CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HECTOR
MINIME
MINIME

MessageSujet: la prière sur la ligne d'arrivée   Ven 17 Juil - 23:23:29

Les écrits de THIERRY

j'ai lu qu'il allait terminer demain,j'espère qu'il n'a pas trop mal aux genoux à force de prier sur la ligne d'arrivée à COLMAR, ne pas oublier le tapis l'année prochaine

vive le fond

HECTOR
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   Sam 18 Juil - 11:56:16

[quote="ROGER QUEMENER"]
dols a écrit:
cette coupe a fait plaisir certes mais ou etait le plaisir de monter sur le podium pour sa place de troisieme le dimanche devant tous le monde a Colmar?[/quo

Ne vous inquiétez pas l'année prochaine avec une nouvelle équipe çà ira mieux.

l'organisation,c'est tous des bénévoles,qui donnent leur temps leur argent, en ce qui me concerne je mets mon camping car sonorisé par mes soins, j'ai investi 20000euros pour sonoriser mon sport .un car podium
c'est 4000euros LA PRESTATION ,il n'y en avait pas à Chalons il se trouvait à St DIZIER.
Vous n'ètes pas content,c'est vôtre droit.
Je vous souhaite à tous beaucoup d'émotions et en particulier dans la marche.

Sportivement

ROGER QUEMENER

OUI ROGER ça ira mieux avec la nouvelle équipe , mais qui est la nouvelle équipe ??????
heinrich monique
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   Sam 18 Juil - 12:54:37

monsieur hector sous votre pseudo vous devez le connaitre sachant qu il prie a chaque arrivee la prochaine fois donnez moi le tapis que je fasse votre connaissance mais thierry est quand meme arrive 3 fois a colmar alors que vous on ne sais pas ce que vous faites
fogerty john
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   Sam 18 Juil - 14:27:35

heinrich monique a écrit:
monsieur hector sous votre pseudo vous devez le connaitre sachant qu il prie a chaque arrivee la prochaine fois donnez moi le tapis que je fasse votre connaissance mais thierry est quand meme arrive 3 fois a colmar alors que vous on ne sais pas ce que vous faites

MOI JE CONNAIS Q’UN HECTOR

Fils du roi Priam et d'Hécube, il est le frère de Pâris, l'époux d'Andromaque et le père d'Astyanax. Priam, incapable de combattre en raison de son âge, en fait le général en chef des Troyens. C'est le plus vaillant des guerriers présents lors de la guerre, à l'exception d'Achille. Il défait de nombreux héros grecs et en tue 24, chiffre parmi les records des guerriers (Achille tue 28 troyens).

Le Destin décrète que tant qu'il vivra, les murs de Troie ne tomberont pas. Après avoir tué Patrocle, compagnon d'Achille, le Grec reprend les armes. Ils s'affrontent une première fois après qu'Achille a tué son frère Polydore : Hector lance sa javeline vers Achille, mais Athéna en détourne le coup. Quand Achille se rue vers le Troyen, Apollon intervient pour le cacher dans une nuée.

Malgré les admonestations de ses parents, Hector est de nouveau entraîné au combat par Athéna ayant pris les traits de son frère préféré, Déiphobe Au début du duel, apogée de l'Iliade, il demande au Péléide de respecter son cadavre, mais Achille refuse. Hector lui lance son épieu, sans succès, puis est lui-même atteint à la clavicule par l'épée d'Achille. Son cadavre est attaché au char de son vainqueur, et traîné vers le camp grec, puis autour du tombeau de Patrocle. Selon Virgile, il est également traîné trois fois autour des murailles de Troie (le détail vient probablement du Cycle troyen).

Son père Priam doit venir supplier Achille dans le camp grec pour obtenir sa dépouille. Hector est incinéré en grande pompe, et ses cendres sont placées dans une urne d'or, enveloppée de pourpre, enterrée non loin des remparts. Le dernier vers de L'Iliade conclut ainsi :

ς ο γ’ μφίεπον τάφον κτορος πποδάμοιο.
« C'est ainsi que fut honoré Hector aux bons chevaux. »

Bon père, bon époux, d'une grande sagesse, Hector est souvent considéré comme le véritable héros de l'Iliade.

boire4

HECTOR
MINIME
MINIME

MessageSujet: CEREMONIE DES RECOMPPENSES   Sam 18 Juil - 15:10:37

FOGERTY a écrit

Bon père, bon époux, d'une grande sagesse, Hector est souvent considéré comme le véritable héros de l'Iliade.

MERCI VOUS MERITEZ UNE RECOMPENSE A COLMAR

Ne priez pas ce ne sera pas necessaire.

AMCALEMENT

HECTOR
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   Sam 18 Juil - 15:48:38

Mais alors il s'est trompé lorsqu'il a mis sa date de naissance ?
ou je n'ai pas tout compris??????

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jean Claude GOUVENAUX
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   Sam 18 Juil - 17:25:55

Peut-être est-il bon de rappeler que la dernière édition de Paris-Colmar (520 km) dans son intégralité a eu lieu en 2003. En 23 éditions, seulement 69 marcheurs - représentant 14 nations - dont 40 Français ont franchi la ligne d'arrivée (certains plusieurs fois).
A ne pas confondre avec l'ersatz de Paris-Colmar à partir de 2005, avec neutralisation à Mirecourt, et nouveau départ 80 km plus loin à Corcieux (470 km cette année) ; ou bien encore avec l'épreuve Promotion (longue de 320 km) jumelée avec l'épreuve Féminine, et encore moins avec l'épreuve longue de 220 km en 10 étapes.

Dernière édition par Jean Claude GOUVENAUX le Dim 19 Juil - 0:25:30, édité 2 fois
GRANGE JEAN PIERRE
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   Sam 18 Juil - 19:38:19

oui JEAN-CLAUDE GOUVENAUX tu as raisons
voici les français à COLMAR
1 PHEULPIN ADRIEN
2 ROBY HENRI
3 HIMMESOETTE PAUL
4 CHAMPMARTIN MAURICE
5 BRUNO NORBERT
6 GRANGE JEAN PIERRE
7 PASCAL HUBERT
8 QUEMENER ROGER
9 GOUVENAUX JEAN CLAUDE
10 BOULOC MICHEL
11 JAUNASSE MARCEL
12 ROIG GERARD
13 LETESSIER GILLES
14 IMBERT GILLES
15 MALTIERRY DOMINIQUE
16 FAUBERT DANIEL
17 CAHEN ANDRE
18 BONNET DANIEL
19 ZABALO RAMON
20 AUBERTIN ALAIN
21 BROUET SERGE
22 VINCENT JACQUES
23 CECILLON JEAN
24 BORDIER DANIEL
25 DINOUART BERNARD
26 DUFAY NOEL
27 TOURNOIS LAURENT
28 HUART GILLES
29 MATHE ROLAND
30 LHULLIER JEAN FRANCOIS
31 LOEFFEL ALAIN
32 DONZE ERIC
33 REMY JEAN
34 TOURNOIS PASCAL
35 HERMS NORBERT
36 MOREL PHILIPPE
37 LANDORMY JEANICK
38 LEGRAND GUY
39 LACHIVER PIERRE
40 THANRON BERNARD
Il n'y a pas d'autre marcheur à COLMAR .
La Fouine 94
PUPILLE

MessageSujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009   Dim 15 Nov - 19:42:55

une petite précision pour le mesage sympa de robinsonne posté le 22/06 ... Les 2 voitures et le quad faisaient partis d'une association de bénévoles qui encadrent le PC depuis 1993 de Paris à Colmar (jour et nuit) et qui s'appelle l'OFRASS. Mission pas toujours facile vu les ecarts entre le 1er et le dernier concurrent. ils font ce qu'ils peuvent et sont aussi comme vous concurrents lorsqu'ils arrivent avec vous les derniers et que la place est deja vide, les stands démontés, meme pas un verre d'eau .. bref plus personne et la comme vous ils ont l'impression de ne pas exister (d'être néant). Amusant il aura fallu taper du poing sur la table et affoler les dirigeants pour qu'enfin le député-maire de colmar (il s'en est excusé publiquement ! le pauvre mais tout a son honneur) apprenne l'existence de l'OFRASS (au bout de 16 ans de participation) pour les remercier publiquement alors que pendant ces 15 dernières années seuls les CRS etaient mis a l'honneur ...
Voila je profite donc de cette réponse sympa pour apprendre a tous les inconditionnels que l'association qui assure la sécurité du Paris-Colmar s'appelle OFRASS (car ils sont peut-etre souvent invisibles mais pourtant présent !!!)
Que continue a vivre Paris-Colmar en espérant de tout coeur ce nouveau RV en 2010
http://www.ofrass.org

ceremonie de remise de recompenses du PC 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4