux bons chevaux. »
Bon père, bon époux, d'une grande sagesse, Hector est souvent considéré comme le véritable héros de l'Iliade.

|
|
HECTOR MINIME

| Sujet: CEREMONIE DES RECOMPPENSES Sam 18 Juil - 15:10:37 | |
| FOGERTY a écrit
Bon père, bon époux, d'une grande sagesse, Hector est souvent considéré comme le véritable héros de l'Iliade.
MERCI VOUS MERITEZ UNE RECOMPENSE A COLMAR
Ne priez pas ce ne sera pas necessaire.
AMCALEMENT
HECTOR |
|
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Sam 18 Juil - 15:48:38 | |
| |
|
Jean Claude GOUVENAUX MINIME

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Sam 18 Juil - 17:25:55 | |
| Peut-être est-il bon de rappeler que la dernière édition de Paris-Colmar (520 km) dans son intégralité a eu lieu en 2003. En 23 éditions, seulement 69 marcheurs - représentant 14 nations - dont 40 Français ont franchi la ligne d'arrivée (certains plusieurs fois). A ne pas confondre avec l'ersatz de Paris-Colmar à partir de 2005, avec neutralisation à Mirecourt, et nouveau départ 80 km plus loin à Corcieux (470 km cette année) ; ou bien encore avec l'épreuve Promotion (longue de 320 km) jumelée avec l'épreuve Féminine, et encore moins avec l'épreuve longue de 220 km en 10 étapes.
Dernière édition par Jean Claude GOUVENAUX le Dim 19 Juil - 0:25:30, édité 2 fois |
|
GRANGE JEAN PIERRE LEADER

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Sam 18 Juil - 19:38:19 | |
| oui JEAN-CLAUDE GOUVENAUX tu as raisons voici les français à COLMAR 1 PHEULPIN ADRIEN 2 ROBY HENRI 3 HIMMESOETTE PAUL 4 CHAMPMARTIN MAURICE 5 BRUNO NORBERT 6 GRANGE JEAN PIERRE 7 PASCAL HUBERT 8 QUEMENER ROGER 9 GOUVENAUX JEAN CLAUDE 10 BOULOC MICHEL 11 JAUNASSE MARCEL 12 ROIG GERARD 13 LETESSIER GILLES 14 IMBERT GILLES 15 MALTIERRY DOMINIQUE 16 FAUBERT DANIEL 17 CAHEN ANDRE 18 BONNET DANIEL 19 ZABALO RAMON 20 AUBERTIN ALAIN 21 BROUET SERGE 22 VINCENT JACQUES 23 CECILLON JEAN 24 BORDIER DANIEL 25 DINOUART BERNARD 26 DUFAY NOEL 27 TOURNOIS LAURENT 28 HUART GILLES 29 MATHE ROLAND 30 LHULLIER JEAN FRANCOIS 31 LOEFFEL ALAIN 32 DONZE ERIC 33 REMY JEAN 34 TOURNOIS PASCAL 35 HERMS NORBERT 36 MOREL PHILIPPE 37 LANDORMY JEANICK 38 LEGRAND GUY 39 LACHIVER PIERRE 40 THANRON BERNARD Il n'y a pas d'autre marcheur à COLMAR . |
|
La Fouine 94 PUPILLE

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Dim 15 Nov - 19:42:55 | |
| une petite précision pour le mesage sympa de robinsonne posté le 22/06 ... Les 2 voitures et le quad faisaient partis d'une association de bénévoles qui encadrent le PC depuis 1993 de Paris à Colmar (jour et nuit) et qui s'appelle l'OFRASS. Mission pas toujours facile vu les ecarts entre le 1er et le dernier concurrent. ils font ce qu'ils peuvent et sont aussi comme vous concurrents lorsqu'ils arrivent avec vous les derniers et que la place est deja vide, les stands démontés, meme pas un verre d'eau .. bref plus personne et la comme vous ils ont l'impression de ne pas exister (d'être néant). Amusant il aura fallu taper du poing sur la table et affoler les dirigeants pour qu'enfin le député-maire de colmar (il s'en est excusé publiquement ! le pauvre mais tout a son honneur) apprenne l'existence de l'OFRASS (au bout de 16 ans de participation) pour les remercier publiquement alors que pendant ces 15 dernières années seuls les CRS etaient mis a l'honneur ... Voila je profite donc de cette réponse sympa pour apprendre a tous les inconditionnels que l'association qui assure la sécurité du Paris-Colmar s'appelle OFRASS (car ils sont peut-etre souvent invisibles mais pourtant présent !!!) Que continue a vivre Paris-Colmar en espérant de tout coeur ce nouveau RV en 2010 |
|