CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour un 20 kilometres les minima sont ils requis

AuteurMessage
aclm1988
PUPILLE

MessageSujet: Re: Pour un 20 kilometres les minima sont ils requis   Sam 23 Mai - 3:32:33

bonjour à tous
1 / quand il n'y a pas de 20 km organisé dans sa région, les minimas A sont ils requis dans une autre région ?
2 / le championnat de France espoir est il prévu en meme temps que les 20kms Elite à Angers ou pendant les France jeunes des 10,12 juillet ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: Pour un 20 kilometres les minima sont ils requis   Sam 23 Mai - 12:07:30

pour le point 1 : possible de disputer un championnat sur une autre ligue en demandant au préalable une dérogation à la ligue d'attache pour y participer.
Sardine
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Pour un 20 kilometres les minima sont ils requis   Dim 24 Mai - 11:09:45

Pour le point 2, on m'a dit que les espoirs marcheraient avec les Elites.

De toute facon, les espoirs filles qui font les minimas A Espoir, font en meme temps les minimas Elite.
aclm1988
PUPILLE

MessageSujet: Re: Pour un 20 kilometres les minima sont ils requis   Mar 26 Mai - 22:59:47

Merci pour vos réponses, ça m'éclaire un peu
jmclaisse
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: Pour un 20 kilometres les minima sont ils requis   Mer 27 Mai - 9:01:01

Bonjour,

je ne sais pas s'il y a les réponses à toutes les questions, mais depuis quelques jours, le site de la commission nationale de marche a été mis en service.
Il y a au moins tout ce que j'ai toujours eu du mal à trouver, dont les informations sur tous les minimas.

http://marche.athle.com

N'hésitez pas à balayer toutes les rubriques.
S'il y manque quelque chose, faites le savoir.

Attention un athlète ne peut pas participer à 2 régionaux dans le but d'avoir 2 chances de faire les minimas D ou E. Il 'a droit' à un départemental, un régional et un interrégional.
Le livret des réglements, les circulaires, les divers PV sont plus complets et plus clairs que moi; bonne lecture

Jean-Michel Claisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un 20 kilometres les minima sont ils requis   

Pour un 20 kilometres les minima sont ils requis
Page 1 sur 1