CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Dominique Naumowicz avec un mal de dos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Dominique Naumowicz avec un mal de dos Empty
MessageSujet: Dominique Naumowicz avec un mal de dos   Dominique Naumowicz avec un mal de dos EmptyVen 8 Mai - 8:00:51

Rendez vous à Roubaix pour les qualificatifs du 50 à ROUBAIX le 8 mai
Dominique Naumowicz avec un mal de dos.

A suivre pour info
bonsoir2

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDominique Naumowicz avec un mal de dos 621515


Dernière édition par Admin le Ven 8 Mai - 8:07:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
josy
JUNIOR
JUNIOR
josy


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

Dominique Naumowicz avec un mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Dominique Naumowicz avec un mal de dos   Dominique Naumowicz avec un mal de dos EmptyVen 8 Mai - 8:06:52

bon courage Dom

SOIT PRUDENT

MAXI FRAICHEUR TU LE SAIS
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Dominique Naumowicz avec un mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Dominique Naumowicz avec un mal de dos   Dominique Naumowicz avec un mal de dos EmptyVen 8 Mai - 10:02:42

Admin a écrit:
Rendez vous à Roubaix pour les qualificatifs du 50 à ROUBAIX le 8 mai
Dominique Naumowicz avec un mal de dos.

A suivre pour info
bonsoir2

C'est pas le 08 Mai(s) C'est le 09.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Dominique Naumowicz avec un mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Dominique Naumowicz avec un mal de dos   Dominique Naumowicz avec un mal de dos EmptyVen 8 Mai - 10:08:25

On y apprend que Franck Guillemant a décidé de stopper sa carriére sportive (ce qui n'est pas une surprise pour ceux qui ont pu le cotoyer un peu), quel dommage quand même...

Bon courage à Dominique, espérons que ses problèmes de dos le laissent tranquille.
Et bon courage aux 21 autres courageux qui vont affronter un circuit pas facile (en pleine ville avec quelques faux-plats qui font bien mal)
Revenir en haut Aller en bas
dom62
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 12/11/2008

Dominique Naumowicz avec un mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Dominique Naumowicz avec un mal de dos   Dominique Naumowicz avec un mal de dos EmptyVen 8 Mai - 12:09:43

bonjour a tous, effectivement je serais au depard du 50km regional 59/62 pour defendre mon titre pour la quatrieme année consecutive

sur la ligne de depard il y aura aussi mes AMIS THIERRY HEINRICH et PASCAL BIEBUCK

pour ma part si il n'y a pas de concurrence pour le titre je le ferais en dedans car le lendemain veronique et moi seront au depart de la

ROUTE DU LOUVRE 42.195km

a bientot sur la route du colmar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique Naumowicz avec un mal de dos Empty
MessageSujet: Re: Dominique Naumowicz avec un mal de dos   Dominique Naumowicz avec un mal de dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Naumowicz avec un mal de dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique BUNEL
» Dominique ALVERNHE
» Dominique BUNEL
» Dominique ALVERNHE n°31
» dominique guebey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: