ROGER QUEMENER PROS

| Sujet: ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes Ven 15 Mai - 12:52:00 | |
| LES EQUIPES Hommes et Femmes
PARIS COLMAR DU 17 AU 20 JUIN 2009-
ENGAGEMENTS PAR EQUIPES DE 3
HOMMES :Nom
Prιnom
.Nιe le
Nom
Prιnom
.Nιe le
Nom
Prιnom
.Nιe le
Coach adresse et tel :
.Rιgion
..Dιpartement
FEMMES :Nom
Prιnom
.Nιe le
.Nom
Prιnom
.Nιe le
..Nom
Prιnom
.Nιe le
..Coach adresse et tel :..................................................................................................................Rιgion
...Dιpartement
Pour les non licenciιs, certificat mιdical obligatoire, (de non contre indication ΰ la pratique de lathlιtisme en compιtition.)Lιquipe doit porter les couleurs de sa rιgion ou de son dιpartement.Nom et adresse de chaque concurrent Hommes, numιro de licence........................................................................................................................................................
...
...Nom et adresse de chaque concurrentes Femmes, numιro de licence.Bulletins dengagements ΰ envoyer ΰ :Mr Hervι DELARRAS 8 rue Ville Haute, 54630 FLAVIGNY sur MOSELLE.Tel :03.83.26.72.14Fax : 03.83.26.72.15Mobile : 06.07.63.66.76Mail : delarras.herve@wanadoo.fr |
|
ROGER QUEMENER PROS

| Sujet: ENGAGEMENTS ETAPES Femmes Dim 17 Mai - 10:53:51 | |
| LES ETAPES Femmes
PARIS COLMAR DU 17 AU 20 JUIN 2009
ENGAGEMENTS INDIVIDUELS
FEMMES :Nom
Prιnom
Nιe le
...Club
...Numιro de licence
Adresse
.Tel. Mail
Pour les non licenciιs, certificat mιdical obligatoire, (de non contre indication ΰ la pratiqueDe lathlιtisme en compιtition.)Cocher lιtape oω les ιtapes pour lesquelles vous souhaitez participer-Mercredi : Paris Prologue
2kms
OUI
NON
Neuilly sur Marne Guermantes
.15,2kms
.OUI - NON-Jeudi : Reuil Epernay
..15
kms
OUI NON
.Chβlons en Champagne Pogny
14,8 kms
OUI - NON
.Larzicourt - St Dizier
..23,3 kms
OUI - NON
.St Dizier (contre la montre)
..3.kms
OUI - NON-Vendredi : Bar le Duc - Ligny en Barrois
..20,3 kms
.OUI - NON
...Demange aux eaux Gondrecourt
9,5 kms
OUI - NON-Samedi : Corcieux - Col du Bonhomme
21,7 kms
..OUI -NON
.Chβtenois Mirecourt
..22,9 kms................................OUI - NON Kaysersberg Colmar
...13...kms
OUI - NONBulletins dengagements ΰ envoyer ΰ :Mr Hervι DELARRAS 8, rue de la Ville Haute, 54630 FLAVIGNY sur MOSELLETel : 03.83.26.72.14Fax : 03.83.26.72.15Mobile : 06.07.63.66.76[size=12]Mail : delarras.herve@wanadoo.fr[/size]Roger QUEMENER |
|
ROGER QUEMENER PROS

| Sujet: ENGAGEMENTS ETAPES HOMMES Dim 17 Mai - 10:58:52 | |
| LES ETAPES Hommes
PARIS COLMAR DU 17 AU 20 JUIN 2009 ENGAGEMENTS INDIVIDUELS
HOMMESNom
Prιnom
Nι le
Club
.Numιro de licence
...Adresse
Tel, Mail
.........Pour les non licenciιs, certificat mιdical obligatoire (de non contre indication ΰ la Pratique de lathlιtisme en compιtition.)Cocher lιtape oω les ιtapes pour lesquelles vous souhaitez participer mercredi : Paris PROLOGUE
.2 kms OUI - NON Neuilly sur Marne-Villeneuve le conte
.28,1 kms OUI - NONJeudi : Trιlou/Marne - Epernay
...39,9 kms OUI - NON Vitry le Franηois/ St Dizier
..38 kms OUI - NON St Dizier (contre la montre)
...3 km OUI - NONVendredi : Bar le Duc-Ligny en Barrois
20,3 kms OUI - NON Demange aux eaux Gondrecourt
9,5 kms OUI - NON Neufchβteau - Mirecourt
..36,9 kms OUI - NONSamedi : Corcieux - Col du Bonhomme
21,7 kms OUI - NON Kaysersberg - Colmar
13 kms OUI - NONBulletins dengagements ΰ envoyer ΰ :Mr Hervι DELARRAS 8, rue de la Ville Haute, 54630 FLAVIGNY sur MOSELLE.Tel : 03.83.26.72.14Fax : 03.83.26.72.15Mobile : 06.07.63.66.76[size=12]Mail : delarras.herve@wanadoo.fr[/size]Roger QUEMENER |
|
Frιdιric Chabin ESPOIR

| Sujet: Re: ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes Lun 18 Mai - 12:50:17 | |
| Monsieur Quemener, Bonjour;
Je suis intιressι pour participer ΰ l'ιtape du Mercredi 17 Juin: Prologue + Neuilly s/Marne ΰ Villeneuve le Conte.
Je suis licenciι FFA, est-ce que je peux m'inscrire en individuel (je crois que oui, si j'ai bien compris), mais surtout ΰ combien s'ιlθvent les frais d'engagement, ΰ qui les adresser et ΰ quel ordre le chθque doit-il κtre ιtabli ?
D'avance Merci de votre rιponse, et fιlicitations ΰ toute l'ιquipe organisatrice pour cette belle initiative.
Frιdιric Chabin. |
|
ROGER QUEMENER PROS

| Sujet: Re: ENGAGEMENTS ETAPES Hommes et femmes Lun 18 Mai - 15:49:41 | |
| | Frιdιric Chabin a ιcrit: | Monsieur Quemener, Bonjour;
Je suis intιressι pour participer ΰ l'ιtape du Mercredi 17 Juin: Prologue + Neuilly s/Marne ΰ Villeneuve le Conte.
Je suis licenciι FFA, est-ce que je peux m'inscrire en individuel (je crois que oui, si j'ai bien compris), mais surtout ΰ combien s'ιlθvent les frais d'engagement, ΰ qui les adresser et ΰ quel ordre le chθque doit-il κtre ιtabli ?
D'avance Merci de votre rιponse, et fιlicitations ΰ toute l'ιquipe organisatrice pour cette belle initiative.
Frιdιric Chabin. |
POUR REPONDRE ;
SIMPLEMENT 20E ΰ l'ordre du C -S-F au moment de retirer son dossard ΰ NEUILLY SUR MARNE.
PREVENIR HERVE DELARRAS POUR LA LISTE DES CONCURENTS.
Merci
Roger QUEMENER |
|
hubert CADET

| Sujet: engagement Mar 19 Mai - 20:17:07 | |
| avez vous des noms a nous donnez |
|