Bravo aux organisateurs de cette édition 2009!!! Bravo surtout d'avoir arrêté Francis GAUZE, 3e de la promotion. Bravo de l'avoir arrêté à 12 kms de l'arrivée à Colmar, et ce, pour etre passé 10 minutes après la fermeture "officielle" du PCS de Kayzersberg. Chapeau messieurs les officiels !!! On se demande si dans l'organisation de cette épreuve il y a des anciens marcheurs...
Autant de sacrifices de la part de cet athlète, autant de souffrance, et autant d'effort de sa part et de toute son équipe pour se faire arrêter au dernier poste contrôle pour 10 malheureuses minutes de trop.
Messieurs les organisateurs, je vois que "l'humain" est toujours présent sur cette épreuve.... Ces 10 minutes de trop auraient été à Neufchateau ou Mirecourt, je comprendrais, mais là..... Arrêtons les "conneries" (excusez moi d'etre si impoli, mais c'est révoltant)
Je me rappelle être arrivé avec Daniel FAUBERT en 1994 à 4h du matin, et avec Guy à 1h du mat'. Alors qu'n ne vienne pas nous chanter la messe comme quoi Francis serait arrivé trop tard.
En tout cas, rien de tel pour pérenniser une épreuve...
Attention je ne blâme pas toutes les personnes de l'organisation, seuls les décisionnaires y sont pour quelque chose. Ne vous plaignez pas si vous n'avez que 10 gars au départ l'an prochain avec de telles décisions.
En tout cas, chapeau a tous les participants et bon courage à Francis GAUZE.
Vincent LEGRAND (je ne me cache pas derrière un pseudo...)