CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XEMARD Jacques
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   Mar 26 Mai - 20:19

Mon cher Hubert?
J'étais Chef d'établissement à la Poste, j'ai terminé avec 35 collaborateurs. En plus je m'occupais du GAHS (animateur, entraîneur entre autres), tu sais le petit club qui a dominé la Marche de 1977 à 2001 avec les célèbres inconnus Piller Toutain Leksir et les 18 autres sélectionnés que j'ai tous formés sauf 2 etc...
Dans mon boulot j'étais en même temps conseiller financier désigné par la hiérarchie parmi les meilleurs vendeurs financiers du Département 70 puis 25. Et en plus je cultivais un potager de 400m2, je suis un fervent défenseur de la nature et de tout ce qui est bio.
Pour ta gouverne saches que je dormais 5 heures par nuit, çà laisse du temps.
Aujourd'hui je suis en retraite, mais je travaille autant qu'avant tout en cultivant mes patates.
Si je t'énumérais l'ensemble de mes activités, tu te sauverais en courant, mais je n'en tire aucune gloire, je le fais parce que j'aime.

Question: Pourquoi vient - on toujours me chercher lorsqu'il y a du boulot à faire pour la Marche?

J'ai toujours eu un pouvoir de travail important.

J'ai voulu passer la main, je ne voulais pas faire partie de la CNM 2009/2012, mais le Président à fait le forcing, il parait que j'étais indispensable.
Mais si tu veux, passe tes examens d'Entraîneur, de Chef Chrono fédéral, de Juge de Marche Fédéral (pourquoi pas International), je suis pret à te céder la place, mais renseigne toi, y a du boulot, et en plus non payé, tu risques de ne pas tenir très longtemps.
En 42 ans, j'en ai vu passer des gens qui voulaient tout casser, ils ont vite disparu, et malheureusement (selon toi) je suis toujours la.

Le jour où je n'apporterai plus rien à notre sport, ne t'inquiètes pas, je saurai arrèter. " Les cimetières sont pleins de gens indispensables".

Enfin pour terminer c'est pas courageux de se cacher derrière un prénom, moi dans tout ce que je fais je donne mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
hubert
CADET
CADET

MessageSujet: COLMAR   Mar 26 Mai - 20:41

C'EST MON NOM JE NE VAIS PAS LE CHANGER POUR VOUS FAIRE PLAISIR JE TRVAIL EN 3*8 DONC PAS POSSIBLE DE DORMIR 5 HEURE PAR JOUR BRAVO QUAND MEME POUR VOTRE PLANING MAIS QUAND ON REGARDE L'ANALYSE DE DANY BOUM SUR LA POSTE ON PEUT COMPTRENDRE QUE VOUS DORMAIS 5 HEURES PAR JOUR
seb482488
PROS
PROS

MessageSujet: Re: PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R   Mer 27 Mai - 0:14

XEMARD Jacques a écrit:
Pour répondre à une autre question : l'objectif de cette compétition est tout de même d'arriver à Colmar, pas de prendre le départ pour dire j'ai fait Paris Colmar.

C'est clair que quand on prend le départ d'une épreuve, généralement c'est pour aller au bout.

Après, laisser l'inscription ouverte à tous, et bien peut-être qu'il y aurait plus de monde au départ...Ca coûterait quoi à l'organisation ? Rien, puisqu'il y a des barriéres horaires permettant d'éliminer les plus lents ! Et ce serait déjà mieux de présenter une épreuve avec 50 marcheurs au départ (mais là c'est un rêve...) plutôt qu'avec 10-15 (quand tout le monde répond présent, il y a toujours 2 ou 3 absents fautes de visas ou que sais-je encore)

Mais c'est clair qu'un marcheur qui prendrait le départ du Colmar en sachant qu'il n'ira pas au bout, je sais pas s'il y en aurait beaucoup...Bon, l'idée de l'inscription libre n'est pas top (surtout qu'il y a maintenant l'épreuve par étape), mais elle a le mérite d'exister ! drapeau

Autre idée : pourquoi on décalerait pas le colmar début juillet ? Ca tomberait au moment des vacances, ce serait pas mieux ? Parcequ'en juin, faut pouvoir poser des jours de congés et c'est pas donné à tout le monde ! Bon, je sais, ca doit être super chiant pour l'organisation et peut-être pas possible...MAIS l'idée a le mérite d'exister aussi, non ? drapeau

Bon, allez, assez dis de bêtises...mais moi je pense que le Colmar n'est pas mort, et qu'il continuera d'exister pendant encore de longues années (et puis comme ça, je peux continuer à rêver d'être au départ du Colmar 2020 !!!)
http://sebetninie.wordpress.com

PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2