Mon cher Hubert?
J'étais Chef d'établissement à la Poste, j'ai terminé avec 35 collaborateurs. En plus je m'occupais du GAHS (animateur, entraîneur entre autres), tu sais le petit club qui a dominé la Marche de 1977 à 2001 avec les célèbres inconnus Piller Toutain Leksir et les 18 autres sélectionnés que j'ai tous formés sauf 2 etc...
Dans mon boulot j'étais en même temps conseiller financier désigné par la hiérarchie parmi les meilleurs vendeurs financiers du Département 70 puis 25. Et en plus je cultivais un potager de 400m2, je suis un fervent défenseur de la nature et de tout ce qui est bio.
Pour ta gouverne saches que je dormais 5 heures par nuit, çà laisse du temps.
Aujourd'hui je suis en retraite, mais je travaille autant qu'avant tout en cultivant mes patates.
Si je t'énumérais l'ensemble de mes activités, tu te sauverais en courant, mais je n'en tire aucune gloire, je le fais parce que j'aime.
Question: Pourquoi vient - on toujours me chercher lorsqu'il y a du boulot à faire pour la Marche?
J'ai toujours eu un pouvoir de travail important.
J'ai voulu passer la main, je ne voulais pas faire partie de la CNM 2009/2012, mais le Président à fait le forcing, il parait que j'étais indispensable.
Mais si tu veux, passe tes examens d'Entraîneur, de Chef Chrono fédéral, de Juge de Marche Fédéral (pourquoi pas International), je suis pret à te céder la place, mais renseigne toi, y a du boulot, et en plus non payé, tu risques de ne pas tenir très longtemps.
En 42 ans, j'en ai vu passer des gens qui voulaient tout casser, ils ont vite disparu, et malheureusement (selon toi) je suis toujours la.
Le jour où je n'apporterai plus rien à notre sport, ne t'inquiètes pas, je saurai arrèter. " Les cimetières sont pleins de gens indispensables".
Enfin pour terminer c'est pas courageux de se cacher derrière un prénom, moi dans tout ce que je fais je donne mon nom.