| | ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dols MINIME

| Sujet: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Lun 22 Juin - 13:46:56 | |
| Comment peut on mepriser les marcheurs et marcheuses pour ne pas presenter les podiums homme et femmes et ne pas faire venir tous les marcheurs devant la table des recompenses devant leurs equipes. Jusqu'a present un podium se compose de trois personnes sauf cette annee .  Remettre les tableaux aux marcheurs de cette façon pour gagner du temps est completement meprisant pour les athletes. Avait on besoin de gagner du temps .Nous on prefererai rendre homage a tous les valeureux qui on terminer ou pas ce Paris Colmar 2009lors de cette remise de recompense .un dernier homage a Thierry qui lui a eu le courage de ne pas assister a cette mascarade Philippe Dols |
|
 | |
lebearnais CADET

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Lun 22 Juin - 14:51:44 | |
| Oui c 'est vrai du n'importe quoi cette remise des prix j 'aurais du faire comme thierry vraiment dégouté mais pourquoi ils nous prennent? aucun respect des atheltes quelle honte !!!!aucun podium |
|
 | |
heinrich monique MINIME

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Lun 22 Juin - 16:10:14 | |
| merci a vous deux pour thierry |
|
 | |
yakoo-2 MINIME

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Lun 22 Juin - 16:51:28 | |
| Que s'est il passé ? Vous pouvez nous en dire plus ? |
|
 | |
dols MINIME

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Lun 22 Juin - 18:04:25 | |
| la remise des recompenses a ete bacle. les podiums n'ont pas ete fait. les premiers ont ete recompense , c'est normal les deuxiemes tout juste appeles et apres les troisiemes n'existaient pas pour l'organisation ni les suivants . Et pour faire plus vite selon herve delarras ils ont distribue les tableaux faits par des artistes de Corcieux en passant dans les rangs des marcheurs . Je donne une idee pour aller encore plus vite la prochaine fois les tableaux ils devraient les donner au depart de Corcieux .Philippe Dols |
|
 | |
XEMARD Jacques LEADER

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Lun 22 Juin - 18:34:56 | |
| Pas de chance, il n'y aura pas de départ à Corcieux la prochaine fois. Si prochaine fois il y a... On est en droit de se poser sérieusement la question. |
|
 | |
ROBINSONNE PROS

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Lun 22 Juin - 20:02:20 | |
| Je suis malheureusement d'accord avec vous. 2 choses m'ont interpellée : la remise des récompenses. 5candidates féminines à l'arrivée, les 3 premières sont nommées, les 2 autres le seront furtivement à la remise des tableaux. L'arrivée à Colmar : si on peut comprendre que les premiers arrivés aient hâte de se soigner et de se reposer, le rôle des officiels n'est-il pas d'attendre l'arrivée du dernier, en l'occurence de la dernière ? Les tentes sont démontées, il pleuvait, même pas un verre d'eau à proposer à la marcheuse et son entourage technique et à sa famille qui l'attendait sous la pluie. Heureusement, dès notre arrivée dans Colmar 2 voitures de l'organisation ainsi qu'un quad nous ont sécurisé la route et leur présence nous a donné l'étincelle nécessaire pour boucler le parcours. Dehors, des encouragements et des applaudissements d'anonymes qui ont ont fait terriblement chaud au coeur de Jacqueline. Merci à eux !  |
|
 | |
gazelle51 PUPILLE
 | Sujet: ceremonie des recompenses Mar 23 Juin - 22:05:32 | |
| je tenais à vous rappeler que Fifi Morel a eu le mëme coup, le podium avec les 2 premiers, lui premier francais, envoyé à son arrivée au contrôle anti dopage, la remise des récompenses s'est faite sans lui !!pourtant la municipalité de Colmar était préte à attendre l'arrivée de Fifi , chercher l'erreur et voilà pourquoi dégouté du manque de considération un grand marcheur a raccroché. Monsieur Delarras, interpelé plus tard nous a répondu que ce n'était pas grave; peut être pour Monsieur Delarras cela ne semblait pas important ,pour Fifi et nous, nous nous sommes sentis spoliés, frustrés. En fait personne n'a bougé, il y aurait dù avoir une solidarité des marcheurs, aussi peut être aurions nous été entendu et encore ce n'est pas sur , Néanmoins le Paris Colmar va mourir , non pas par la faute des athlétes mais par ses dirigeants |
|
 | |
philippe Expert cybermarcheur

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Mar 23 Juin - 23:43:00 | |
| |
|
 | |
josy ESPOIR

| Sujet: vive colmar 2010 Mer 24 Juin - 9:15:48 | |
| [size=24]Triste Colmar 2009 [/size] moi aussi je suis decue par beaucoup de choses OUI !!!!!!!!!!A QUI LA FAUTE
lire ma maxime je n'ai plus rien a dire de plus
Josiane Pannier |
|
 | |
calinou ESPOIR

| Sujet: TRISTE PARIS COLMAR Mer 24 Juin - 10:45:57 | |
| | josy a écrit: | [size=24]Triste Colmar 2009 [/size] moi aussi je suis decue par beaucoup de choses OUI !!!!!!!!!!A QUI LA FAUTE
Josiane Pannier |
JOSY A DES IDEES !!!!!!! |
|
 | |
yakoo-2 MINIME

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Mer 24 Juin - 11:59:17 | |
| | calinou a écrit: | | josy a écrit: | [size=24]Triste Colmar 2009 [/size] moi aussi je suis decue par beaucoup de choses OUI !!!!!!!!!!A QUI LA FAUTE
Josiane Pannier |
JOSY A DES IDEES !!!!!!! |
Mais qui est ce Calinou ? Cet emmerdeur n'a même pas le courage de dévoiler son identité ... Une vraie arnaque cet utilisateur ! Allez fais moi une réponse comme tu sais les faire ... t'en meurt d'envie ... Seb |
|
 | |
Sardine ELITE

| |
 | |
mag MINIME

| Sujet: Re: ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 Mer 24 Juin - 21:47:36 | |
| Calinou renseigne toi sur les personnes avant de parler ou de faire de la provoque,josy c est de quoi elle parle et si tu relisait sa maxime tout est dit dedans,mais il faut un minimum s interesser a se qui c est passer depuis quelques annees sur Colmar pour la comprendre.Moi aussi je suis decue par cette remise des recompense car toutes les marcheuses et marcheurs meritaient mieux que cela,on veux que les "jeunes" marcheurs viennet titillier leurs ainees c est certainement c est pas comme cela que la releve sera assurer oui j espere un jour pouvoir prendre le depart car j ai vecu d autres Colmar ou la convivialitee regnier et un bonne esprit sportive ou chaque marcheurs etait reconnue c est ca qui me fait rever toute la famille de la marche en competition sur la meme epreuve pour se retrouver au bout de l effort du premeir jusqu au dernier assis ensemble et se congratulant mutuellement avec toute l emotions des athletes et des accompagnateur,c est une epreuve mythique que tout marcheur reve de faire alors de devalorisons pas les athletes et arretons l elitisme,car de toute facon pour ma part tout Colmarienne ou Colmariens sont dans l elite du premier au dernier,voila ils meritaient tous mieux mais bon c etait une erreur j espere que l organisation en fera bonne usage de toutes c est petites critique et que l annee prochaine tout cela sera oublier et tout repartira du bon pied.
bonne route a tous |
|
 | |
hubert CADET

| Sujet: SLT Sam 27 Juin - 11:02:43 | |
| TITI TU A ENTIEREMENT RAISON PROUVE LEUR QUE TU EST LE MEILLEUR EST REVIENT NOUS SUR LE COLMAR 2010 |
|
 | |
| | ceremonie de remise de recompenses du PC 2009 | |
|