CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Resultats 15 km d oloron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

Resultats 15 km d oloron Empty
MessageSujet: Resultats 15 km d oloron   Resultats 15 km d oloron EmptyLun 1 Juin - 7:41:26

VOICI LES RESULTATS DES 15 KM D OLORON STE MARIE OU 1015 MARCHEURS ONT PRIS LE DEPART RECORD DE PARTICIPATION EXPLOSE CA MARCHE PLUTOT BIEN DANS LES PYRENEEShttp://www.conseils-courseapied.com/20090531472/resultats/resultats-semi-marathon-lindt-oloron-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
sandramadrid
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/04/2009

Resultats 15 km d oloron Empty
MessageSujet: lindt oloron 2009   Resultats 15 km d oloron EmptyLun 1 Juin - 16:49:46

Super , super.
J'y étais moi aussi. Le parcours un rêve et pour ceux qui ont fait de la marche athlétique un bon niveau !
Je suis arrivée la 20ème par catégorie d'âge !!!!!!!!!!! Aujoud'hui au bureau à Madrid , je mange les chocolats lindt avec mes collègues et je leur raconte comme le Béarn est magnifique . Je recommence l'année prochaine .Au fait je ne suis pas prête d'oublier : j'ai gagné un appareil photo à la loterie !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

Resultats 15 km d oloron Empty
MessageSujet: Re: Resultats 15 km d oloron   Resultats 15 km d oloron EmptyMar 2 Juin - 11:55:43

Et oui chaque concurrent recevait 2 grandes boites de chocolat a l'arrivée avec d'autre cadeaux
quant a moi j 'ai fini 4° dur dur
Revenir en haut Aller en bas
sandramadrid
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/04/2009

Resultats 15 km d oloron Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   Resultats 15 km d oloron EmptyMar 2 Juin - 13:34:35

4ÈME : FÉLICITATIONS ! dE PEU : La prochaine fois sur le podium.BRAVO . Tu es allé a un super rythme.
As -tu été constant dans ton rythme tout le long du parcours ou as-tu attendu la fin pour attaquer ?
Je me suis demandée si tous les volontaires qui réglaient la circulations et la moto de police qui passait ,surveillaient les marcheurs athlétique pour que tout le monde observe les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

Resultats 15 km d oloron Empty
MessageSujet: Re: Resultats 15 km d oloron   Resultats 15 km d oloron EmptyMar 2 Juin - 21:48:55

je suis resté a un rythme du début a la fin pour faire une séance d'entrainement 11,5 a l'heure car dans 15 jours je suis sur le Paris Colmar .

Les gens de la circulation peuvent en effet s'ils le veulent faire la police aux tricheurs mais tu sais c'est tres dur avec 1000 marcheurs c'est avant une compétition conviviale a l'année prochaine peut etre que l 'on se verra
Revenir en haut Aller en bas
sandramadrid
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 65
Date d'inscription : 14/04/2009

Resultats 15 km d oloron Empty
MessageSujet: Paris Colmar-Parish Walk   Resultats 15 km d oloron EmptyMer 3 Juin - 9:35:50

Bonne chance, pour le Paris Colmar ! De mon association de marche à Madrid nous avons deux véterans qui vont aux 6 jours d'Antibes.
Quant à moi , je fle le 20 juin a l'Ile de Man pour faire le Parish Walk 09. Mais 1.- Je vais beaucoup plus doucement que toi : 8:20Km/h de moyenne et je m'arrêterai à Rushen (+ou- 30 km) . J'aurais bien aimé pousser jusqu'au Peel mais je crois que ce sera pour une autre année.
. Jusqu'á maintenant ma plus grande distance parcourue 30 km
Revenir en haut Aller en bas
lebearnais
CADET
CADET
lebearnais


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 11/04/2007

Resultats 15 km d oloron Empty
MessageSujet: Re: Resultats 15 km d oloron   Resultats 15 km d oloron EmptyMer 3 Juin - 10:54:06

je connais tres bien les 2 marcheurs qui vont a Antibes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats 15 km d oloron Empty
MessageSujet: Re: Resultats 15 km d oloron   Resultats 15 km d oloron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats 15 km d oloron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche Audax 150 Km - La PYRENEENNE - Oloron (64) - 8/06/19
» 12 -13 mai 2010: 100 km de Steenwerck
» GRAND PRIX INTERNATIONAL DE SENS
» Podium du 6 km marche de Foucarmont.
» championnats-de-france-de-cross-country-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: